K1/mma. (sport de combat) (#3)

Fil fermé
Partager Rechercher
Mark Hunt signé a l'UFC aussi (mais il a du poids a perdre) (de Dana white a la conférence de presse de l'ufc 75)

brock lesnar devrait bientot être signé aussi
si l'appel de Sherk ne passe pas, son titre sera disputé entre bj pen et stevenson
arlovski combatra en novembre (on ne sait pas contre qui, un bon matchup d'apres White)
prochainements des events de l'UFC auront lieu au canade, a mexico, en allemagne ainsi que plus d'events en angleterre et en écosse
White est interessé par Denis Kang, mais pas de réponse de son coté (y avait pas une itv ou un truc du style ou white disait ne pas être interessé par Kang ?)
pas de poid plume a l'ufc, ils iront combatrent au WEC
mma-tv.net

mirko-kongo fini

combat relou a matter a cause des problemes de buffer

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
victoire méritée de Kongo, décision unanime, dès les photo du weight-in le résultat était sur


j'arrete de regarder la pour ce soir
trop lourd avec les coupures toutes les 3 secondes '-_-
YEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEES

Eros, va sur mma-tv.net

Là, télécharger SopCast puis clique sur le lien pour te connecter a mma-tv via sopcast. Tu peux même enregistrer en live (ce que je fais)

Le combat CroCop vs Kongo vient de se terminer, je l'uploaderai dans 2h*

*pendant l'uploade je ne peux pas regarder (bande passante faible)

L.L tu regarde avec quel soft TVU/Winamp/SopCast ?

Dans mon cas j'ai SopCast et je n'ai eu aucune coupure
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Tain ! Hammill cogne comme un bucheron ! Il à une superbe boxe comparé à avant ! C'est la folie ce combat aussi
La finale tant attendue commence dans 5 minutes

Je vais l'appeler "Rampage vs Henderson Pride ShockWave Final Conflict _by_redrocca.asf" en mémoire de feu-pride
Ne spoilez pas les gars !!!!

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
JE L'AVAIS DIT !!! RAMPAGE PAR DECISION !!!! tous mes pronostics sont bons
Récapitulatif :)
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Comme je le pensais (voir mon pronostic) Houston à complètement explosé Sakara, en un mot : Real Punching Power !

CroCop n'est plus que l'ombre de lui même... sans son LeftHighKick légendaire il ne vaut plus rien, à croire qu'il mise TOUT sur un seul coup. Kongo à vraiment très bien gérer, on pouvait sentir sa supériorité durant tout le combat !

Jess Liaudin tout simplement magnifique : une boxe très technique, quelques coups spectaculaires, une attitude très confiante et un beau "referee stopage" comme il se doit !

Bisping vs Hammill, un combat a mort ! A la moitié du premier round ils n'en pouvaient déjà plus. Hammil à des marteaux à la place des mains, Bisping à régénération de malade, ça doit être l'effet de la foule anglaise. Ce combat méritait vraiment

Rampage, c'était clair !
Bon UFC !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
-Cheik a totalement dominer Crocop en balancant pleins de kick et ca ce voit qu'il vien bien du Muay thai !!!

-Jess l'autre francais, il a aussi complétement dominer son adversaire, il est fort debout et au sol.

-Rampage/Henderson, bon combat bien équilibré, tres serré comme combat. Rampage qui gagne par décision...normal il a la ceinture ufc...



J'ai pas vue le combat du mec qui ressemble à fedor.
Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Suis triste pour lui Tomasz Drwal vs. Thiago Silva (Pictures)

Round 1
Drwal opens up the round throwing leather, while the Brazilian scores with low kicks. Silva looks for a takedown over and over, but the Polish fighter does well to defend the shot to keep the action standing. Drwal scores with a few decent punches near the end of the round. Sherdog.com sees it 10-9 for Drwal.

Round 2
The second round is an absolute war. Silva pushes the pace early with two right hands that land flush. Drwal fires back with a flurry of his own. An uppercut scores for Silva, which hurt the Polish fighter badly, but he recovers to unleash more leather. Two crisp right hands land for Silva, followed by some knees and a a beautiful uppercut. A solid left hand finishes Drwal off at the 4:23 mark, as "Big" John McCarthy steps into to rescue him.

Mais bon, la sévère défaite de CroCop me reconforte ainsi que la victoire de Rampage . Pour moi le meilleur UFC de tous !


Vivement le 22 ! pour l'arrivé de Shoguuuun

Fedor n'a pas été annoncé finalement
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés