renseignements sur les RA's

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous,

j'ai modifié récemment le configurateur de RA's a cette adresse pour rajouté la compétence Maître en Concentration pour les classes archers (1.88).

Visiblement avec cette nouvelle version d'autre compétences ne sont plus disponible a savoir :

- Résistance Physique
- Tir Ciblé
- Invocation de flèche

Je sais que c'est le cas pour la classe Ranger mais si quelqu'un pouvait me confirmer que cela est bien aussi le cas pour les 2 autres classes a arc (Eclaireur et chasseur) je pourrais correctement faire la mise a jour.

Au passage, si vous vous apercevez d'un bug sur une des classes, n'hésiter pas a me mail (dispo en bas de la page du configurateur) ou me mp.

Merci ^^
Citation :
Publié par Axlrose
Hello Nydaunvan, très bon configurateur que celui que tu mets en ligne, des années que je l utilise et toujours au poil

par contre petit bug il n affiche plus les durées
sur des ra's precise ? ou sur l'ensemble du configurateur ? avec quel navigateur ?

Citation :
Publié par -={calver/vatto}=-
moi quoi que je fasse avec ce calculateur de RA il me met : error : ability 'gros bras' missing... de quoi ca vien svp ca?
pareil tu as quel navigateur ? sur l'ensemble des classes ou au chargement de la premiere page avant la selection ?
Citation :
Publié par Axlrose
j utilise firefox 2.0

et j ai regardé sur maitre d arme ^^

j'utilise aussi firefox 2.0.0.6 et en regardant sur le maitre d'arme par exemple les ra's Barricade ou Défenseur enragé j'ai bien les durées. tu vois d'autre Ra qui devrait avoir une durée aussi ?
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés