bdodaoc

Répondre
Partager Rechercher
Salut,
je n'arrive pas à accéder a bdo depuis ce matin et je voudrais savoir si cela viens de chez moi ou si d'autres sont dans le même cas que moi.

Merci d'avance pour vos réponses,

Vucan.
Il y a actuellement un plantage du serveur web de l'Apjr qui implique une intervention physique sur le serveur. Donc pour le moment en attente de l'intervention qui sera j'espere demain.
Citation :
Publié par Breaky&Co
Marche pas non plus, super quand je me lance dans la SC de mon champion sur Mordred cool -_-
N'oubliez pas que BDO c'est du bénévolat, encore merci pour ton site KAAR, !
Citation :
Publié par Ashlea
N'oubliez pas que BDO c'est du bénévolat, encore merci pour ton site KAAR, !
+1
Kaar fait un boulot de malade. Le site évolue, propose sans arrêt de nouvelles fonctionnalités, ce serait cool que vous montriez un minimum de respect
Citation :
Publié par Breaky&Co
Marche pas non plus, super quand je me lance dans la SC de mon champion sur Mordred cool -_-
tu pourrais me donner 2-3 truc pour calculer des sc serveur us ? j'entends par la une sc 1.90, les items ne sont répertoriés nul part

c'est sur que bdo c'est une bible... même si allakhazam était en français, bdo reste plus pointu et agréable à utiliser.
Deuxieme Message ( PL Compte JoL ) Merci pour ton Site Kaar quasiement toujours ouvert en alt tab super utile, mais j'avous si tu arrives a avoir items 1.88-89-90 la ca serait trop top ( je joue sur mordred ) Mais vraiment Bravo GG Kaar continus comme ca =)
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés