Legende urbaine sur une SC scout...

Répondre
Partager Rechercher
Voilà une personne m a dit qu il avait vu sur Jol une SC scout "parfaite" avec tout au max (et qui coûterait excrément chère)... Ensuite il me dit que c est sur Jol je fais une recherche mais je la trouve pas ( mal cherché ? )
Donc voilà si quelqu un a le lien ou si quelqu un en a une comme ca ( j ai un budget illimité ) pouvez poster ici?

Merci
les sc archers en général étant les plus diffciles a réalisé, ca m'étonne vraiment qu'une sc parfaite existe, ca n'existe deja pas pour mage ... donc ce qu'on ta dit étant un jolie fake ni plus ni moins, et ayant une aigrittude assez élévé en ce moment envers ses classe qui me casse les C@@@@@ en grp, je ne saurais t'aider et pas forcément l'envie
Trés dur à faire, car tu as as 4 compétences à essayer de caper : Archerie, Furtivité, Une compétence de mélée et le Bouclier. (certaines classes 1 seule ou deux seulement).

Aprés tu as la dextérité et la constitution au mieux possible et les points de vie, et bien sur les sacro-sainte résistance.

Tu peux faire l'impasse sur la force (sauf sur le CAC) et la vivacité.

Tu as aussi les Bonus Vitesse, portée, dégats de tir....et le piercing pour le décap des resistances.

---> Bonne chance.
Surtout que une sc parfaite n'est pas utile , qd tu voit des archers 3L , faire aussi mal que des 10L , tu te rend compte que le rang ne rentre plus en compte dans les dégâts , ensuite fait des test et tu comprendras aussi qu'a un certain "score" en dex ta vitesse et tes dégâts archerie ne bougent plus , donc les 101/101 dex ne sont plus une nécessite si on a suffisamment en dex a la base.

Seules importances dans les sc , ce sont les PDV , la constit , les compétences furtivité/armes/bouclier et la force pour augmenter le WS , les résistances et monter a 250 en viva.

Mais si tu arrive a faire une sc parfaite , je suis preneur.
Citation :
Publié par Minora
..... une SC scout "parfaite" avec tout au max (et qui coûterait excrément chère)...
..... ( j ai un budget illimité ) ......
Merci

Je doute qu il y ai une SC comme cela ici, toutes les SC JoL sont de sacrés compromis entre son style de jeu et de l'impossibilité à tout caper ( autre forme de compromis : du style se passer de bonus ToA CaC au profit d'un proc, de meilleurs stats ou vouloir imperativement un artefact comme brassard ceremonial au depends d'une possibilité de mieux caper sa SC etc ....).
Pour l'instant les meilleures SC ( = trés accessibles en po mais requierent un rang de realm du style 5L+ à cause des achats objet 1.88), j 'en vois 2 celle d'Hobbyone et de Paluche ( cf leur post respectif) avec une legere preference pour celle d'Hobbyone : un excellent angle d'approche dans la confection de SC .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par jetaime
je vois pas l'interet de montrer ça sc surtout si elle est parfaite,pour un simple soucis d'exclusivité
ça n'existe pas tout simplement et de plus chaque patch remet en cause cette perfectibilité

Les seules sources d'amélioration possibles proviennent des autres joueurs ( le but de cette partie de forum entre autre ....).
Il est vraiment illusoire de croire qu'un logiciel comme Loki donnera la SC parfaite
C'est un superbe soft qui ne remplacera pas notre "nez" .
Loki ne sert qu'à peaufiner/valider son idée de SC .

Moa Cht'i Scout
Citation :
Publié par MoaYs
Loki ne sert qu'à peaufiner/valider son idée de SC .
C'est pas vrai, je fais aussi le café !

Sinan, je dis légende urbaine car pour avoir testé avec les items les plus chers du jeu, tu n'arrives pas à tout capper. Sur un chasseur par exemple, tu peux faire une SC snipe parfaite ou une SC cac pareille mais pas une SC parfaite pour les 2.
au même temps faire une sc parfait arc/cac c'est assez stupide ma fois

les archers on normalement 50 en arc et 29-35 en arme , donc une sc doit être en phase avec la spé de combat ^^

par sinon faut se balader avec 50 arc 50 arme 31 fufu c'est très viable pour un chasseur beaucoup moins pour un ranger et pas terrible pour un scout
Citation :
Publié par basta
au même temps faire une sc parfait arc/cac c'est assez stupide ma fois

les archers on normalement 50 en arc et 29-35 en arme , donc une sc doit être en phase avec la spé de combat ^^
Je vois pas ce qu'il y a de stupide si c'était possible. C'est pas comme si tu te servais jamais du cac même en spé 50 arc. Au contraire, si tu as un score pas terrible en arme, c'est important de maxer viva, force, pdv, skills arme, etc.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés