la voie de la vérité (drood)

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour à tous, je monte actuellement un druide (49)

Je m'adresse à des druides d'expérience
vaut il mieux 0/41/20 ou 0/40/21 (pour une optique pvp)
d'où la question : vaut il mieux avoir mutilation ou l'instant cast?

On m'a répété à plusieurs reprise ig que mutilation n'avait pas son pareil, malgré ca, considérant le druide comme un joyeux couteau suisse, l'icast ne conviendrait-il pas mieux? (moi ca me fait réver les iheal, icyclone, etc....)

J'avoue que je préférerai qu'on me dise que l'icast est mieux mais si vraiment ya pas photo... merci de vos réponses !
Bah effectivement l'instant à 21 pts est énorme mais je dirai que monter un druide feral en ne prenant pas mutilation c vraiment du gachis et je suis pas sur non plus que tu aies besoin de tes 21pts en restau si tu joues feral.

Le mieux c d'aller sur l'armurerie et de regarder les templates des druides arénes et tu seras rapidement fixé
A toi de tester les deux, d'adapter à ton jeu mais à mon avis Mutilation est bien mieux : plus de dps, très utile en ouverte Traquenard + Lambeau, même si l'instant cast pourra bien souvent te sauver la vie (ou celles de tes coéquipiers) .... cruel dilemme
Mutilation augmente ton dps de 20-30% en ours et de 50% en chat

Aion, Vidar : Erythria, spiritualiste 50
AoC, Ishtar : Foovy, chaman ours 80 - WaR Athel Loren Foov, magus
DAoC, Orcanie : Styvnel, sentinelle; Styvalker, faucheur; Neostyv, enchanteur lune

J'ai eu ce cruel dilème aussi arrivé à ton stade, et j'avais l'instant cast jusqu'à ce qu'un druide de ma guilde me montre mutiler. J'ai respé, j'ai testé, j'ai aprouvé

Mutilation ça déchire tout, en plus tes effets de saignement son multiplié ... Franchement entre survivre et détruire, je préfère détruire !

[pas serieux]Sinon attend le prochain add-on, tu auras 10 points de plus [/pas serieux]
Message supprimé par son auteur.
Tout est dit, Mutilation est l'anytime du druide feral, tu retirera griffe de tes macros une fois le sort acquis d'ailleurs, de plus, ca up tes backstabs.

Non vraiment se passer de mutilation est , comme l'a dit Foovy, te nerfer de 50% , au minimum
<Tenebrae>
Citation :
Publié par Folken le NB
[pas serieux]Sinon attend le prochain add-on, tu auras 10 points de plus [/pas serieux]
D'ailleurs ils feront quelque chose ? Parce que je vois mal certaines classes choper un 41/21 quand même, et comme j'étais pas là à l'arrivée de BC je me demandais si y a eu le même souci, et quelles avaient été les solutions : des 41 qui valent les coups ? Une entourloupe ?
Citation :
Publié par Leufar
D'ailleurs ils feront quelque chose ? Parce que je vois mal certaines classes choper un 41/21 quand même, et comme j'étais pas là à l'arrivée de BC je me demandais si y a eu le même souci, et quelles avaient été les solutions : des 41 qui valent les coups ? Une entourloupe ?
Ben le 51 sera plus attrayant que le 41 .... c'etais deja la meme chose au lvl60.

Sinon pour Mutilation vs instant heal ... comme cela a ete dit dit tu veux faire feral tu va a 41 y'a meme pas a discuter

En feral le druide est deja un bon couteau suisse car il peut dps et tank avec le meme template.

Si tu veux un vrai couteau suisse c'est le 0/30/31 ou 1/29/31 mais alors tu seras moyen partout.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés