adieu dofus

Fil fermé
Partager Rechercher
voila
on me connait sous le nom de nicolasdemars , rotame- ou dark-sango

jadore dofus mais je ne peux plus y jouer a cause de l'ecole ( je rentre en seconde )

donc je voudrai remercie tous les gens que jai croiser comme mumu-le-maligne , wademed ( feoh ) , les memebres de sushi , de renaissance ou encore de nakama , mais aussi muramasa , eragonroi , -blaserstrom- , fecamano , lia-kenzu , blackpheonix- et tous les gens qui mon connue en tant que joueur

au revoir et peut etre a un de ses 4 irl ( ou peut etre 3mois de vacances d'un eleve au lycee )

merci

ps : desole si ce sujet est un paf mais bon je voullait sortir pas inconito , encore desole

ps2 : et aussi si cela n'est pas autorise ou encore sur la mauvaise section

ps 3 : jai pas soigner mon orthographe
J'ai envie de dire osef mais je je vais me prendre un averto.

Alors je voulais te dire aurevoir et te dire que je suis super heureuse que tu te barres. A plus.

Tache d'avoir ton brevet lapinou.
A+ sous l'bus LAUL
Nan mais osef en faite.
Si tout ceux qui arrête dofus venaient postés sur Jol.

Citation :
Publié par dark-sango
monsieurs les modos si vous pouvez fermer ce post parce que jen ai marre de me faire insultes
Ololz²
Citation :
Publié par dark-sango
monsieurs les modos si vous pouvez fermer ce post parce que jen ai marre de me faire insultes
*Mode taquin on*

Bah t'as rien fait contre.

*Mode taquin off*

T'inquiète pas tu aura les prochaines vacances pour rejouer
Ya pire que la seconde je crois ... enfin je verrais cette année ^^
Personne t'insulte, faut dire.
Juste qu'on s'en fiche.

Pourquoi tu crées un post,si c'est pour demander la fermeture après?
Oh lol..
Oui, bonne continuation..
Je suis fier de toi, tu a réussi à arrêter Dofus.
Citation :
Publié par dark-sango
Heu sans dec tu ouvre un paf...puis quand ça ne te plait plus tu hurle au scandal...olol².kikoolol

Sinon pour pas être HS : bonne continuation
Citation :
Publié par Danaor
Heu sans dec tu ouvre un paf...puis quand ça ne te plaît plus tu hurle au scandal...olol².kikoolol
Ce qui lui plaît pas c'est qu'une bande de con ( un peu comme toi ) vienne le casser en public en lui sortant des salopries.

Logique, non ?
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés