Le grand Syred Pour ceux qui l'on manqué...

Répondre
Partager Rechercher
Je souhaite réorganiser une sortie Legende du Dreadpet - Le grand Syred ce Mercredi 5 Septembre 2007.

Indiquez:

- Pseudo InGame
- Classe
- Level




Pré requis: être level 20 / 29 (ni plus ni moins) et avoir fini les quêtes de l'[Historien] Martinyc (Flarine) et donc posséder le Coeur de Syred.

1) Arhlok, Magicien niveau 29.
2) Erual, Mercenaire niveau 29.
3) Aioros, Magicien niveau 20+.
4) Eodryl, Magicien niveau 26.
5) Tsumetai, Magicien niveau 22+.
6) Dhyva, Acolyte niveau 20.
7)
8)


Donc la sortie est à 21h30 ! RdV Serveur 1 (possibilité de retard de ma part suivant quand je sors du boulot)


Sortie maintenue a voir si on a 1 acolyte et 1 mercenaire de plus ce soir... Sinon on reporte.
__________________
[Uplay - Rainbow 6 Siege] : Le_Necronnard
[Battle.net - Diablo III et OverWatch] : LeNécronnard#2161
[Dofus - Serveur Ilyzaelle] : LeNecronnard
Hum petit souci j'ai été appelé pour du Taf aujourd'hui je commence Lundi donc ya des chance que le Taf mercredi aprem donc se serait plus le soir cette instance... (je confirme ca demain...)

En attendant ceux qui veulent inscrivez vous...
Citation :
Publié par eodryl
eodryl mage lv 25 en ce moment il faut faire quoi dans la quetes de l historien comme sa je la fait et je serai dispo ^^
Aller à la pleine de Bubble, tuer un ou deux Organigor (mob lvl 25) pour loot un bouquin et ramasser une carte juste à coté... rien de bien difficile
Si tu ne l'as pas c'est pas obligatoire c'est juste celui qui clique sur le dreadpet (serveur 1 je le répète) qui doit l'avoir

J'ai pas regardé le programme tv, mais pour l'instant je laisse Leya mon acolyte aoe, level 29 au cas ou il vous faut quelqu'un pour les buffs et rez
Donc sûrement le soir pour moi ou aprem à voir !
bon bah je suis lv 26 donc bon bah si quelqu un veut m aider vite fait a faire celle des organitor et autre bah je veut bien me joindre a vous ^^

bon bah voila quetes terminer dispo l aprem mage 26 toujour je vais stoper le up ou peut etre passer 27
donc aprem avec un peu de chance le matin et le soir jusqu au environ de 11 heure ( rentree le lendemain putin de terminal rrrrrhhh )
- Priphea
- Mercenaire
- 28, très probablement 29 d'ici là
- Le soir ou la nuit, pas l'aprèm.

Par contre j'ai très peu monté l'endurance, si je passe lv 29 j'aurai 19.
J'ai essayé de monter rapidement la dex, mais c'est une mauvaise chose, le palier après les 51% de vitesse est à 66, j'en suis qu'à la moitié Mais bon c'est pas trop trop grave, je bouffe beaucoup c'est tout... Mais j'ai une arme +6
Bon finalement ça va être chaud pour moi, je suis level 29, il est 1h du mat et je me coucherai pas avant longtemps, j'ai rien à faire, j'ai envie d'xp
Ajouté à ça le fait qu'il y ai des chances que ce soit absent ce soir.
Donc si je suis là tant mieux (je t'enverrai un message à 21h30 si c'est le cas) mais ne gardez pas ma place si d'autres veulent y aller.
Citation :
Publié par eodryl
bon bah on se donne rendez vous ou au faite ???? parsque chanel 1 c'est vaste ^^
J'me suis calé devant le manager, si vous avez b'soin (je reste là bas en mode semi-AFK si vous avez b'soin).
Y'oupla désoler vraiment mais j'ai commencé ma première journée de boulot hier et j'pensais pas finir à 23h45... Donc encore désoler pour ceux qui ont dû attendre... Mais j'avais aucun moyen de prévenir vu que je roulais pour rentrer chez moi... Enfin voilà en commençant a 8h le matin j'pensais pas finir a 23h30 passé... Encore 1000 excuses !!! Ne travaillant pas le Samedi peut être que vous êtes dispo ce Samedi ... ?
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés