Répartition des points

Répondre
Partager Rechercher
Yop tlm, j'ai un soucis, je suis lvl15 je viens d'être mage et j'ai 28 points à répartir.
Et enfaîte je me demande combien d'end dois-je mettre car j'ai peur trop fragile pour les pvp etc. (je compte monter un élémentaliste).

Merci de bien vouloir m'aider.
il te faut mini 10 en fouet mental puis les autres point garde les pour le début

sinon si tu fait element monte ton intel a 50 et le reste en endu ^^

commence par mettre au moins 30 voir 35 en int puis le reste en endu
Citation :
Publié par Root'S mAn *
il te faut mini 10 en fouet mental puis les autres point garde les pour le début

sinon si tu fait element monte ton intel a 50 et le reste en endu ^^

commence par mettre au moins 30 voir 35 en int puis le reste en endu
Attention le mini 10 c est pour le sorcier ( psy )

par contre je ne peux pas trop t aider pour la répartition de l elementaire.
Moi je fais 1end 1 intel je sais pas si c'est le bon choix mais ça me va, j'ai monté fouet lv 5, feu lv 5 et vent lv 5 et j'exp toujours sur des mobs de plus de deux levels de moi.
Je monterais que le troisième sort au max, peut être qu'après ça n'ira pas mais pour l'instant j'aime bien
Citation :
Publié par Deaks
Attention le mini 10 c est pour le sorcier ( psy )

par contre je ne peux pas trop t aider pour la répartition de l elementaire.
Ha mince je pensé faire mon kikoojsaittout
sinon Camelia 1 point partout je pense pas que cela soit bon, d'après plusieurs forum:

Psy AoE: 80Endurance et tout le reste en Int
(Il peut tuer beaucoup de monstre en même temps)
Citation :
Publié par Camelias
Je monterais que le troisième sort au max, peut être qu'après ça n'ira pas mais pour l'instant j'aime bien
L'idée est bonne si t'es un psy, tu auras pas mal de points en rab et tu trouveras une utilité aux sorts élémentaires (merci Chocolat ). Cependant, n'hésite pas à penser monter des sorts de deuxième ordre (ceux qu'on a au niveau 25, colonne du milieu). Certains sont très utiles :
- Celui de terre est la plus forte attaque, le troisième étant un sort qui fixe l'ennemi au sol. Si tu veux attaquer terre, à éventuellement maxer.
- Celui de vent : il repousse l'ennemi. A terme, je le trouve plus intéressant à jouer, surtout en PvP. Si tu fais Psy Satanology (un sort qui bloque l'ennemi sur place ) tu peux bien t'amuser.
- Celui d'eau : apparemment il y a plus de projectiles s'il est monté. J'ai pas testé perso, mais si c'est le cas et que chaque projectile fait de bons dommages, ça peut être intéressant.
- Celui de feu. Si les dégats du DoT sont potables une fois maxé, ça peut être sympa. Sinon, à laisser de coté.
- Celui d'électricité par contre il suxxe à mort, donc...

Roots > Le psy AoE te tente ?
Citation :
Publié par Ethil
Roots > Le psy AoE te tente ?
bah vu que Roots est condamner au Rouge toute sa long vie j'ai recommencer un un perso, Antibalas qui sera Psy sûrement pvp :/

mais si tu arrive a me convaincre que psy aoe c'est bien alors pourquoi pas

Puis accepte moi dans ta FL didiouuu et viens me pl aussi
J'ai vu que tu avais reroll, j'ai eu tes messages =).

Sinon, bah PsY AoE c'est apparemment sympa et puissant, mais si j'voulais faire un perso axé sur les AoE je ferais quand même un elementor. Rien que pour avoir plusieurs sorts d'AoE qui roxxent niveau animation ^_^.

Mais pour le PvP, Psy Satanology c'est roxxant.

Déjà tu tues 98 guerriers sur 100. Un des deux restants arrive dans ton dos quand tu en combats déjà un autre, le deuxième il te tue si ça lag .

Les Jesters/Rangers sont redoutables vu qu'ils ont une super portée, mais au pire tu fais satanology et tu te barres .

Les RM/BP tu peux les owner facilement vu qu'un RM à pas forcément beaucoup de vie, et un moine ça combat presque exclusivement au corps à corps, donc comme le guerrier.

Pour finir, les mages ça dépend. Les Elementor normalement c'est pas difficile, les Psykeeper par contre ça dépend de ton niveau quoi.

Edit > Pour la FL faudrait que j'sois connecté, t'as vu §§. Sinon, je pourrais te PL ouais, mais que si tu xp vite sur du mob level 34 .
Citation :
Publié par Ekhan de Lywen
Bon donc je monte 30-35 int puis endu et par après je continue int jusque 50 après full end c ça ?

Et pour fouet mental c jusque cb ? Pq vous dites qu'on monte jusque 10 qu'avec les psy ?
-oui
-je pense que tu peut monter a 10 de toute façon tu utilisera ton scroll donc monte autant que tu le sens au lvl 65 tu utilisera ton scroll pour avoir les nouveau skill élémentaire aoe...
10 pour le fouet mental c'est le requis dans beaucoup de sorts de psy. Sinon, bah au début le maxer c'est bien, c'est un sort qui tiendra la route au moins jusqu'au niveau 30.
Hmm, j'ai une question moi aussi je compte faire psykeeper, je suis actuellement 28 ( full int, donc au reset des point du 15 j'ai tout mis en Int jusque à mon lvl actuel, en gros 60int je crois.) Je dois continuer ? Sinon pour les sorts je doit prendre quoi ? J'ai Fouet mental maxer et... C'est tout. (^_^)
Citation :
Publié par Kuso Majime
Hmm, j'ai une question moi aussi je compte faire psykeeper, je suis actuellement 28 ( full int, donc au reset des point du 15 j'ai tout mis en Int jusque à mon lvl actuel, en gros 60int je crois.) Je dois continuer ? Sinon pour les sorts je doit prendre quoi ? J'ai Fouet mental maxer et... C'est tout. (^_^)
Tout depend de quel sorte de psy tu veux faire. Il en existe 3 :
- Psy Santologie ( le psy 1 vs 1 ) axe : Full Int. D apres de nombreux forum, ce serait la classe la plus difficile à monter à haut level.
- Psy Crucio ( retour de degats ) axe : Full Sta. il solote tout ce qu'il veut avec son build full endurence, le probleme, vers le lvl 80, les monstres deviennent trop puissant, et ils sont obligé de se reconvertir en Psy AE ( en placant de l'int ) Build le plus rapide pour aller du 65 au 80
- Psy AE axe : 1 pts int, 1 pts end ... 60 int, le reste en End ... c est en gros le psy Hybride avec de l'Int et de l'End, je ne connais pas vraiment le build exact car il n en existe pas. Certains voudront plus d'End, d'autres plus d'Int, c est à la tete du client ( le Psy AE a le meme build qu'un Elementaire )
je me suis pas mal renseigne et j ai finalement decide de faire un perso mage futur sorcier satanologie et oui a se qui parait c'est la classe la plus dur a monter mais sa apre le lv 80 vu que je ne compte pas le monter enormement plus que sa ( bah ouai arriver a se lv on a fait le tour lol je pense que je rerolerai ou changerai de jeu un moment ) donc sa me parait le mieu pour un sorcier ou alors je ne vois pas l interet de faire psy si ce n est pas pour le faire plus ou moins full int car si on met de l endu autant faire un knight -_- et si on cherche l aoe ( les gros sort de zone ) bah alors mieu vaut faire elementaire qui est beaucoup plus fun a se niveau la avec des skill colore et plus impressionant
pour le moment mon mage est a 26 endu il me semble histoire de tenir fouet mental max ( lv 20 ) et 51 ( il me semble ) en int le reste de mes point de comp je me suis renseigner et mieu vaut les garder pour la suite ^^

voila j y vais maintenant de ma petite question
est ce que je peut monter le skill de glace de mage a fond sans etre apre ennuyer niveau sorcier au niveau des point de competence sachant que j ai deja maxer fouet mental ^^
Citation :
Publié par eodryl
je me suis pas mal renseigne et j ai finalement decide de faire un perso mage futur sorcier satanologie et oui a se qui parait c'est la classe la plus dur a monter mais sa apre le lv 80 vu que je ne compte pas le monter enormement plus que sa ( bah ouai arriver a se lv on a fait le tour lol je pense que je rerolerai ou changerai de jeu un moment ) donc sa me parait le mieu pour un sorcier ou alors je ne vois pas l interet de faire psy si ce n est pas pour le faire plus ou moins full int car si on met de l endu autant faire un knight -_- et si on cherche l aoe ( les gros sort de zone ) bah alors mieu vaut faire elementaire qui est beaucoup plus fun a se niveau la avec des skill colore et plus impressionant
pour le moment mon mage est a 26 endu il me semble histoire de tenir fouet mental max ( lv 20 ) et 51 ( il me semble ) en int le reste de mes point de comp je me suis renseigner et mieu vaut les garder pour la suite ^^

voila j y vais maintenant de ma petite question
est ce que je peut monter le skill de glace de mage a fond sans etre apre ennuyer niveau sorcier au niveau des point de competence sachant que j ai deja maxer fouet mental ^^

Perso j'aime pas la glace, étant niveau 31 j'ai choisi de monter éclaire/vent j'ai les 2 1er sort éclaire maxé a fond (même si c'est un erreur ) et le dernier sort vent maxé a fond il fait bobo
Feu même si c'est beau j'aime pas, trop de monde qui a les sort feu

puis les sort électriques sont vachement efficace contre le type eau et sa tombe bien... enfin je me comprend

Sinon continue avec fouet mental jusque au niveau 30 la tu pourra avoir un meilleur chois de sort
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés