Connexion depuis la Chine

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour tout le monde. Je vis en Chine, et je jouais sur Dofus 1.18 au début de l'année sans trop de problèmes. J'ai par la suite arrêté quelques mois, et depuis que je suis revenu, j'ai téléchargé et installé plusieurs fois le client 1.19, mais je ne peux pas le lancer car il lui est impossible de se connecter aux sites pour la vérification des mises à jour.J'ai donc fait un tour sur ce forum, et suivi les nombreuses manipulations qui peuvent aider, mais aucune n'a marché. J'ai exactement le même problème en lancant la version html. Un autre problème; le site officiel est plus que lent (environ 10 minutes pour afficher une page à 10% et voire IE me dire qu'il existe des erreurs sur la page... ce dont je me doutais vu qu'elle est blanche). Je ne peux donc accéder au site.Donc ma question: quelqu'un vivant en Chine arrive-t-il à jouer à Dofus depuis la maj 1.19?Un petite question bonus, je souhaiterais jeter un oeil au ladder, mais je ne connais que le site officiel pour le regarder. D'autres sites le proposent-ils? Merci d'avance pour vos réponses
Je vais te faire plaisir , oui il est possible. J ai eu les memes soucis que toi etant depuis 4 mois en Chine. Le soucis vient du great firewall chinois qui bloque l'accès à la verification des mise a jour.
La solution, installer mozilla par defaut et installer TOR ( programme gratuit qui permet de passer par un proxy pour echapper au blocage ). tu tape TOR sur google, tu lis leur page d'explication et ca s installe très facilement. Si tu sais pas configurer le jeu , lance le directement sous le navigateur ( mozilla en l'occurence).
Si tu as des soucis , ma boite mp est ouverte .

Pour le ladder, ca marchera aussi une fois TOR installé ainsi que tous les sites interdit en Chine genre wikipedia....

<-----Ps: mon chat noir donne -80 intell lui, surement un bug !!!

Hanni
En Chine on est reactif ou on ne l est pas ....

Pour rester serieux ,la Chine est le pays du monde ( j imagine,je suis pas aller partout ) ou c est le plus difficile de jouer a dofus. En 4 mois , j ai fait appel au support environ 4 fois pour :

-impossibilité de se connecter comme toi
-bannissement injustifié ( on m'a pris pour un farmers )
-impossibilité de s abonner

et je vous passe la qualité de la connexion ... 1000ms de ping moyen !!

Vivement le retour en France
J'ai téléchargé TOR et mozilla. Par contre, TOR ne me permet pas de naviguer sur les sites bloqués, donc pas sur Dofus. J'ai pourtant le "p" et le petit oignon, ils sont actifs, mais il doit me manquer une étape.

Je ne vois pas ce qu'il me manque en lisant leur explication. Quelles manip faut-il faire au lancement?
Interdit pour raison d'etat oui.

Ca transmet des valeurs occidentales nefaste au regime. T'imagines, libre entreprise, speculation, notion d'egalité devant la justice et la loi, etc... Non vraiment, c'est trop pour tout bon communiste qui se respecte.

Je passe les fora et leurs idées subversives.
Loin de moi l'idee de defendre les regimes communistes comme on les connait, mais ne mettons pas tt le monde dans le meme panier.

L'ideologie communiste à la base n'est pas synonyme de dictature, mais au contraire de partage des ressources pour le peuple. Alors ok ça a bien devié en Chine, cuba et autre ex-urss mais la pensée communiste du depart (meme si completement depassé) n'est pas cela.

Dsl du HS mais j'aime pas qu'on mette tt le monde dans le meme panier.
Merci Hanni! T'es un chef! Mais c'est vrai que ca rame sévère XD

Je vois que c'est parti en HS, je termine juste en précisant que wiki n'est plus censuré en Chine, pas plus que la plupart des forums. Par contre des sites comme dailymotion le sont. Fin du HS.
Citation :
Publié par Jehutyken
Loin de moi l'idee de defendre les regimes communistes comme on les connait, mais ne mettons pas tt le monde dans le meme panier.

L'ideologie communiste à la base n'est pas synonyme de dictature, mais au contraire de partage des ressources pour le peuple. Alors ok ça a bien devié en Chine, cuba et autre ex-urss mais la pensée communiste du depart (meme si completement depassé) n'est pas cela.

Dsl du HS mais j'aime pas qu'on mette tt le monde dans le meme panier.
Dépassée je dirais pas, il y a toujours de bonnes idées applicables. Mais pour moi la chine n'est plus communiste... c'est une dictature point barre. Faut faire attention en France aussi, c'est en mauvaise passe
Unhappy
problème connection
Désolé mais pour moi sa marche pas tor est activé et mozilla est installé mais je vois pas quoi faire en plus...

me plizz ou redicter moi les instruction plus précisément
merci d'avance
Jai une idée mais je ne pense pas qu'elle ait une superbe valeur morale...

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Viens habiter en France, j't'tinvite chez moi une semaine si tu as le droit de quitter la chine on se fera des soirées libres de Dofus avec des amis

Edit : lol les smileys ont un passeport leur permettant d'etre vu dans la zone tabou
lol.. Vellon..
J'espère que ton problème est résolu, et qu'il va aider beaucoupde joueur, j'ai un ami en Chine qui ne pouvait pas se connecter non plus...

[HS] Vellon=> Vellonbis (menalt?)
wouanegaine=> Brute-lee (menalt?)
[/HS]

Rooh je suis demasqué.. xD
ok merci...
Oui, bien sur mon post n'est que pour encourager notre cher ami isolé en chine... j'espere que ton probleme sera vite resolu pour que l'on puisse te retrouver entierement en train de boire un verre a amakna

HS Oui, je suis le ptit cra feu cc rhumes VellonBis sur Menalt et dans la Wu tang Clan. Pyro, tu ne serais pas par hasard quadruple tirets chez nous? /HS
sa marche toujours pas
j'arrive a lancer dofus sous Mozilla sa a l'air de marcher mais sa prend du temps

donc je v regarder un film avec mes parents je reviens et c tj en train de charger la page d'accueil (pas de problème)
je me demande si g pas un problème avec le torboutton svp dites moi ou il est parce que en bas a droite du navigateur sa veut rien dire pour moi
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés