Alpha & Oméga
|
je suis toujours dispo mage lv 27 peut etre 28 je pense que tant que j ai pas battu se boss j arrete d xp je veut vraiment les faire ces quetes ^^
|
![]() |
|
Aller à la page... |
Le grand Syred Pour ceux qui l'on manqué...
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Mage 26 et sûrement plus toujours dispo.
![]() |
![]() |
|
|
La liste est à remettre à jour, donc si vous avez besoin d'une deuxième acolyte méta lv 20 et rez je pourrais voir pour me libérer ce soir :
On dit 22 h ? Leya Lv 29 |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
ouai ouai la deuxieme aco serais pas de refus on as bien vu se que sa donner avec une seul ^^
|
![]() |
|
|
Si c'est ce soir à 22heures :
Durianx , acolyte de niveau 26. (Full vita et force mais je heal un peu et je peux rez/buff) |
![]() |
|
|
Ca m'embête quand même, vous m'obligez à ne plus xp.
![]() Donc, Aioros, mage de niveau 29 dispo ce soir. |
![]() |
|
|
euuh perso je me retire pour ce soir encore probleme du a mon nouveau travail... donc si quelqu'un peut refaire une liste parce que je bosse de 16h a 2h du mat...
|
![]() |
|
|
Pareil que Camy, je suis dispo vers 21h mais je peux e coucher tard donc jusqu'a 3h du mat.
![]() |
![]() |
|
|
Ok pour moi à 21h30, j'espère avoir fini la quête avant cette heure ci
![]() |
![]() |
|
|
Bon on verra après le match alors, de toute façon moi je serais en jeu, la dernière fois on a commencé à 23h15 et terminé vers 2h
![]() |
![]() |
|
|
Vu que Camelias avait dit après le match, je pensais que c'était après le match.
![]() Je te rejoint tout de suite. |
![]() |
|
Alpha & Oméga
|
nooooooooon apre le match c'est niquel ^^ j i retourne alors lol
|
![]() |
|
|
S'il y a besoin d'un mage ou d'une personne, je susi sur mon reroll "Aior".
|
![]() |
|
|
On attends près de l'autel serveur 1 !
![]() |
![]() |
|
|
Désolé de ne pas avoir était là hier. J'étais là a 10heures pourtant mais j'me suis limite endormi sur mon bureau vu que j'étais trop crevé.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|