|
Bonjour à tous,
La guilde l'élite légendaire en profonde restructuration recrute à partir du niveau 100, si vous souhaitez postuler contactez moi ou un de nos membres directement IG, sinon vous pouvez postuler sur notre forum en cliquant ici : [Modéré par Fidjik : tu voles du contenu de JoL et tu viens en faire la pub sur JoL ?] Par ailleurs j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai procédé à une refonte total de notre site internet. Vous y trouverez le détail des donjons avec screen des mappes etc... La liste de nos artisans ainsi que les recettes des crafts correspondant, tous les ateliers de nos artisans ne sont pas encore en ligne mais vous pouvez dés aujourd'hui consulter l'atelier sculpteur de baguette ainsi que l'atelier forgeur de dagues, à venir l'atelier cordonnier, l'atelier tailleur, l'atelier bijoutier, l'atelier alchimiste ainsi que l'atelier bricoleur. Les ateliers de nos artisans sont disponibles ici : [Modéré par Fidjik] à venir : Les derniers donjons, une section quêtes truc et astuce qui vous aidera pour les quêtes bontarienne et brakmarienne, les autres quêtes suivront. Si vous souhaitez y voir d'autre chose vous pouvez poster sur notre forum vos idées en cliquant ici : Bonjour à tous, La guilde l'élite légendaire en profonde restructuration recrute à partir du niveau 100, si vous souhaitez postuler contactez moi ou un de nos membres directement IG, sinon vous pouvez postuler sur notre forum en cliquant ici : [Modéré par Fidjik] Par ailleurs j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai procédé à une refonte total de notre site internet. Vous y trouverez le détail des donjons avec screen des mappes etc... La liste de nos artisans ainsi que les recettes des crafts correspondant, tous les ateliers de nos artisans ne sont pas encore en ligne mais vous pouvez dés aujourd'hui consulter l'atelier sculpteur de baguette ainsi que l'atelier forgeur de dagues, à venir l'atelier cordonnier, l'atelier tailleur, l'atelier bijoutier, l'atelier alchimiste ainsi que l'atelier bricoleur. Les ateliers de nos artisans sont disponibles ici : [Modéré par Fidjik] Pour finir nous avons ouvert un chat, pratique pendant les maj pour discuter ![]() Le chat c'est ici : Bonjour à tous, La guilde l'élite légendaire en profonde restructuration recrute à partir du niveau 100, si vous souhaitez postuler contactez moi ou un de nos membres directement IG, sinon vous pouvez postuler sur notre forum en cliquant ici : [Modéré par Fidjik ] Par ailleurs j'ai le plaisir de vous annoncer que j'ai procédé à une refonte total de notre site internet. Vous y trouverez le détail des donjons avec screen des mappes etc... La liste de nos artisans ainsi que les recettes des crafts correspondant, tous les ateliers de nos artisans ne sont pas encore en ligne mais vous pouvez dés aujourd'hui consulter l'atelier sculpteur de baguette ainsi que l'atelier forgeur de dagues, à venir l'atelier cordonnier, l'atelier tailleur, l'atelier bijoutier, l'atelier alchimiste ainsi que l'atelier bricoleur. Les ateliers de nos artisans sont disponibles ici : [Modéré par Fidjik] |
![]() |
|
lemegasoigneur |
Trouver plus de messages par lemegasoigneur |