Dragodinde porter au lvl 1?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours,
Je voudrait savoir si c'est possible de porter une dragodinde au lvl 1
Parce qu'avec mon énu lvl 26 j'ai vu qu'il fallait acheter un sifflet lvl 60 pour pouvoir descendre de la dragodinde .
C'est juste une question pas besoin de me traiter de noob comme tout les gens de mon serveurs juste parce que je suis que lvl 26 .

Thomas
Impossible il faut être lv60. (Et j'ai appris d'un ami que le sifflet n'était pas obligatoire car une combinaison de touches sur le clavier permettait de monter et descendre d'une dragodinde)
Citation :
Publié par Thomas-du-68
Ok merci (si on ne peut pas être dessus, on la porte quand même et on a les bonus?)
Non. tu ne peux meme pas lavoir équipée..
tu peut porter la dinde des le lvl 1 mais tu ne peut la monter qu'a partir du lvl 60, pour profiter des bonus il faut pouvoir la monter sauf son sac que tu peut utiliser de n'importe quels niveau et même si tes pas abo normalement

edit : majias au lieu de dire n'importe quoi suit le wiki des dragodindes, tu peux equiper une dinde des le lvl 1, mais tu peux la monter seulement à partir du lvl 60
Citation :
Publié par Thomas-du-68
Je pense qu'on peut mettre des objets dans le sacs non?
Pour te répondre je pense que la DD doit d'abord monter de lvl ou autre chose car j'en ai 2 lvl 1 (mes premières ^^ j'suis dingue, j'suis que lvl 46 mais je peux m'en occuper à l'enclos public ^^) et leurs pods sont à 0. Donc je pense qu'il faut faire quelque chose pour qu'ils augmentes.

Voilà j'espère avoir aidé
Citation :
Publié par J-Bois-Trop
Pour te répondre je pense que la DD doit d'abord monter de lvl ou autre chose car j'en ai 2 lvl 1 (mes premières ^^ j'suis dingue, j'suis que lvl 46 mais je peux m'en occuper à l'enclos public ^^) et leurs pods sont à 0. Donc je pense qu'il faut faire quelque chose pour qu'ils augmentes.

Elles sont sauvages nan?

Bien à vous.
Citation :
Publié par Suteki da ne
Elles sont sauvages nan?

Bien à vous.
Non elles ne sont pas sauvages ^^ La première est un cadeau d'un membre de ma guilde et l'autre est un petit achat juste après ^^
Citation :
Publié par J-Bois-Trop

Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que l'inventaire à un rapport avec la maturité
Avant le lvl 60 tu peux :
- utiliser une drago pour porter des objets
- faire évoluer une drago dans les enclos
- faire s'accoupler une drago
- capturer une drago

La seule chose que tu ne peux pas faire c'est monter dessus pour combattre ou te déplacer plus vite.
Citation :
Publié par -Akio-
Je veux pas dire de bêtises mais il me semble que l'inventaire à un rapport avec la maturité

C'est fort possible et je ne vais pas te contre-dire ^^

J'vais de ce pas sur le wiki pour voir si je trouve quelque chose et j'éditerai mon poste.

See Ya !!

Et bien même pas le temps de poster que j'ai déjà trouvé ^^

Source du Wiki des DD :
Citation :
- Les dragodindes disposent d'un inventaire supplémentaire
les dragodindes disposent de leur propre inventaire. Le nombre de pods de celui-ci dépend du lvl et de la race de celle-ci. Ainsi cela permet de porter plus de choses lors de ses voyages.
Cependant, tout accès à cet inventaire est considéré comme un échange avec un autre joueur. Ainsi, si vous êtes en combat ou en échange avec un autre joueur/pnj (accès à un coffre), vous ne pourrez pas accéder à l'inventaire de votre monture. Pensez-y avant d'ouvrir votre coffre !
D'ailleurs, Maj+D pour monter/descendre de la dinde. Et la taille de l'inventaire dépend du niveau, la bestiole gagne un certain nombre de pods supplémentaires à chaque niveau.
Citation :
Publié par Nienor
D'ailleurs, Maj+D pour monter/descendre de la dinde. Et la taille de l'inventaire dépend du niveau, la bestiole gagne un certain nombre de pods supplémentaires à chaque niveau.
+10 pods a chaque niveau
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés