arrivée de sang neuf

Répondre
Partager Rechercher
bonjour bonjour,

Je voulais juste poster ce message pour avoir votre avis.

J'ai remarqué ces derniers jours qu'il y avait plein de petit nouveau qui avait l'air de commencer.

pas plus tard que hier soir je me rends à Mag Mell et hop je tombe sur une dizaine de personnage des "protégés de Brigit" qui s'affolent a tourner en rond.

5 minutes après un de ces petiots me /send pour me poser des questions.

ça ma fait plaisir de voir du monde nouveau,... et je me suis fait une joie de leur répondre et de les aider.

Je ne sais pas si vous avez remarqué la même chose vous de votre coté?

En tout cas, si il y a une recrudescence d'arrivée ça fait plaisir.


Par contre d'un autre coté j'ai aussi remarqué une augmentation anormale de la population hibernienne.... ( je suis hib hein.... )

petit passage hier en début de soirée sur quartz, j'ai jamais vu autant de hib à cette heure. Et je tiens à lancer un appelle aux hiberniens!

ATTENTION amis hibernien, apparemment les banshees, et archer semble être plus enclins à la reproduction...... Il nous faut agir avant de nous faire submerger par eux!

amis lurikeen, grand mage, et grand guerrier,.... agissons avant qu'il ne soit trop tard!
C'est juste 10 mids de plus qui sont passés jouer sur Hib imo

Edit : en revanche j'ai croisé plusieurs (2 :/ ) non francophones venant de serveurs depeuplés qui tentent l'aventure sur Kattra'
oui ça c'est juste aussi.

Nous avons intégré des Italien dans notre alliance...

Et cela ce passe très bien. Biensûr un doit s'arranger pour communiquer en anglais mais cela ne pose pas de problème.

Et je trouve ça très enrichissant d'avoir du multiculturel.
Oui c'est tres sympas d'avoir diverses nationalité sur sont realm , ca diversifie pas mal de chose que ca soit dans le jeux ( je me souviens avoir joué avec un guilde espagnol un jour qui ne tournais qu'a 1 barde , 2 druide , 1 eld , 4 bm voir 5 quand l'eld pas la ) ou même dans les façons de penser en général
C'est simplement que ma côte est devenu plus grande, et ce, a l'échelle internationnel, donc des centaines de fans viennent sur Kattra pour m'y voir.
Non plus serieusement, pareil plein de nouveaux me send et c'est avec plaisir que je leur répond. et je trouve ça bien. Plus on est de fous plus on rit
Vanbommel tu as dis Spartacuz ? C'est pas un anglais, c'est un italien venant du serveur italien, ensuite de Camlann, et jouant sur YS avant le clust, un mec que je considere depuis beaucoup de temps comme un ami italien, enfin ces congeneres de Disrturbz sont assez ... [Frank => édité] ? =) Oui oui ce sont des mecs qui sur le PvP GreyKill, zerg, ect ... Vraiment mal aimer, en revanche Vanbommel ( Ayler ) est un gars tiptop sympa !
Citation :
Publié par Breaky&Co
Vanbommel tu as dis Spartacuz ? C'est pas un anglais, c'est un italien venant du serveur italien, ensuite de Camlann, et jouant sur YS avant le clust, un mec que je considere depuis beaucoup de temps comme un ami italien, enfin ces congeneres de Disrturbz sont assez ... [Frank => édité] ? =) Oui oui ce sont des mecs qui sur le PvP GreyKill, zerg, ect ... Vraiment mal aimer, en revanche Vanbommel ( Ayler ) est un gars tiptop sympa !
Heu, j'ai pas dit qu'il était anglais j'ai répondu à: "J'ai croisé quelqu'un qui parlait anglais dernièrement, enfin il m'a juste dis quelque chose comme "can u buff me plz"..." de Kaelys

Je connais pas les autres de sa gu, mais lui est marrant
Citation :
Publié par Breaky&Co
Vanbommel tu as dis Spartacuz ? C'est pas un anglais, c'est un italien venant du serveur italien, ensuite de Camlann, et jouant sur YS avant le clust, un mec que je considère depuis beaucoup de temps comme un ami italien, enfin ces congénères de Disrturbz sont assez ... [Frank => édité] ? =) Oui oui ce sont des mecs qui sur le PvP GreyKill, zerg, ect ... Vraiment mal aimer, en revanche Vanbommel ( Ayler ) est un gars tiptop sympa !

attention, il ne faut pas juger ces personnes de la même façon.

remettons les choses en place, ils s'agit de gens qui viennent de débuter DAOC et qui n'ont pas les même notions qu'un vieux joueur...

Donc le "zerg" "add" kill de gris" et etc... ne représente pas la même chose pour eux.

Il s'agit d'une équipe d'ami qui ont décider de jouer ensemble à un jeu et qui se font plaisir. Chose qui ce fait rare ici.....

Et à moins qu'on me prouve le contraire, mais tout ça n'est pas interdit dans le jeu?

chacun joue comme il a envie, ensuite ben la sagesse populaire fait le reste je dirait.

voili voilà
Citation :
Publié par Breaky&Co
Vanbommel enfin ces congeneres de Disrturbz sont assez ... [Frank => édité] ? =) Oui oui ce sont des mecs qui sur le PvP GreyKill, zerg, ect ... Vraiment mal aimer, en revanche Vanbommel ( Ayler ) est un gars tiptop sympa !
[Frank => édité]

mais j'ai toujours lead quand j'étais avec Axty .
Cependant ce sont tout sauf des "nouveaux" sur le serveur par exemple Daican est 10L :> .

Mais on a 3 débutants dans notre guilde =) .
C'est sympas de se revoir débuter
plop !
nous sommes quelques uns de Glast a avoir redemarré l'aventure sur ys/mid !

ca n'as rien d'extraordinaire mais nous n'avons aucuns 50 sur ce serveur donc si vous nous croisez (des pouyeux unstuff) :
" touchez nos bosses mes bons seigneurs et fendez vous de quelques piecettes ! ainsi la chance vous accompagnera ! vous aurez un cheval gratuit apres de tous les palfreniers du royaume ainsi que plus aucuns mobs gris ne vous attaquera ! "
Ca fait toujours plaisir de voir des nouveaux, je ne sais pas si c'est le cas pour une majorité d'entre eux mais ils y 'en a qui arrête de jouer avant le level 20 faute de compagnie..dommage
Citation :
Publié par thanis
plop !
nous sommes quelques uns de Glast a avoir redemarré l'aventure sur ys/mid !

ca n'as rien d'extraordinaire mais nous n'avons aucuns 50 sur ce serveur donc si vous nous croisez (des pouyeux unstuff) :
" touchez nos bosses mes bons seigneurs et fendez vous de quelques piecettes ! ainsi la chance vous accompagnera ! vous aurez un cheval gratuit apres de tous les palfreniers du royaume ainsi que plus aucuns mobs gris ne vous attaquera ! "
Ancien hib glaston ici , sur mid kattra (ys plus exactement). N'hésites pas a faire un /who caran et demander Calhynn je verrai ce que je peux faire concernant du stuff pour vos perso
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés