faire de la thune au 24 avec skald

Répondre
Partager Rechercher
lut tlm ,
ayant repris doac y a 2 semaines apres un an d arret , et dans l optique de jouer que dans le val de quartz , j ai monter un perso sur mid , le blem c'est que mid je connai pas donc je me retrouve avec un perso /lv au 24 et a poil
merci de m indiquer de bon spot pour soloter avec un skald 24 bb pour faire thune et drop pour stuff ( apart les abysses bien sur )
merci d avance
Deja fait un autre perso que tu pourras monter plus que 24

ensuite le plus simple pour s'équiper à quartz c'est l'aurulite, donc les donjons instanciés ca peut etre sympa. Mais j'ai peur que ca ne monte pas des masses à ce level, surtout si tu vises les items aurulite a decap level 40.

Mais franchement refais deux classes /level 20 pour pouvoir les monter plus que level 24, l'argent est plus facile avec les niveaux.

Genre un shamy + classe qui deal
+1 avec Oleane.

Au lv 24, tu vas mettre 6 mois pour trouver de quoi te saper, alors qu'avec un perso déjà lv50, en 1 semaine c'est réglé. Comme en 1 semaine, tu peux monter lv50 sur Mid, c'est quand même plus rapide que d'aller farm avec un lv24 ^^

Limite, pendant que tu montes un perso + bot pour farm, commence à faire Armurerie sur le bot. Cela te permettra de te faire tes armures sur le Skald au début, et de salvage par la suite.
Mais +2!

Ma méthode d'installation sur un royaume :
- pex un perso à potentiel farming, avec bot c'est encore mieux
- monter métallurgie en priorité pour avoir rapidement la possibilité de salvage / faire des boîtes
- dès que possible, achat d'une maison : maison 1 p, pnj 1 p, terrain 300 po, porche 500 po... pas besoin de plus. Le housing et la possibilité de vendre de manière passive le fruit de son travail, ya pas mieux pour entasser les platines!
- farm cata / toa tranquilou et mettre en vente les bijoux et loots sympa à des prix bas + salvage des armes / armures peu intéressant

Si tu as le courage tu termines ton craft, mon préféré c'est Armurerie, le tissu ça se vends pas cher, la forge c'est que pour les boubous (faible marge) et les légend, l'armurerie on te commandes les pièces par 3 à 6.

Parce que lvl 24 tu vas faire 100 po par soirée spa la folie!
merci pour vos reponses , c'est vrai que j avai pas penser a ca, par contre le truc ct jouer un perso sur mid vite fait et la ca vas etre bc plus long car mes autres persos sont sur hib mais bon pk pas
+3 , certains monstres te donneront au 50 plusieurs pièces d'or la où, au 24, tu es content d'obtenir le même nombre de pièces d'argent ...

après dire de faire du farming c'est un peu abusé. enfin bon le craft est simplifié si tu veux faire de l'argent avec les charnières.
si tu ne veux pas monter 50, j'ai le souvenir que sous le lac au sud du fort lycanthrope, tu as pas mal de mobs 27 29 qui te donnent souvent des armes pas géniales mais c'est vite rentable au salvage avec un petit /xp off (je parle des monstres marins. achete des potions au ponton pret des bateau a 5 PA, pas la peine de potions de qualité supérieure)
Citation :
Publié par gattaca
merci pour vos reponses , c'est vrai que j avai pas penser a ca, par contre le truc ct jouer un perso sur mid vite fait et la ca vas etre bc plus long car mes autres persos sont sur hib mais bon pk pas
Tu as toujours la possibilité de voir avec certains joueurs pour faire des transfert d'argent, ça t'éviterai le farm sur mid.
Citation :
Publié par Karlgan
Sinon tu peux continuer de jouer ton redoutable ranger spe camping du tp !

Gijane te salut mon ami
pk spe caming tp desfois je met ma tente sur le pont mid
mais la tu vas plus trop me revoir dans le val du coté des mechants mais plutot du coté de zentil mid ... ou pas
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés