Le grand Syred Pour ceux qui l'on manqué...

Répondre
Partager Rechercher
je suis toujours dispo mage lv 27 peut etre 28 je pense que tant que j ai pas battu se boss j arrete d xp je veut vraiment les faire ces quetes ^^
La liste est à remettre à jour, donc si vous avez besoin d'une deuxième acolyte méta lv 20 et rez je pourrais voir pour me libérer ce soir :
On dit 22 h ?

Leya Lv 29
tu crois pas si bien dire sa fait maintenant a peut de chose pret une semaine que j xp plus pour cette quetes ^^ donc bon voila quoi c'est frustrrant mais je veut absolument la faire
Citation :
Publié par Arhlok
euuh perso je me retire pour ce soir encore probleme du a mon nouveau travail... donc si quelqu'un peut refaire une liste parce que je bosse de 16h a 2h du mat...
Arg t as vraiment enormement de boulot, mais c est vrai qu il est encore plus difficile de retarder encore plus la sortie. Je vais mettre la liste à jour à cette endroit la, l'edition va durer quelques petites minutes apres le début de cette réponse car faut que je relise les trois pages entre ceux qui ont up et ceux qui ne peuvent plus.

edit : Yes Camelias owned

Pré requis: être level 20 / 29 (ni plus ni moins) et avoir fini les quêtes de l'[Historien] Martinyc (Flarine) et donc posséder le Coeur de Syred.

Horaire :
: 21h30 comme initialement prévu

01) Leya, Acolyte niveau 29 ( present )
02) Eodryl, Magicien niveau 26. ( En attente )
03) Aioros, Magicien niveau 29. ( present )
04)
05) Tsumetai, Magicien niveau 22+. ( attente confirmation )
06)
07) Durianx, Acolyte niveau 26 ( present )
08)

Personne pas sur :
09) Dhyva, Acolyte niveau 27. ( forte chance absent )
10)
Y'a match de foot et ncis ce soir :
Comme ncis c'est vu et revu et foot pas intéressé moi je suis dispo à partir de 21 h

Je reprends la liste :

Sortie du Samedi 8 septembre :

Leya acolyte combat lv 29 à partir de 21 h
Epolyon Mage 23
Eodryl Mage 27
Zeroes Mage 26
Durianx acolyte combat 26 à partir de 22 h

Bref là on a des acolytes qui peuvent rez un chouillat soigner mais aucun mercenaire
Dhyva je t'inscris en healeuse principale ?

Edit : après discussion sur msn ou je me suis fais owned car j'ai posté après Deaks je lui laisse reprendre la liste
euh xD autant ncis je m en fous mais la c'est pas un match de foot sa va etre un veritable combat pour l honneur lol ( ou un simple match eliminatoire de l euro 2008) mais bon c'est contre les pizzas faut que je regarde sa lol donc dispo vers 23 heure ( peut etre avant je pense avant meme ) ^^
euh franchement -_- snif quoi euh 21.30 sa dure combien de temp a faire se boss si sa met trop longtemp je pourait pas etre la -_- desole mais bon je viendrai voir quand meme ( il y as le match serieux lol c'est italie france c'est pas comme si c'etait des equipe pouri ou un match comme un autre ) bon je viendrai a l heure dite mais c'est pas sur que je puissent rester longtemp ( meme si avec un peu de chance 21.30 c'est l heure de la mi temp donc sa me l aisserai environ 30 minute pour le boss c'est jouable non ?

bon a part sa on se donne rendez vous ou ? a l autel du manager ?
Citation :
Publié par Durian
Ok pour moi à 21h30, j'espère avoir fini la quête avant cette heure ci (Elle doit pas être si longue quoi).
Sinon ce n est pas si grave que ca si tu n as pas la quete, il faut juste que le chef du groupe a le coeur pour que tout le groupe puisse rentrer dans l'instance

Citation :
Publié par eodryl
[...]

bon a part sa on se donne rendez vous ou ? a l autel du manager ?
On ne peut malheureusement pas trouver un horaire qui convienne à tout le monde en même temps. Il faut donc en choisir un, le plus simple étant alors de couper la poire en deux :
- Ceux de 21h attendrons 30 min
- Ceux de 22h tenterons de venir 30 min plutot

21h30 est un horaire tout a fait raisonnable pour tout le monde. Plus tard, il l est un peu moins et avant il y a souvent des problemes pour les repas. Donc je pense que c'est assez large. Apres que le match arrive à ce moment meme ... et bien il y aura à chaque fois autre chose pour quelqu'un d'autre.

La sortie a deja été reporter une fois, il faut bien la réaliser a un moment ou un autre surtout que d'apres ce que j'ai lu, beaucoup de monde l'attendent pour pouvoir continuer de jouer.

Pour le lieu de rendez vous, vous pouvez toujours vous envoyé des message in game des que vous etes dans le jeu, ca reste le plus simple. Dans les environ de la ville Flaris serait le mieux pour faire le plein de potion et de nourriture. Pour le reste, voyez ca entre vous

edit : mise a jour des présences
bah je pense etre la mais c'est assez bete car je pense pas etre le seul a vouloir voir se match et plus tard il y as rien de tres important ( euh le truc des policier a la 1 c'est redifuser tout le temp notament le dimanche l aprem donc bon ) ensuite on est samedi donc demain il y as rien a faire pour tout le monde donc ce coucher a 23.30 sa generai personne il y as meme des gens qui ont dit qu il pouvaient rester jusqu au alentour de trois heurs du matin c'est dire ^^

bon sinnon pour un mago vaut mieu que je prenne combien de nouriture ? ( parton sur des barbecue ou des fruit de mer ou meme des biscuits )
aaahhhhh sa c'est des horaires que j aime ^^ 23.15 2.00 du matin xD sa c'est cool sa me fait penser a mes pote sur wow lol
je penser pas que sa durer si longtemp ^^ il doit etre bien dur a battre lui lol
bon je double post dsl
bon je suis devant le manager et encore une fois il y as personne j ai pm certaint qui sont inscrit comme present leya aioros et non il sont pas co ^^ donc bon tant pis j attend au manager venait
Sortie annulé, 2 aco combat et 3 mages on aurait pas été bien loin.

Pas d'autres fois de prévu, on verra au Krrr.

Fin du rapport de soirée, rentrez bien chez vous les gens et oubliez pas c'est celui qui ne boit pas qui... enfin
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés