banni et des questions...

Répondre
Partager Rechercher
Salut les mecs (et les filles aussi tiens).

Bon beh voila, j'suis ban d'uo. Le plus marrant c'est que j'ai pas joué depuis quelques temps. Enfin la n'est pas le probleme.
J'aimerais contacter EA par telephone pour leur expliquer mon point de vue, mais impossible de trouver un numero sans repondeurs automatiques qui redirigent vers ea.com...

Je precise que si vous m'avez vu faire des trucs de ouf le 29, ben c'etait pas moi...

Merci d'avance.

ps : perso je recupere pas mon compte je laisse tout tomber. Ca fait 7 ans que je joue hyper clean, la j'suis vener.
Ouaip.

Mais euh, normalement ils te disent si a) c'est un avertissement avant suspension b) suspendu 72h ou c) perma ban.

T'as eu droit à quoi ? Tu joues d'un cyber ? Demande leur, au pire, dans ton mail, de vérifier les adresses IP et les DNS, voir si il y a quelque chose qui ne colle pas avec tes habitudes dans la journée du 29 (genre, une connection d'un point du monde totalement différent); sinon, demande leur des détails sur la raison et les évènements qui t'ont fait bannir (et la date du crime, aussi)

Vu que tu n'utilises rien d'illégal, ça doit être une question de comportement, ce qui me surprends un peu aussi (c'est pas le perma ban direct, généralement, à moins que les propos n'aillent beaucoup trop loin)

T'as vraiment pas d'chance, mec...

edit: ah ben merde, ça c'est étrange. Bon, c'est peut être qu'ils sont encors en train de vérifier les éléments, ça peut parfois mettre plusieurs jours avant d'arriver. Ouais c'est pas cool, mais si ça se trouve ils se sont plantés.
hello Alaster,j'espère que tu vas pas nous quitter comme ça et que tu auras de bonnes nouvelles d'EA.Pour le bannissement ,moi j'avais écris à customerservice@ea.com et en effet ,il n'envoie pas tout de suite un mail ,mais après plusieurs jours tu devrais avoir une réponse .Normalement,il étudie la question et t'envoie un justificatif du bannissement .Enfin,moi ca c'est déroulé comme ça ,et ça a pris une semaine au moins.J'ai eu plusieurs réponses .
Je regarde dans mes anciens mails pour voir si j'ai une autre adresse que celle là .A plus Alaster ,je regarde après une autre adresse.
bon ,j'ai été revoir dans mes mails et tu peux aussi passer par www.uoherald.com ;ensuite tu vas dans la rubrique feedback ;tu choisis le sujet pour lequel tu veux discuter et la suite tu la connais .Au final ,tu dois avoir absolument une réponse ,comme moi j'ai eu plusieurs fois des réponses avec justificatifs.Tiens nous au courant et j'espère que tu auras de bonnes nouvelles d'EA. A plus Alaster.
Hello Alaster,j'ai répondu en vitesse hier ,mais plus je relis ton post ,plus je trouve cela étrange aussi .Tu ne joues pas et tu te fais bannir avec un account clean vieux de 7 ans.C'est quand même inquiétant ,si tu n'as pas d'explication d'EA et s'il ne voit pas qu'il se sont trompéJe suis prête à faire une pétition ,si cette injustice ne se résouds pas ,car nous les passionnés d'UO ,anciens et nouveaux formons une communauté où si l'un des nôtres est exclu injustement ,jettera le doute à jamais sur EAJe comprends ton désarroi et ton dégoût et c'est pour cela que tu dois nous tenir au courant sur la suite de ce bannissement ,j'espère temporaire.Si non ,tous ceux du forum qui ne comprennent pas ,enverront un mail à EA pour te soutenir.A bientôt Alaster.
Rehello Alaster,une chose est sûre ,ton fournisseur d'accés internet peut prouver que tu n'as pas jouer ce jour là.Où alors ,quelqu'un était au courant de ton password et l'as utilisé pour te faire du tord .Si c'est ça ,regarde bien autour de toi ,les amis ne sont pas toujours ce qu'on croit .J'espère que mes hypothèses sont fausses quand même.Voilà ,jespère que ton problème va se résoudre et qu'EA va te répondre assez rapidement .A plus Alaster.
Pour le coup du FAI, c'est vrai, mais EA doit pouvoir faire des vérifications aussi.

Pour la pétition, c'est une noble initiative, mais qui a déjà été utilisée dans le passé pour certains joueurs (dont Freeman, il me semble, qui était sur JOL il y a quelques années) mais qui ne donne jamais rien.

Sinon, y'avait une vieille astuce qui permettait de récupérer un compte banni, mais comme je suis quelqu'un d'innocent et au dessus de tout soupçon, je n'en parlerais pas ici. (d'autant que je ne suis même pas sûr que ça marche encore)
ouai faut tous les pendre les gars d'EA hehe, car c'est vrai que pour une fois qu'ils font quelques choses, il bannissent un bon joueur d'UO. C'est vraiment domage et s'il y a une pétition je serais le premier a la signer. Plus ça va moin j'aime jouer a UO a cause de ce genre de problemmes avec EA, par exemple moi j'ai appelé 15000 gm et écrit a ea pour recevoir mon cadeau d'anniversaire que je n'aurais peut etre jamais (je l'avais déjà expliqué sur ce forum).
En tout cas pour bannir ,EA est toujours présent .Je suis révolté ,car bon sang c'est un jeu ,pas une cours de justice .On paie et du jour au lendemain on est viré .Tiens justement ,Lord parle du joueur "Freeman" et comme je joue dans Doom ,je me demandais pourquoi on ne le voyais plus ,maintenant je sais pourquoi.C'était un gentil joueur ,il healait tout le monde.J'aimais bien jouer avec Freeman.Enfin ,c'était mon coup de colère ,pour défendre la communauté UO qui paie EA pour nous virer un jour ou l'autre
Si Alaster ne peut plus récupérer son compte, je l'aiderai à se relancer dans l'aventure UO. Je lui ferai don d'un compte de plus de 70 mois avec une tameuse presque legend sur europa ainsi que d'ancien PK avec les skills à 120 qui vont bien pour éviter d'avoir à repartir de zéro...

Par contre vous, vous pouvez l'aider en lui trouvant ou en cotisant pour acheter un pack de token : Gender change et Name Change et un ou des tokens transfers. Sinon je me débrouillerai pour lui en trouver en piochant dans ma banque.

Par contre ce compte est vide d'item sauf soulstone token.
bon... j'ai finalement eu un mail d'EA, et sans rentrer dans les details, j'ai effectivement fait une betise. Bon le truc c'est que c'est pas in game, alors j'ai pas percuté, mais j'ai effectivement fait une betise.
Tout d'abord merci a tous, c'est hyper sympa et ca m'a terriblement touché de voir tous vos messages, et puis vous inquietez pas, normalement je devrais pouvoir recup mon compte (bon d'ici la je pense que ma house sera tombée mais faut c'qui faut. Et puis qui sait...).

Merci encore... et à tres bientot sur UO.

ps : au sujet de ma betise, rien de bien grave ne vous inquietez pas. Et je repete, rien In Game.
beh purée, je serais toujours la pour vous, tas d'enfoirés, j'vais pas vous lacher comme ca, malgré ce que j'ai dit, vous comptez pour moi, grandschrtroumpf (désolé j'suis raide je sais plus l'ecrire) et tous, patap, le nonce, tout ca, j'vous adore tas d'enfoirés alors purée de schnouff pour rester poli, meme si c'est pas avec mon compte, je reste.


Si vous croisez un Philipe, c'est moi.

ps : si je puis me permettre, regardez ce film magnifique qu'est "collision" c'est un magnifique film qui nous apprends tout a chacun de vivre avec celui que l'on considere "l'autre". Ceux qui auront vu comprendront.
Vous savez, je suis tout mort la a 4h du mat, mais je n'aurais qu'un seul message : aimez vous ( et je sais que le nonce va me flammer des semaines entieres la dessus mais meditez...)
Voila une bonne nouvelle que tu reste parmi nous.
J'ai repris un peu de temps de jeu donc j'espère te voir a PWAL un de ces 4 a skara
__________________
Wolfburner, Fishlover, Sombrerose, Lys Morteville & Pedrolito.
salut al j espere tu retrouvera ton compte autrement on s arangera pour t en avoir un autre et te filerai du stuff . une chose vraiment bizard comant se faire banir de uo sans expliqution de EA et coment te faire du tor a se point .ya vraiment des gens tres con en tous cas
Citation :
Publié par Alaster The Mad
et ben vous me croirez pas, mais j'ai recup mon account !

bon me reste 7 jours a play dessus, mais de la bombe ! merci à tous...
----------

yop yop vieux baltringue
j ai lu effaré tes mésaventures
que tout se soit solutionné me fait trés plaisir

à quand tu veux , de jour comme de nuit , bourré ou à jeun , je me relogerai rien que pour le plaisir de run un peu avec toi
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés