Pour plein de raison, l'idée d'une fonction qui permet a l'agresseur de bloquer l'agression a 1 vs 1 est complètement nul.
ps: Oui pour le RP mais dans les MMO t'es souvent le seul qui sauvent le monde ( Fable/Final fantasy/) et j'en passe
Tu la toi même souligné, on est dans un mmorpg, les jeux que tu vient de citer sont des rpg tout court.
A la limite, une fonction qui permet a une personne extérieur lors d'une ouverture d'une agro de rentrée dans le combat que lorsque le camp qu'il désire rejoindre est en infériorité numérique permettrait de résoudre quelque problème.
Illustration a l'aide d'exemples :
- 2 anges agressent un démon, le démon enclenche cette fonction, il ne pourra venir que 1 démon maximum dans le combat -> 2 vs 2
- Un démon agresse un ange, 2 démons rejoignent le combat, l'ange enclenche cette fonction, il ne pourra alors rentrer dans le combat que 2 ange max -> 3 vs 3
Cette fonction permettrait entre autre d'éviter de se retrouver a 6 contre 2, alors qu'a la base le 1er des 6 voulait un combat équitable : 2 vs 2.
Mais il n'a pas eu le temps de faire le tris car il changeait son équipement. / laguait, etc ...
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