|
bof chacun sa vision de la chose, mais moi je ne recommande pas les serveurs pleins (donc ceux que tu cites). Pourquoi? car de manière générale ce sont des serveurs vieux. Et pour trouver une guilde ca va pas être évident...
Les zones de départ sont mortes, donc tu t'amuse pour faire une instance si tu a spas d'ami 70 pour te la rush... Après tu ding 70 alors que les 3/4 du serveur est full T4 et se concentre sur le temple noir... les seuls groupe a 5 se faisant en héroique... et tu as oublié Kael'thas dans les serveurs pleins (rhaa les files d'attente de 600 pitaing ca remonte à loin ^^) D'ailleurs actuellement seul archimonde est considéré comme plein d'après blizzard (cf site officiel: état des royaumes) Bref si tu choisis Kael'thas je pourrais te guider sans soucis coté alliance, après niveau relationnel, mes persos n'ont pas du etre connecté depuis 1 an donc je connais plus grand monde ^^ Sur serveur PVE Elune est un excellent serveur bien rempli, coté alliance en tous cas. Je comprends pas les gens qui se plaignent que leur serveur est vide et découragent les gens d'y aller... Faire venir les gens dessus serait plus judicieux pour résoudre le probleme justement... PS @Zorxane vbmenu_register("postmenu_14856703", true); : check tes MP ![]() edit en réponse a l'edit d'au-dessus: mon anecdote sur archi, je l'ai bien mise au passé: "du temps où y'avait les files d'attente". Quand à la nition plein/complet, quel est la différence? ![]() Blibli affiche archimonde Complet à la demande des joueurs pour que les nouveaux ne s'y installent pas... Enfin Archimonde est, reste et restera le seul et unique serveur que je fuierai toujours comme la peste, et que donc je ne conseillerais pas ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Quelqu'un veut il m'aider à découvrir le jeu ?
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Perso, c'est ce que j'essaye de faire
![]() |
![]() |
|
Héroïne
|
Euh...personnellement je pense que Krasus(normal) peut-être un bon serveur de départ, enfin c'est que mon avis
![]() |
![]() |
|
Sin / Speculoos |
Trouver plus de messages par Sin / Speculoos |
|
Ca roule Zorxanne
![]() Je réponds aussi au nom de Moon, mage elfe de sang niv 16 Sinon, fais un /who dragons de jade et demande à un des guildoux si je suis co ![]() Edit@Zorxane (suite à son edit): en PVP tu gagnes des points d'honneur, sorte de monnaie pour les récompenses PVP. @Arianrodh: Ton expérience sur Clairvoyants ne reflete pas forcément ce qui se passe sur tous les serveurs recommandés. Je suis sur Elune, qui était dans la liste des premiers serveurs ouverts en Février 2005. Ce que je vois c'est qu'il est casiment impossible de faire une instance bas level. Les DM marchent encore bien, après galère. Soit tu te fais une séance reroll en essayant de trouver 5 guildoux avec un reroll de ce niveau, soit tu te fais rush l'instance... Sur Kael'thas (ouvert en Février 2005 également), c'est la même chose. Je n'ai plus de perso HL dessus ayant migré sur Elune, le plus gros perso qu'il me reste là bas: Démo lvl 37. Et bien c'est pareil en azéroth y'a pas un chat. Sur Vari: serveur un peu plus récent, y'a pas non plus grand monde, mais du pick up se trouve (mona/ulda/ZF réalisés en pick up pour ma part). Quand je retourne dans les terres fantomes, là ou il y avait du monde en Février quand j'ai reroll, et bien maintenant c'est désert. Bref tu a sune mauvaise expérienc esur un serveur, et tu le dis toi-même que c'est pa sla meme chose coté ally. Donc, ben on met pas tous les oeufs dans le même panier ![]() Je pense que les serveurs à population moyenne sont la voie à suivre pour débuter. On evite les dinausores qui se prennent pour les maitres du royaume car ils sont là depuis la release, et on evite aussi d'etre bien seul au pays des boulets ![]() |
![]() |
|
|
Citation :
Citation :
![]() http://www.wow-europe.com/fr/info/ba...s-general.html |
![]() |
|
|
Erf je n'ai pas accès à elfe de sang pour ma voleuse, que prendre alors ? orc, troll, mort vivant, tauren ?
|
![]() |
|
|
nop j'ai acheté le jeu hier mais sans burning .. machin
![]() |
![]() |
|
|
Bon bah go Varimathras horde voleur mort vivant
![]() |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|