bdodaoc

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Albinou/Lomoviel
J'avoue merci kaar pour ton site, 4 ans que je joue , 4 ans que je l'utilise.
Je me rappelle de ses debuts
Sur Mid on avait la librairie ( qu'on a encore meme si plus tout a fait a jour )
Y avait beaucoup de sites qui apparaissaient un peu partout, des chroniques, des guides, des aides, des tableaux de craft, et puis celui-ci, bizarrement on se disait qu'il sortait du lot, bien que totalement vide comparé a la version actuelle, et qu'il pourrait bien devenir incontournable dans l'avenir. Si mes souvenirs sont exacts, a ma premiere visite il ne devait y avoir que l'interface ou pas loin
Ben ce que j'aime dans BDO, et ce que, du coup, j'aime pas ni chez la librairie ni chez le bestiaire (coucou Ssienna ) c'est justement l'interface.

BDO c'est clair, bien organisé, ça regorge d'options et de petits machins très très pratiques, et en plus d'avoir le contenant y'a un très bon contenu, bref...

Encore un fil qui va dériver en glorification de Saint Kaar, mais il le vaut bien
(Kaar et Conrad et Banchenne et.. c'était quoi déjà le pseudo de la senti de Tan ?)
Citation :
Publié par Galadh
j'aime pas ni chez la librairie ni chez le bestiaire (coucou Ssienna ) c'est justement l'interface.
Pour la librairie je ne sais pas, mais pour le bestaire, si tu as un avis autre que "je n'aime pas" (voir des talents d'intégrateur ), on est demandeur, histoire de rendre le bazard le plus ergonomique possible
J'aime pas !

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler
Je crois que j'en avais déjà parlé à.. Lyllith ? Bref, la dame qui s'occupe de ça, mais en vrac :

- Sur une grande résolution (je suis en 1200xjesaispluscombien), y'a plein d'espace vide et au centre un gros tas de trucs, et ça nuit à la lisibilité; ça doit être possible d'adapter la page à la résolution du client

- Au niveau des couleurs, on est d'accord, un thème à base de beige, gris et marron, ça fait "médiéval". Mais sur un site à vocation utilitaire, je pense que la clarté et l'accessibilité des infos doit primer sur "l'ambiance"; les gens qui vont sur JoL-DAoC n'ont pas besoin d'être mis dans une ambiance médiévale, ils savent qu'ils ne jouent pas à CoH.

Donc plus de contraste, là on a des liens/rubriques de menu en marron sur fond beige/gris, mes yeux sont fatigués rien qu'a l'idée de chercher un lien.

En ce qui concerne la présentation du bestiaire lui-même.. j'ai presque envie de dire qu'il est présenté comme une rubrique alors qu'un tel outil mériterait un site propre, mais c'est sûrement comme ça à dessein.

Donc ptèt organiser les rubriques (armure, parchos, armes) de façon verticale, en séparant bien les domaines : là, on a un peu l'impression (c'est mon ressenti, encore une fois) d'un tas de liens classés.. ou pas, et en tout cas d'une organisation pas spécialement cohérente. Et même la "forme" des liens (trois liens en haut, trois en bas, et au centre une liste plus longue) donne au menu du bestiaire une forme de rond, comme une sorte de fourre-tout.

Bon après je vais pas non plus trop m'avancer, il me semble avoir lu que notre divine suissesse était en train de refaire une interface pour le site, c'est pour ça que j'avais pas donné mon avis plus haut ^^
Citation :
Publié par Breaky&Co
Deuxieme Message ( PL Compte JoL ) Merci pour ton Site Kaar quasiement toujours ouvert en alt tab super utile, mais j'avous si tu arrives a avoir items 1.88-89-90 la ca serait trop top ( je joue sur mordred ) Mais vraiment Bravo GG Kaar continus comme ca =)

les items 1.88 y sont déjà. Pour le reste c'est aux joueurs de faire le travail.
Cependant personnellement j'évite de mettre des objets qui ne sont toujours pas disponibles sur serveurs goa pour deux raisons :

- pour éviter toute confusion entre loot disponible ou pas pour un joueur euro.
- avec les traductions made in goa les noms des mobs peuvent changer (je ne parle mm pas du nom des loots ) donc confusion aussi.
Citation :
Publié par Patmos
les items 1.88 y sont déjà. Pour le reste c'est aux joueurs de faire le travail.
Cependant personnellement j'évite de mettre des objets qui ne sont toujours pas disponibles sur serveurs goa pour deux raisons :

- pour éviter toute confusion entre loot disponible ou pas pour un joueur euro.
- avec les traductions made in goa les noms des mobs peuvent changer (je ne parle mm pas du nom des loots ) donc confusion aussi.
J'ai justement ajouter la possibilité de mettre un numero de version superieur a celle de la version Goa, et donc dans ce cas un tag indiquant que ce ne sera dispo qu'a la prochaine version.
Salut je n'arrive pas a accéder au site.

J'ai le message d'erreur suivant:

Fatal error: Call to undefined function message_die() in /var/www/web/wwwbdo/www/includes/sessions.php on line 121
Citation :
Publié par Chirel
Kaaaaar !!!!!!!
<Sort une boule quies d'une oreille>

heinnnn?

Bon sinon je sais quel est le probleme (Une modif que je dois faire sur une table dans la base de données)

Par contre n'ayant pas mes accés au boulot pour faire la modif( pas mes codes d'accés avec moi) ca sera corrigé ce soir des que je rentre. A moins que par miracle je m'en souvienne desuite.

Edit :
Bloop ....

En plus j'ai un chartreux à la maison
Citation :
Publié par Kaar
J'ai justement ajouter la possibilité de mettre un numero de version superieur a celle de la version Goa, et donc dans ce cas un tag indiquant que ce ne sera dispo qu'a la prochaine version.
Pratique

Est ce que tu les ajoutes au pack généré chaque semaine (auquel cas, ya t'il un tag spécifique sur le Calculateur de Fawn ?) ou pas stp ?

C'est pas pour te filer du taf en plus mais juste pour savoir les distinguer dans le calculateur s'ils sont avec tous les autres items (sinon j'ai bien peur de m'emmêler les pinceaux entre les différentes versions, en cours et à venir ^^)

Et thx pour la remise en route du site
Soit tu la cache du navigateur qui n'etait pas vide, soit l'admin du serveur a fait redemarrer Mysql sur le serveur.

Sinon pour le pack xml j'ai bien envie de rajouter ce genre d'infos mais j'aimerai me concerter avec Fawn avant pour voir quoi rajouter et sous qu'elle forme
Ce qui est bien avec le site de Kaar c'est que maintenant je connais par coeur le catalogue des 3 suisses, parfois avec toutes mes recherches j'ai 10 pages 3 suisses d'ouvert . Je rate plus une promo comme ca
Citation :
Publié par tabetoh
Ce qui est bien avec le site de Kaar c'est que maintenant je connais par coeur le catalogue des 3 suisses, parfois avec toutes mes recherches j'ai 10 pages 3 suisses d'ouvert . Je rate plus une promo comme ca
Si tu ferme et tu reouvre le site a chaque c'est normal ....
Citation :
Publié par tabetoh

la meme du coup j ai craquer pour un pull en laine ..... en promo bien sur
little joke
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés