bworky

Répondre
Partager Rechercher
voila j'ai eu un bworky j'ai fait des recherches sur comment les boosté sur jol il n'y a rien donc je demende si il est possible qu'il done des bonus et comment(aliments)
merci d avance
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Intervalle entre chaque repas de 5 à 72h ; +10pods tout les 3 repas ; se nourrit de noisettes ou glands ( d'après la description ) ; monte jusqu'à 1'000 pods.

Dr
Citation :
Publié par Flingu'
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Intervalle entre chaque repas de 5 à 72h ; +10pods tous les 3 repas ; se nourrit de noisettes ou glands ( d'après la description ) ; monte jusqu'à 1'000 pods.

Dr
je rajouterai noix de pecan et noix de cajou qui valent pas une cacahouete en hdvok cest naze
Citation :
Publié par Sharnt
je rajouterai noix de pékan et noix de cajou qui valent pas une cacahouète en hdvok cest naze
Mouarf j'adore ^^

sinon le Bworky n'est utile que pour un un perso avec un métier de récolte alors? (je sais c'est con comme question mais bon personne ne peut tout savoir ^^)
Citation :
Publié par J-Bois-Trop
Mouarf j'adore ^^

sinon le Bworky n'est utile que pour un un perso avec un métier de récolte alors? (je sais c'est con comme question mais bon personne ne peut tout savoir ^^)
Oh, pas uniquement de récolte. Un artisan trouvera son bonheur avec ce familier pour transporter de manière plus conséquente les ressources de sa banque/maison, à l'atelier dudit artisan.
Citation :
Publié par Ste'
Oh, pas uniquement de récolte. Un artisan trouvera son bonheur avec ce familier pour transporter de manière plus conséquente les ressources de sa banque/maison, à l'atelier dudit artisan.
Ha bah oui pas faut tiens ^^

Merci pour la réponse super rapide.

*Court se chercher un Bworky pas cher*
Citation :
Publié par Sharnt
le probleme du bworky cest le temps de boost
1 miam /5h => 15h=1boost =>100boost =>1500h soit 62.5 jour perso je le nourri 2fois jour donc 125 jours
Les parents des quartier bobos vont bientôt se rendre compte qu'il est moins astreignant, dans le but de responsabiliser sa marmaille, de leur faire élever un bworky plutôt que des poissons rouges barbotant dans un coûteux aquarium

Bref, régularité rules
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés