Bonjour tout le monde. Je vis en Chine, et je jouais sur Dofus 1.18 au début de l'année sans trop de problèmes. J'ai par la suite arrêté quelques mois, et depuis que je suis revenu, j'ai téléchargé et installé plusieurs fois le client 1.19, mais je ne peux pas le lancer car il lui est impossible de se connecter aux sites pour la vérification des mises à jour.J'ai donc fait un tour sur ce forum, et suivi les nombreuses manipulations qui peuvent aider, mais aucune n'a marché. J'ai exactement le même problème en lancant la version html. Un autre problème; le site officiel est plus que lent (environ 10 minutes pour afficher une page à 10% et voire IE me dire qu'il existe des erreurs sur la page... ce dont je me doutais vu qu'elle est blanche). Je ne peux donc accéder au site.Donc ma question: quelqu'un vivant en Chine arrive-t-il à jouer à Dofus depuis la maj 1.19?Un petite question bonus, je souhaiterais jeter un oeil au ladder, mais je ne connais que le site officiel pour le regarder. D'autres sites le proposent-ils? Merci d'avance pour vos réponses
|