*Mirage*

Dernières publications

RSS
16 octobre 2008 à 12:02 - Messages
Correct,J'ai invité quelques membres du forum officiel juste avant le début du concours.Il se peut donc que certains d'entre vo... Lire la suite
Il faut que tu utilises le Support. "Whiner" sur le forum officiel, n'est pas recommandé, c'est pour ça qu'il y a une forum bet... Lire la suite
N'oublie pas de contacter le support par l'adresse mail incluse dans le mail que tu as reçu avec la clef!Ca va nous aider à rég... Lire la suite
29 août 2008 à 12:09 - Messages
Si tout va bien je serai au FdJV.En majeure partie dans le Stand Presse de Focus, car je m'y suis pris trop tard pour le stand ... Lire la suite
28 avril 2008 à 14:10 - Messages
Et en passant, mentionner des infos venant de la Beta n'est pas vraiment le meilleur moyen pour recevoir une clef.... Lire la suite
7 février 2008 à 11:15 - Messages
Je peux t'assurer qu'elles ne sont pas "photoshopées". La qualité des screenshots s'est améliorée avec le temps et surtout réce... Lire la suite
15 novembre 2007 à 17:07 - Messages
A noter qu'il y a deux types de vaisseaux roches.Le conventionnel qui sert à voyager, puis le très gros, format "paquebot" comm... Lire la suite
7 septembre 2007 à 18:28 - Messages
Toutes mes félicitations à Bartimeus pour cette promotion, mais en priorité, tous mes voeux et toutes mes plus sincères félicit... Lire la suite
6 septembre 2007 à 10:55 - Messages
Tout à fait exact :)Et également correct, nous n'oublions pas cette idée. Pas pour la release, c'est un fait, mais cela rentrer... Lire la suite
31 août 2007 à 14:45 - Messages
C'est simplement une amélioration graphique des "ambassades" des hautes maisons :)Leur esthétique d'avant ne plaisait plus à l'... Lire la suite
13 juin 2007 à 14:11 - Messages
Frogster possède les droits d'exploitation de Spellborn et a conclu un accord de distribution local avec Focus Home Interactive... Lire la suite
Tout à fait tiboristo.Focus Home Interactive a su faire preuve de grand professionnalisme sur les autres licences de leur port... Lire la suite
24 avril 2007 à 13:08 - Messages
Félicitations pour le recrutement :)C'est toujours un plaisir de voir un fansite se développer ! *tends discrètement une botte ... Lire la suite

Jeux

Critiques

    *Mirage* n'a publié aucune critique de jeu.