|
Je suis à la recherche d'un portable pas cher, réservé uniquement à la bureautique et au surf.
Je ne pense donc pas avoir besoin de quad core (dsl tu-sais-qui ![]() Pas d'uber processeur, pas de carte graphique autre que pour regarder un DVD, pas spécialement besoin de webcam ni d'un gros disque dur. Je me dis qu'un proc AMD serait bien pour le coup. J'aimerai passer outre Vista si c'est possible, du fait que je n'en ai pas envie et que le portable n'est pas censé être puissant. Il servirait essentiellement de PC fixe, donc je dirais, plus l'écran est grand, mieux c'est ![]() Le budget idéal serait de 600 € - 650 et les variations serviraient juste à augmenter la qualité du plastique et de la durée de vie du PC, pas de sa puissance. Evidemment, si vous voyez un modèle qui correspond à mes critères, à 500 €, je ne vous en voudrais pas, mais j'aimerai qu'il ne brûle pas juste après la garantie. ![]() Je peux aller à Montgallet, ou commander sur le net, mais si c'est partout comme sur LDLC... je vais galérer pour ne pas me retrouver avec Vista. J'ai vu ça par exemple, qui a l'air sympa (1à3 ans selon le modèle disent-ils) mais vista... Lenovo 3000 C200 - Intel Pentium Dual Core T2080 1 Go 120 Go 15" TFT Graveur DVD DL Wi-Fi G WVF J'avais déjà crée un topic il y a plusieurs mois, mais là c'est vraiment un PC 0% jeu ![]() Merci, ô grands sages de la forge. ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[portable] Seulement bureautique / 600€
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Dell Inspiron 1501 à 499€ avec la config de base sur dell.fr
Toshiba Satellite L30-105 à 550€ sur cdiscount.com (celui que je vais prendre) |
![]() |
|
|
Je ne trouve plsu le L30 105 de toshiba, mais je vosi ces deux modèles :
Toshiba Satellite L40-10O 584 € (plus Frais de port ?) et la garantie sérénité de 3 ans 60 € Vente flash plus que 27 heures. Il a Vista Premium et Visiblement sur dell il recommande 2 Go de ram, or celui ci n'a que 1 Go. Moi je voudrais bien XP -_- Et le Toshiba Satellite L30-11 qui a l'air plus cher 596€ (à cause de la carte graphique ?) alors que doté de vista basique (il vaut mieux d'ailleurs) et disque dur plus petit (mais je m'en fiche). J'imagine que vista est dessus en OEM donc si on le désinstalle, pas moyen de le récupérer ultérieurement ? |
![]() |
|
|
Et le dell il sent pas bon ?
|
![]() |
|
|
Toshiba propose désormais de série une assurance contre le bris d'un an sur ces portables ( tous? à vérifier ), ça peut faire la différence m'est avis.
|
![]() |
|
|
Je pige pas l'intérêt de prendre un portable pour une utilisation fixe uniquement. ( Ceci est une vrai interrogation et pas un troll à deux euros.)
|
![]() |
|
|
L'encombrement. Mais je suis moi aussi d'avis que le jeu n'en vaut pas la chandelle...
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#66357 |
|
Visiblement la version basique n'a pas aero, qui est la principale cause de la gourmandise de vista.
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|