la guilde l'elite legendaire

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour à tous,

La guilde l'élite légendaire en profonde restructuration recrute à partir du niveau 100, si vous souhaitez postuler contactez moi ou un de nos membres directement IG, sinon vous pouvez postuler sur notre forum en cliquant ici :

[Modéré par Fidjik : tu voles du contenu de JoL et tu viens en faire la pub sur JoL ?]

Par ailleurs j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai procédé à une refonte total de notre site internet.
Vous y trouverez le détail des donjons avec screen des mappes etc...
La liste de nos artisans ainsi que les recettes des crafts correspondant, tous les ateliers de nos artisans ne sont pas encore en ligne mais vous pouvez dés aujourd'hui consulter l'atelier sculpteur de baguette ainsi que l'atelier forgeur de dagues, à venir l'atelier cordonnier, l'atelier tailleur, l'atelier bijoutier, l'atelier alchimiste ainsi que l'atelier bricoleur.

Les ateliers de nos artisans sont disponibles ici :

[Modéré par Fidjik]

à venir :

Les derniers donjons, une section quêtes truc et astuce qui vous aidera pour les quêtes bontarienne et brakmarienne, les autres quêtes suivront.

Si vous souhaitez y voir d'autre chose vous pouvez poster sur notre forum vos idées en cliquant ici :

Bonjour à tous,

La guilde l'élite légendaire en profonde restructuration recrute à partir du niveau 100, si vous souhaitez postuler contactez moi ou un de nos membres directement IG, sinon vous pouvez postuler sur notre forum en cliquant ici :

[Modéré par Fidjik]

Par ailleurs j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai procédé à une refonte total de notre site internet.
La liste de nos artisans ainsi que les recettes des crafts correspondant, tous les ateliers de nos artisans ne sont pas encore en ligne mais vous pouvez dés aujourd'hui consulter l'atelier sculpteur de baguette ainsi que l'atelier forgeur de dagues, à venir l'atelier cordonnier, l'atelier tailleur, l'atelier bijoutier, l'atelier alchimiste ainsi que l'atelier bricoleur.

[Modéré par Fidjik]

Pour finir nous avons ouvert un chat, pratique pendant les maj pour discuter

Le chat c'est ici :

Bonjour à tous,

[Modéré par Fidjik ]

[Modéré par Fidjik]
C'est normal que tous les screens soient de Barbok ?
Un joli regroupement de copier coller qui diverge de plusieurs autres sites, tel que celui de barbok ou même de jol, bref au final ca a pas trop de mérite selon moi, m'enfin ne soyons pas aigri et bonne continuation pour "ton" site.
Le but premier et de regrouper le maximum d'information en un même lieu, progressivement tout sera remplacé et réactualisé en fonction des aventures des membres.
Ensuite il est certain que tout le monde obtient ses informations forcement quelque part on n'invente pas non plus.

Bref, une chose est sur ce n'est pas de simple copier coller puisque les erreurs présentes sur barbok on été corrigé avant d'être publié sur notre site.
Donc lecture, vérification, correction et enfin publication.

Dans un future très proche la majorité des screens seront changé par des screens perso et les remarques adapté et complété au mieux.
En attendant si vous pensez que ce n'est que du copier coller faites en autant, je suis webmaster professionnel et je peux vous garantir que le copier coller ça marche pas il faut se taper le code à la main quand on fait un site dynamique comme celui là.
Si vous suivez l'évolution du site l'avenir parlera pour moi, le but étant de faire le site le plus complet sur dofus.
Je veux pas te casser mais si t'es webmaster professionnel, alors moi je suis maître du monde.

Exemple? donjon Maître corbac

Chez Barbok:"Parlez an gentil monsieur, il vous indique le choix entre 4 maps où se situe le MC. Pas fou, vous regardez votre géoposition pour savoir où vous etes ! Sur chaque map il y a 2 groupes, un composé de Buveur l'autre de Renarbo"

Chez toi:"Parlez an gentil monsieur, il vous indique le choix entre 4 maps où se situe le MC. Pas fou, vous regardez votre géoposition pour savoir où vous etes ! Sur chaque map il y a 2 groupes, un composé de Buveur l'autre de Renarbo"

ô bah tient c'est tout pareil, tu as même pas pris la même de corriger les fautes d'orthographe...la moindre des choses ça aurait été soit: 1. de dire d'où viennent les screens et de 2. héberger les images chez toi, parce que là ça bouffe la bande passante de son site (et oui tu fais du simple copier/coller de lien) et au minimum de 3. corriger les fautes.

Pomper sans citer c'est mal je trouve..surtout qu'il a été l'un des seuls...si c'est pas le seul à avoir fait tous les donjons, avoir tout screener afin d'en faire profiter tout le monde...alors certes être pompé c'est un signe de reconnaissance..mais au moins le citer.

Sobek "webmaster" désabusé
Citation :
Publié par lemegasoigneur
je suis webmaster professionnel et je peux vous garantir que le copier coller ça marche pas il faut se taper le code à la main quand on fait un site dynamique comme celui là.
xD

ça se voit pas, non seulement le design est à ch... euh je veux dire d'une mocheté extrême (au passage c'est un kit graphique gratuit téléchargé sur un site tiers et certainement fait par un gamin... impardonnable pour quelqu'un qui se prétend professionnel), mais le code ne reflète pas du tout le professionnalisme que tu revendiques: il est totalement dépassé et d'une lourdeur extrême: avec un site comme ça sur ton CV je te refoule direct si tu postule pour un poste...

Ensuite ce n'est pas parce que tes pages affichent une extension *.php que ton site peut être défini comme dynamique (je suis mdr au passage d'ailleurs xD) dans ton cas t'aurais très bien pu les mettre directement en *.htm vu que ton site n'est même pas conçu à base de ce que la plupart des gens appellent aujourd'hui les pseudo-frames php ( le terme "pseudo-frames" est d'ailleurs erroné vu que la page entière doit être rechargée avec cette technique et que seuls les contenus changent en fonction des includes() ): pour info un site dynamique est un site qui propose une certaine dose d'interactions avec le visiteur afin de s'adapter au mieux à sa manière d'appréhender un site web et ce afin de rendre agréable sa navigation

Citation :
poser une question c'est être idiot 5 minutes, ne pas la poser c'est le rester toute sa vie.
Au passage je tiens à saluer ta signature pleine de bon sens et je trouve dommage que, justement, tu n'aies pas posé assez de questions U_U

Je conclurais en disant que le pompage c'est très mal et qu'un vrai développeur web se trouverait offusqué d'un tel boulot (oui on dit développeur web dans le cas d'un codeur et non webmaster qui désigne seulement la personne qui publie du contenu et maintiens le site en vie avec éventuellement de petites retouches basiques au niveau du code de ce dernier) alors évite de te donner des titres qui ne te conviennent pas, la profession est déjà assez ternie par les gamins qui font du sale boulot au black pour des sommes dérisoires...

Aimablement,
Un développeur web qui te remercie pour la séance d'abdos à base de crampes hilarante que tu lui as offert.

[EDIT] au passage je te conseille de virer ton copyright "exclusif", je te rappelle que la marque, le nom dofus et toutes les images extraite du jeu ou des artworks et autres sont la propriété du studio Ankama...

[EDIT 2]Je n'ai pas parlé de la validation w3c étant donné qu'elle n'est en elle même qu'un gage minime de qualité, un site peut très bien être valide (x)HTML et ne pas respecter la sémantique du code
Thumbs down
Hysterion, je ne peux que t'appuyer. Je rajouterai seulement que pour un site pro, aucune validité HTML, ça craint.
Sinon, ça doit pas être du cURL, là où Barbok a des tags autofermés (genre <br/>), ceux-ci ne le sont pas du tout -> youpi \o/
Bon, je me retiens d'en dire plus, ça n'apporterait rien.

Au passage, barbok devrait chercher à bloque le leaching
Citation :
Publié par Telestmonnom
Au passage, barbok devrait chercher à bloque le leaching
Bonne idée ^^

Donc au cas où barbok passerait sur jol vu que je suis de bonne humeur et que très certainement il n'a pas les compétences pour mettre en place un tel systême voilà la marche à suivre pour éviter le leach de tes images ainsi que de ta bande passante et te faire de la pub au détriment des faussaires:

crées un fichier .htaccess à la racine de ton site et dans ce fichier .htaccess écris ceci:
Code:
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_REFERER} !^http://www.barbok.fr/.*$ [NC]
ReWriteRule .*\.(gif|png|jpg)$ http://www.barbok.fr/barbok.PNG [R]
et tu places l'image que je joins à ce post à la racine de ton site...

voilà
Images attachées

Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés