La saison deux est arrivée !

Répondre
Partager Rechercher
J'ai un peu de retard, mais je vais m'empresser de tester tout ça ce soir.

En effet, depuis le 31 août, la saison deux de GunBound World Champion est lancée !
Et softnyx a mis les petits plats dans les grands pour ce lancement ; c'est pas moins de quatre grandes nouveautés qui sont là !

Refonte de l'interface :

L'ancienne interface, assez flashy, laisse place à une nouvelle interface plus douce pour les deux et plus ergonomiques. Ceux qui ont joué sur les servers goa ont pu l'avoir en avant-première.

Nouvelle météo* :

Nouvelle saisons, nouvelles météos ! Au-delà des nouveaux graphismes, ce sont de nouvelles options qui apparaissent :
mirror.jpg : Mirror force : un miroir ! Chaque missile qui rencontre cette "force" est renvoyé en arrière.

joker.jpg : Joker force : Météo aléatoire. Dès qu'un missile traverse cette "force", elle se transforme en une météo classique

black.jpg : Black force : Réduit l'attaque de 50%


Nouveau mode de jeu* :

Des balles tombent aléatoirement dans le jeu, et donnent des bonus -ou malus- à qui les attrape. Les effets des balles sont cumulables !
En revanche, on ne peut avoir que 3 teleports en item dans ce mode de jeu.

Nouvelle musique** :

De nouvelles musiques seront bientôt disponibles dans le jeu.


* : disponible à partir du 6 septembre
** : disponible à partir du 13 septembre



Les servers Gis font le plein de nouveautés, qui semble assez intéressantes. On regrettera seulement qu'il n'y ait pas de nouveau mobiles
ATTENTION : ces nouveautés NE sont PAS disponibles sur GunBound Europe.
Hourra, hourra, trois fois hourra o/
Enfin du nouveau, du renouveau; on commençait grave à se faire chier depui'l temps !
Qui propose un rendez vous pour qu'on se fasse une partie entre jolien ?
C'est super méchant de faire un poste pour nous montrer ce à quoi on ne peut pas jouer
Enfin il y a rien d'énorme dans cette nouvelle saison comparé à ce qu'apporte une saison pangya par exemple.
Citation :
Publié par Naween | Ciguapuce
C'est surtout l'absence de nouvelles cartes que je regrette.
Visiblement, tu as été entendue :
Citation :
Publié par softnyx
Here’s patch info for today.

1. New Maps (DummySlope and AudiumRoot, B terrain)
2. New Three Forces (only activated on new maps for beta test. Later on, we will add it on other maps, too)
3. Season2 bugs fixed
1) Distance calculation of Leon mine, shot No.2, for particular mobiles are changed.
2) Changing window of All to Buddy list by F10 key while game is loading is fixed not to be changed.
3) Auto ready function fixed
4) Server error message changed which appears when non nyxmember user attempt to enter Nyxserver.
5) Add force sound effect.
4. Opening Powerball mode is postponed due to serious dugs.
Même interface que gbna/goa (+1 des deux nouvelles cartes):

GunBound0000001.jpg

Le miroir est moche et bug (il ne marche que quand c'est une force random, sinon il aparait seulement sur l'extreme bord d'une carte), ça renvoie le(s) projectile(s). C'est moyen, car ça peut bloquer les parties sur un tour...

La black force rends le projectile noir, c'est moche.

2eme carte + black force:

GunBound0000002.jpg

J'en ferais d'autres.


Ah, quand même, c'est a noter, mais les deux cartes (pour le moment, j'espere en avoir d'autre) sont sympa a jouer, pas comme les cartes de gbwc :3
Petit up, depuis le temps.
Par rapport aux derniers messages : le mirror a été debug et on peut maintenant l'éviter en passant au-dessus.
Les nouvelles options ont été étendues à toutes les maps.
Le nouveau mode (powerball) a été implanté depuis une semaine, je vais le tester
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés