Nouvelle Option pour le PVP

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours

j'ai eu une idée, rajouter dans la fenêtre d'alignement une petit option qui consistera a limiter le nombre de personne qui rentreront dans une agro.

Je vous explique, par exemple la personne qui choisie de mettre 1 ( elle quoi) en agro Pourra agro sans que l'autre camp on ne vois du 6vs1

c'est a dire l'agresser se soumet a l'option de l'agresseur!

Sa pourrai être bien pour les égoïste qui agro avec toute sa family juste pour pas perdre

sa pourra fonctionner avec la Nouvel MAj aussi, il veulent favoriser le pvp multi mais on pourra toujours 1vs1


Ps; je ne fais pas du ouin ouin je ne pratique pas le pvp c'est juste voir des agro qui se trouve 2vs7 (exemple) qui me dégoûte un peu :/ pour moi on montre ses ailles on fait un choix et quand tu te retrouve face a un plus fort :/ alors que ta agro et foutu de la guele a plusieurs personnes juste avant faut pas pleurer après ^^
De toute façon le 1vs1 ne rapportera plus de PH avec la MaJ.

Et les Dev veulent encourager le multi donc limiter le nombre de places de l'autre groupe ne me paraît pas une bonne idée.
Citation :
Publié par -Alinoe-
De toute façon le 1vs1 ne rapportera plus de PH avec la MaJ.

Oui je sais, je trouve sa dommage, sa sera encore plus déséquilibre car ceux qui aggro avec leurs family imbattable sera bien content :/
Pour des raisons RP, ton concept n'est pas applicable : pourquoi serait-il impossible de venir en aide à une personne agressée ? A l'inverse, pourquoi serait-il impossible de foutre une pâtée à une personne alors qu'elle a défiée toute une troupe d'aventuriers ?

Sinon, si une option de ce type était possible, plutôt que limiter le maximum de personnes qui peuvent rejoindre je préfèrerais limiter le minimum. Vive le pvp multi et les mMorpg !
La MàJ va essayer de faire basculer le PvP en RvR.
Donc limiter à hein, c'est pas une bonne idée.
Ce sera une guerre, et la masse de participants sera privilégiée par les devs.

Sinon, rien que par rapport au système actuel: je suis niveau 199, j'active la limitation, je suis 40, je ne l'active pas?
Mouais.
Citation :
Publié par Sanael
Sinon, rien que par rapport au système actuel: je suis niveau 199, j'active la limitation, je suis 40, je ne l'active pas?
Mouais.

Une Obligation alors ^^' enfin c'est une idée comme une autres si d'autres a des argument

ps: Oui pour le RP mais dans les MMO t'es souvent le seul qui sauvent le monde ( Fable/Final fantasy/) et j'en passe
Pour plein de raison, l'idée d'une fonction qui permet a l'agresseur de bloquer l'agression a 1 vs 1 est complètement nul.

Citation :
Publié par bigcrash
ps: Oui pour le RP mais dans les MMO t'es souvent le seul qui sauvent le monde ( Fable/Final fantasy/) et j'en passe
Tu la toi même souligné, on est dans un mmorpg, les jeux que tu vient de citer sont des rpg tout court.



A la limite, une fonction qui permet a une personne extérieur lors d'une ouverture d'une agro de rentrée dans le combat que lorsque le camp qu'il désire rejoindre est en infériorité numérique permettrait de résoudre quelque problème.

Illustration a l'aide d'exemples :

- 2 anges agressent un démon, le démon enclenche cette fonction, il ne pourra venir que 1 démon maximum dans le combat -> 2 vs 2

- Un démon agresse un ange, 2 démons rejoignent le combat, l'ange enclenche cette fonction, il ne pourra alors rentrer dans le combat que 2 ange max -> 3 vs 3

Cette fonction permettrait entre autre d'éviter de se retrouver a 6 contre 2, alors qu'a la base le 1er des 6 voulait un combat équitable : 2 vs 2.
Mais il n'a pas eu le temps de faire le tris car il changeait son équipement. / laguait, etc ...
Citation :
dans les MMO t'es souvent le seul qui sauvent le monde ( Fable/Final fantasy/) et j'en passe
Quand on vois ta culture en matiere de MMO on se prend a rever que tes propositions soient prises en compte.

Idee stupide et a contre courant de ce qui est en train de se faire sur Dofus, a savoir une revalorisation du multi.
Moi je dis: avant de proposer mieux vaut attendre la MAJ qui ne devrait plus tarder, on est le 10, bientot le 11. Lichen a dit qu'il y avait maintenance et c'est tout. En attendant le multi est rare, à l'instauration de la 1.20 il ne le sera plus(et si tu veu faire du 1v8 ben tu bloqueras ^^) mais je sais pas encore commnt ca marchera.
Citation :
Publié par Tubalcaana
Quand on vois ta culture en matiere de MMO on se prend a rever que tes propositions soient prises en compte.

Idee stupide et a contre courant de ce qui est en train de se faire sur Dofus, a savoir une revalorisation du multi.

Vraiment ..... déjà sur le sujet des xelors tu soul, tu peux t'exprimer sans rabaisser l'autre >< Ou tu te sans supérieur et mieux que les autres??

comme la dis quelqu'un déjà

Citation :
Oé mais lui il a tout fait tout vu tout vecu.
Citation :
Publié par bigcrash
Une Obligation alors ^^' enfin c'est une idée comme une autres si d'autres a des argument

ps: Oui pour le RP mais dans les MMO t'es souvent le seul qui sauvent le monde ( Fable/Final fantasy/) et j'en passe
Sa s'appelle un RPG sa , ( Fable serait plutot compter comme jeu d'aventure mais bon ) un MMO c'est un truc du genre wow un MMORPg c'est un

truc du genre wow sauf que c'est du tour par tour ...
Et attendez !! J'ai une super idée !!!
On attend la prochaine maj on voit ce que ça donne et là on critique ou pas !

Avant de proposer des idées/options à tout va pourquoi ne pas attendre cette fameuse MaJ et là on pourrat se permettre de critiquer, et de proposer, car savez vous vraiment ce que sera le PvP après cette maj ...

*Suspens*

Effectivement la maj n'arrive pas, mais si vous joué encore à Dofus c'est que vous êtes patient ... je me trompe ? Alors 3 semaines ou 2 mois de plus à attendre ... ca devrait pas gêner.
Citation :
Publié par Blighster
gné?
Gné l'interet de ton post?


On attend la maj et on voit... dfacon ce genre de choses ne feraient que désiquilibré tout le tralala...
Niveau RP tu justifies comment d'imposer une restriction sur la taille de l'équipe adverse? Pour le moment le joueur principal est en mesure de dire "c'est bon, je me débrouille seul, a 2-3 ou a 8..." bref ca tien pas bien la route cette idée.
Dans l'absolu le PVP a un but qui est la conquête de territoires ou les attaques/défense de perco, le Studio va enfin implémenter une MAJ dans ce sens donc on va pas refaire marche arrière.
Idée à 2 balles qui va à l'encontre de l'évolution future de Dofus.

On a souffert du pseudo-PvP en 1 contre 1 depuis trop longtemps pour continuer. Si tu souhaite des combats équilibrés, je te propose dofus-aréna.

Tes exemples sont ridicules, fable est un RPG où tu joue seul. Comme exemple de modèle pour des combats PvP tu peux repasser ^^

Iopéra

*Propose un grade JOL " bonnet d'âne " qui récompense la plus mauvaise idée de la semaine*
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés