Un debuff n'est jamais apprécié par un tank, je compte plus les /rude des mauvais joueurs. 
De même, mon chamy est spé 44buff/31abysse/4heal et je me fait rude dans tout les sens et par n'importe qui que je croise et que je shear (même mes bots y passe aussi quand je les sorts au vaux surtout (pourtant spé full buff  )
Mais avec mon template actuel je peut doom pratiquement tout.
(Ex : il y a quelque jour je tournais solo sur alb et je croise duo palouf/moine, super simple, le palouf tu le shear dot et maladie et le moine tu fait juste maladie et dot, après c'est du hit and run (et un peu de tankage avec les style de cl pour bien rigoler derrière son écran) et surement faire rager les adversaires  )
Je peut t'assurer que chaman est une vrai plaie pour tout ses ennemies, je t'encourage donc a monter un chaman si tu veut t'amuser
Apres pour la sc c'est au choix de chacun, ma sc datant de l'époque ou j'était spé 42abyss/32buff/11heal je l'ai gardé et je m'amuse toujours autant avec de plus elle n'est pas réellement difficile a réaliser mais elle risque de ne plaire a personne étant donné que je l'ai pa eireine, pe, oeuf, zo et compagnie.
|