|
je cite d'un autre site
Adaptation du manga éponyme, Wangan Midnight est une série de courses nocturnes où les véhicules défilent à toute allure sur les voies express de Tokyo. A travers différents modes de jeu, le titre tentera ainsi de reproduire les diverses scènes cultes du manga d'origine source http://www.generation-nt.com/wangan-...ite-42712.html Je veux donc vous presenter wangan midnight(wm) qui est donc un manga culte au japon (digne "successeur" du terrible initial d!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhh!) j'ai eu l'idée de ce thread en lisant une personne qui avait parlé de vouloir une suite a la saison 4 de initial d. et bin jettez vous sur wangan midnight,car franchement ca en jette, les villes, sont superbes, les voitures pareil, les mouvements de camera bien classes, l'opening, trop beau, et la zic et les graphismes. il semblerait que les persos soient encore dessinés de facon chelou mais bon, c'est deja bien mieux que les premieres series d'initial d(qui sont très vieilles hein) donc voila un resumé en anglais When high school student Akio Asakura loses a high speed race to Tatsuya Shima, he goes to a junkyard to find parts for his car - only to discover a blue first-generation Datsun Fairlady Z (S30), which he buys. Akio later discovers that not only is the Z tuned to 620 bhp, it's had a dark history of unfortunate accidents with its previous owners. Behind the wheel of the Devil Z, Akio now poses a threat to Shima and his "Blackbird" Porsche 911 Turbo. bref a tout les amoureux de courses de bagnoles déjantées la nuit jettez vous dessus!!(arf si j'avais une bagnole,je ferai pareil looool)) car ca risque de défoncer, l'anime semble débuter,donc a decouvrir,mais elle deviendra culte a mon avis. les episodes 1 et 2 sont sortis , d'ailleurs je les mate en ce moment ![]() ![]() le jeu wangan est egalement dispo sur ps3 mais qu'en jap(je pense serieusement a me le pecho ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
[anime ] wangan midnight
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Bon ben on te l'a pas encore dit donc -> ta première image est morte... host là sur imageshack.us car AnimeNewsNetwork te permet pas de linker leurs images.
|
![]() |
|
|
yep, pas grave,j'ai enlevé l'image.
merci bieng |
![]() |
|
|
Citation :
http://www.dailymotion.com/video/x4p...-me_videogames Si je ne dis pas de betises la saison 4 etait sortit par petits morceaux au japon puis devait faire 10 ou 12 episodes puis 16 puis 20 avant d arriver a 24 bref ca ne m etonnerais pas qu il fasse pareil avec la saison 5, mais le manga a quand a lui prit une bonne demi-saison d avance c est pour ca qu il faut etre optimiste ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|