Seelies - Prémices d'un jeu par navigateur

Répondre
Partager Rechercher
Je vous corrige, il n'est pas question de devoir lire des pages et des pages. Les questions porteront sur un texte de présentation, d'une quinzaine de lignes maximum. Le but n'étant pas de faire un tri sélectif, mais juste d'écarter ceux qui ne sont pas assez intéressés par le jeu pour en lire la présentation.

Sephi-Chan
ça me rappelle le temps des shard uo (peut être pas révolue je n'en c'est rien) ce petit questionnaire.
Mon avis sur la question :
ça ne sert à rien, tu vas te tirer une balle à lire la énième version de les orcs/troll/bandit ont tué toute la famille de mon héros il a décidé de se venger en devenant le plus terrible mage/guerrier/roublard.

Sinon si c'est des petites question sur le background tu vas te retrouver à devoir créé un poule de question prise au hasard sinon les joueurs vont se filer les réponse...

Sinon je sais pas comment tu compte ou pas rétribué le rp, mais le fait d'être fliquer et se voire attribuer des points par les modos ça rend le rp pénible et superficielle (pou ceux qui connaisse le shard zyx c'était l'horreur ont devait même rp tout seul avec les npc T_T).

Le mieux c'est de laissé faire l'écrémage par la communauté (à mon sens hein), tu ouvres une beta test avec des gens avec qui tu as pu discuter dont tu sais que leur définition du rp est proche de la tienne, une fois cette communauté créé les joueurs jouant dans cette optique resteront car ils se sentiront à leur aise les autres partiront rapidement (d'expérience ça marche vraiment bien comme méthode).
+ 1, je renouvelle ma remarque : ce n'est pas parce que quelqu'un ne lit pas un petit texte de présentation qu'il ne fera pas de RP, souvent les joueurs veulent d'abord voir ce que vaut le gameplay avant de se taper un background (enfin c'est mon cas).
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés