[actu] Art attack sur Wakfu.com !

Répondre
Partager Rechercher
Vous vous en doutiez : s'il a troqué son fouet contre un superbe Gobgob apprivoisé, ce n'est pas seulement pour séduire les belles Osamodas... Cette semaine, Wakfu.com vous dévoile son dompteur de créatures, j'ai nommé : le disciple d'Osamodas !

Ce n'est pas tout : une avalanche tsunamiesque de roughs, graphs et autres recherches graphiques en direct live de la prod. vous attend dans la partie Concept Art !

La partie Musiques, elle, accueille deux nouvelles mélodies pour vous offrir un festin musical !

Et, comme à chaque mise à jour de wakfu.com, et pour patienter jusqu'à la sortie de Wakfu, le wallpaper Osamodas en exclu !

http://webdata.ankama-games.com/misc/maj-wakfu-osa.png
http://www.wakfu.com/fr/news/1786-ar...akfu-com-.html
Cet Osa est génial. Le petit côté tribal et bestial s'associe parfaitement a la classe et lui donne enfin le style qu'elle aurait du avoir depuis le début. C'est marrant en fait. Plus ils publient de news plus j'ai l'impression que les Devs d'ankama lachent dans Wakfu absolument tout ce qu'ils n'avaient pu faire sur dofus.
Ils retrouvent l'optique qu'ils avaient du se fixer au début pour nous pondre ce qui sera j'espere, un petit bijou
Citation :
Publié par Cherlin'
Plus rapide que Mind, GG.
Vi, j'espère qu'il m'en voudra pas. *A peur de se faire frapper par Mind-le-michant-monsieur*

Personnellement, j'ai eu un peu de mal à m'imaginer dans la peau de cet osa (moi qui ai joué osa sur dofus et qui pense le rejouer sur Wakfu). Mais après l'avoir regardé de tous les côtés, on se rend compte qu'il est assez mignon et qu'il a l'air plus mature que sur Dofus.

Ce qui est certain (comme le dit Kazou), c'est que Ankama c'est complètement lâché. Ils ont vraiment laisser vaguer leur imagination et le résultat est carrément bluffant. Je looooove Ankama
Il serait peut être temps de faire un wikipedia Wakfu, car là que se soit Mind ou un autre posteur, je trouve que ça fait bien beaucoup de postes pour un seul jeu et pour juste une petite news à chaque fois.

A ce rythme, on va avoir 100 postes d'ici la sortie du jeu

Ceci dit, c'est toujours aussi jolie, mais se ne sont que des dessins. Moi j'attend du concret, car on ne jouera pas avec des dessins
Ce n'est pas possible de déjà mettre en ligne la section Wakfu? Elle sera bien sûr basique mais ça serait peut être déjà un début. Il suffira ensuite de la compléter comme il le faut lorsqu'on aura plus d'informations sur Wakfu.
Ou alors vous préférez que le jeu sorte (au moins en version béta?) avant d'ouvrir une vrai section?

Edit pour en dessous: Oki, on attendra patiemment alors.
Citation :
Publié par Kentfield
Ou alors vous préférez que le jeu sorte (au moins en version béta?) avant d'ouvrir une vrai section?
Non non, y'a pas d'obligation de ce type.
Je veux pas m'avancer à la place de Laeryl mais la sortie de la Bêta me semble être la date butoir à ne pas dépasser. Pour autant, si cela pet être fait plus tôt, ce sera fait plus tôt.
Mais ça demande du taf (graphistes, illustrateurs, webmestres et rédacteurs pour ensuite alimenter en contenu) fait par des bénévoles qui ont d'autres contraintes de "la vraie vie" à gérer.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés