vote automatique

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonjour, ton message vise vraisemblablement un jeu en particulier.

Ce forum est un forum technique généraliste, donc ton message n'est pas à sa place ici. Merci de m'indiquer de quel jeu il s'agit, afin que je puisse envoyer ton message au bon endroit.

De plus, quel que soit le jeu, avant de poster ce genre de demandes, il est recommandé de faire une recherche par toi-même. Il y a probablement déjà toutes les infos que tu cherches quelque part, accessibles facilement.
Mais rofl, ton add on, c'est le mal incarner pour certain jeu niveau artisanat.
(Genre enchantement dans WoW)

Citation :
la gestion de la souris (déplacement, clic, double-clic, etc).
Citation :
Publié par thanatosX
Il parle de voter pour un serveur, il ne parle pas de jeu et en général tu peut voter une seul fois (en fonction de ton IP, adresse, login, etc...).
voter sur quel site, et pour faire quoi ?
J'imaginais qu'un jeu spécifique proposait de voter pour les serveurs...
Ou alors, c'est une fonction de JOL que j'ignore, et la place de ce message est PQS ?

En tous les cas, ce n'est pas le laboratoire. Surtout pas avec si peu d'informations.
Sauf que ça risque de poser un problème ici, certains serveurs sont comment dire, pas légal du tout, te donner un moyen de promouvoir "ces serveurs" là, je sais pas si JoL à cette vocation.
et DAOC,linéage 2,everquest,ragnarok online,ultima online,rose online et j'en passe.Tout dépend des droits qu'on les serveurs,WOW par exemple peux creer des serveurs Blizz et Fun mais doivent garder le meme environement tandis que DAOC lui ne peux recreer le meme environement alors ça se transforme en roleplay avec toutes les villes changées,les paysage,etc...
Bon le débat n'est pas le sujet.

Mais je vais quand même répondre.

NON ce n'est pas légal pour WoW, ni Lineage II. Bien que les éditeurs ont actuellement d'autres chats à fouetter (farmeurs, gold sellers, bots), Blizzard ne cautionne pas les serveurs privés de son jeux, (surtout que les serveurs privés WoW était à l'origine des serveurs volés, ou plus précisément "tombés du camion", si si c'est vrai).

Quand à Lineage II, il me semble que le programme serveur est issue de l'émulation, mais, pour pouvoir allez sur ces serveurs, il faut modifier des fichiers du client, hors il me semble que c'est une violation des conditions d'utilisations du client. Même topo encore une fois pour WoW.

Pour RO, dans mes souvenirs, il me semble que c'était toléré à un moment, quand il n'y avait pas de boite pour s'en occuper. Maintenant c'est différent, il y a de nouveau un éditeur sur la selle, les droits ont été rachetés. (Bon ça remonte, mais il me semble que c'est ça, si y a erreur merci de me le faire savoir .)

Pour les autres jeux je ne sais pas trop ne connaissant pas bien.

Donc voilà, certains types de serveurs privés (pourquoi pas dire pirate vu que c'est la même chose) sont tolérés, d'autre non.

[Vinx : quote ]

1- Serveur privé = illégal = interdit sur JoL

2- T'aurait pu laisser ce post vieux de 5 ans reposer en paix.

Dernière modification par Vinx Itak ; 02/06/2012 à 01h18.
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés