Question sur les ship

Répondre
Partager Rechercher
Salut à tous j'ai vu qu'il y allait avoir des ships sur Tcos ?

Mais qu'en est il réellement ? Pourra t'on en acheter, les piloter sois meme pour aller d'île en île ?

Merci d'avance pour votre éclairage sur cet aspect du jeu qui intéresse grandement le noble explorateur ci présent
Non pas moyen de piloter.
Soit tu prends le bateau et tu paye pour arriver direct via une cabine. Soit tu paye mais moins et tu voyage sur le pont au risque de te faire attaquer sur le bateau par les bebetes du deadspell.
Citation :
Publié par Usulla
Soit tu prends le bateau et tu paye pour arriver direct via une cabine. Soit tu paye mais moins et tu voyage sur le pont au risque de te faire attaquer sur le bateau par les bebetes du deadspell.
La deuxième solution à l'air quand même plus intéressante ^^
Je vais parler au conditionnel:

Il me semble avoir lus une fois, que dans le long terme, l'équipe avais prévus de donner accès au shardship au joueur. Pour voir apparaître des combat de shardship.

Maintenant comme j'ai dit, c'est dit au conditionnel car je sais plus du tout ou j'ai lus sa ou si c'est lors de nombreuse discutions a l'époque de l'IRC ou les joueurs divaguais sur leur envi.
Citation :
Publié par Usulla
Tout à fait exact

Citation :
Publié par Vald
Je vais parler au conditionnel:

Il me semble avoir lus une fois, que dans le long terme, l'équipe avais prévus de donner accès au shardship au joueur. Pour voir apparaître des combat de shardship.

Maintenant comme j'ai dit, c'est dit au conditionnel car je sais plus du tout ou j'ai lus sa ou si c'est lors de nombreuse discutions a l'époque de l'IRC ou les joueurs divaguais sur leur envi.
Et également correct, nous n'oublions pas cette idée. Pas pour la release, c'est un fait, mais cela rentrerait dans le cadre de différents éléments de gameplay que nous voulons intégrer au jeu dans le futur. Ne me demandez pas quoi ni quand, what lies hidden must be found... (je sais c'est facile... mes confuses )
Citation :
Publié par *Mirage*
Tout à fait exact
Et également correct, nous n'oublions pas cette idée. Pas pour la release, c'est un fait, mais cela rentrerait dans le cadre de différents éléments de gameplay que nous voulons intégrer au jeu dans le futur. Ne me demandez pas quoi ni quand, what lies hidden must be found... (je sais c'est facile... mes confuses )
Je me souviens d'une fin de vidéo où l'on voyait brièvement des combats entre vaisseaux-roche, avec des débuts d'incendie de-ci de-là, ainsi que Carnyx en toile de fond.
Citation :
Publié par NuitBlanche
Par contre l'ortho ...
GRRRRROUUUUUAAAARRR!!!
N'embête pas notre Vald national!!! Sinon je mord!!
Il faut juste s'habituer! En plus il c'est amélioré depuis ses débuts sur le fofo spellborn il y a 2 ans...

Administrateur Spellborn-MP

Chef de la guilde Trinity
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés