Build En/El micro-ondes

Répondre
Partager Rechercher
Voila un petit build que je me suis fait récemment qui marche très bien en GvG en AvA. Il n s'appel pas micro ondes pour rien.

Magie du feu: 16
Incantation rapide: 12

COMPETECES:

Affinitée ignée, mantra de récupération, chaleur de teinai, chaleur de fournaise, boule de feu, flamme liquide, glyphe d'énergie mineure ou de sacrifice, sceau de résurrection, pluie de météore.

En AvA remplacer le sceau par une hate du djinn de flamme.

Ce build consiste a chauffer l'adversaire comme dans un four. Ce build est basé sur le mantra il est donc nécessaire de spammer cette compétence durant tout le long du combat. Pour faire des dégâts vraiment maximaux, lancez les deux chaleur sur un gros groupes d'ennemis puis ensuite la pluie de météore. Si les ennemis ne sont pas morts (j'en doute beaucoup) amusé vous avec flamme liquide et boule de feu. Attention toute fois aux A.

Bon jeu et amusez vous bien.
Bonjour ça fais bien un bout de temps que ce build existe (et que je le joue).Mais pluie de météore je me demande a quoi ça peu te servir en ava ou en arène vu que tout le monde court ( pour cap ou pour tuer o final la porté sera trop longue pour ta pluie ) . Puis vu que je me suis pris gwen je v essayer de changer Flamme liquide par explosion d énergie et pluie de météore par congélation (sans sa la chaleur je vois paf trop l intérêt a par les pgms qui restent dedans lol)nb: je joue la gyphle d énergie
^^

Selon toi ce build marche en GvG... C'est à dire? Je doute qu'à partir du top 850 (et encore) ça soit le cas. Ou alors tu farm les NPCs et tu mets un peu de pression si ta team tient jusqu'à VoD, lawl.

[Modéré par Rackam : Pauvre chat]
Un peu trop offensif pour du gvg je pense, pas adapté au metagame gvg actuel et surtout je doute de sa capacité a gérer son énergie sur le long terme avec des sorts coûtant aussi cher en mana et un épuisement.

Pourquoi pas en AvA, mais ce build c'est du carton, donc moine derrière obligatoire. Par contre en GvG, je crois pas non.
^^ euh moi je me suis gouré sur l explosion d énergie et de se build . je le joue en EL/EN pas EN/EL dsl confusion . Mais en GvG tu peu pas le joué ... a la limite en hoh et encore c flaw less . En arène je les déjà test tu prend la Team adverse sur un pont ou (endroit serrer)autre et BOOM HEAD SHOT ,(congel + 2chaleur+boule de feu +explosion d énergie) CA peu roxé si ya deux chaleur ds la Team (faut il encore que le deuxième suivent les congels ) mais ton build tout court .. je me demande comment i marche .CA roxe plus en EL/A .
Puis un détaille crucial ... tu ti coné vraiment en GvG ? il est ou ton rez
Oui g relu mon poste et je me suis sûrement mal exprimé .LE build que je joue :maître de la magie, explosion d énergie , chaleur de fournaise , chaleur de tenai,Affinité ignée, gyphle d energie mineur , congélation et bien sur le sceau de rez ou chair de ma chair .Maintenant que j ai bien relu son poste mon build na rien avoir avec le sien.
Citation :
Publié par Omer ta tuer
^^ euh moi je me suis gouré sur l explosion d énergie et de se build . je le joue en EL/EN pas EN/EL dsl confusion . Mais en GvG tu peu pas le joué ... a la limite en hoh et encore c flaw less .

Si c'est flawless c'est cool alors
Glisse une incantation propice et ça marche encore mieux (sur une invoc de rodgort notament).
Cela dit je n'ai joué comme ça qu'en AvA où je confirme que c'est très efficace .... à 15 en fast cast avec un mantra de recup les interrups ne sont pas trop à craindre, d'autant plus que les sorts reviennent très vite.

PS: avis perso, pluie de météores en AvA est un beau gâchis ... même pour capturer un point une chaleur et un petit truc en plus suffisent (et c'est moins cher).
en AvA sa marche très bien parce que moi je tue tout le monde avec pour le GvG ok un peu moins bien (lol) mais sinon je trouve qu'il marche très bien (a ceux quui critiquent tester le d'abord) pour la une feu facile: commence un en PvE puis après tu achetes ta rune et magie tu l'as

et oui la chaleur est moins cher mais on sait jamais^^ A aussi on dit que la pluie ne sert pas mais c'est faux car certains joueurs sont pires que des mercos...
Citation :
Publié par Oo-Many-the-Xelor-oO
pour la une feu facile: commence un en PvE puis après tu achetes ta rune et magie tu l'as
Une rune feu d'elem sur une armure d'envoûteur faudra que tu m'expliques plus en détail. Ou alors c'est que j'ai loupé une MàJ .[/quote]

Citation :
Publié par Oo-Many-the-Xelor-oO
A aussi on dit que la pluie ne sert pas mais c'est faux car certains joueurs sont pires que des mercos...
Cet argument je l'entends souvent à gauche ou à droite. Je vais donc te donner mon avis : un joueur pas capable de voir que des météores lui tombent sur la tête .... tu l'auras avec n'importe quel build à moitié intelligent. Le seul vrai problème est de trouver le build à moitié intelligent qui te permettra de battre même les bons joueurs . (Valable aussi pour les skills type riposte => compter là dessus pour tuer ses adversaires c'est partir perdant)
Dites lui que son build est génial, il sera content et le sujet disparaîtra dans les abysses du forum

Edit : Effectivemment le fil est en tête de gondole mais en fait c'est complètement mort ici, je n'avais pas regardé les dates :x
Citation :
Publié par Auren
Dites lui que son build est génial, il sera content et le sujet disparaîtra dans les abysses du forum
C'était déjà le cas depuis 2 mois...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés