Une coiffe pour un iop lvl 100

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour j'approche de mon lvl 100 (98 actuellement) et j'ai un doute sur la coiffe. Je suis donc air actullement et je repase terre/multiélèment donc pano habituel (épis, bracelet de farle, ceinture chaffeuse, fausse ceangal, orinos,..etc).
Donc le problème se pose au niveau de la coiffe. J'hésite entre une coiffe du roi gelax(+mino) et un Kabuto(Une bouloute150/un mino)
Voilà faites moi part de vos opinion.
Si tu compte passer terre je ne saurais que te conseiller la coiffe terrdala, Magnifique pas encore trouvé mieux avant la coiffe AA et Dora/Solo ..

Si tu veux une coiffe full vita, La meilleur à ton niveau c'est Gelax (Vita, Cc et +200 ini fixe)

Voilà tu as le choix entre ces deux coiffe, mais bon je préfère La terrdala, et de loing Surtout si tu as d'autre objets de la pano avec (Boubou à la limite).

En ésperant t'avoir aider,

Slug
La terrdala je trouve ces bonus ridicule par rapport au prix personnellement .

Je me suis posé la même question , et j'avais opté vers la couronne roi gelax ( 1/2cc ) mais n'ayant pas pu la craft j'ai pris farlacoiffe , combiné avec Bm , épis sa te fait trois objets pano .

Par contre la coiffe rajoute pas de force .

Si tu veux prendre la couronne roi gelax juste pour ces CC , prend alliance de farle en second anneau et sa devrait le faire
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés