[anime ] wangan midnight

Répondre
Partager Rechercher
je cite d'un autre site

Adaptation du manga éponyme, Wangan Midnight est une série de courses nocturnes où les véhicules défilent à toute allure sur les voies express de Tokyo. A travers différents modes de jeu, le titre tentera ainsi de reproduire les diverses scènes cultes du manga d'origine

source
http://www.generation-nt.com/wangan-...ite-42712.html

Je veux donc vous presenter wangan midnight(wm)
qui est donc un manga culte au japon (digne "successeur" du terrible initial d!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!ahhhhhhhhhhhhhh!)

j'ai eu l'idée de ce thread en lisant une personne qui avait parlé de vouloir une suite a la saison 4 de initial d.
et bin jettez vous sur wangan midnight,car franchement ca en jette, les villes, sont superbes, les voitures pareil, les mouvements de camera bien classes, l'opening, trop beau, et la zic et les graphismes.
il semblerait que les persos soient encore dessinés de facon chelou mais bon, c'est deja bien mieux que les premieres series d'initial d(qui sont très vieilles hein)
donc voila

un resumé en anglais

When high school student Akio Asakura loses a high speed race to Tatsuya Shima, he goes to a junkyard to find parts for his car - only to discover a blue first-generation Datsun Fairlady Z (S30), which he buys. Akio later discovers that not only is the Z tuned to 620 bhp, it's had a dark history of unfortunate accidents with its previous owners. Behind the wheel of the Devil Z, Akio now poses a threat to Shima and his "Blackbird" Porsche 911 Turbo.

bref a tout les amoureux de courses de bagnoles déjantées la nuit

jettez vous dessus!!(arf si j'avais une bagnole,je ferai pareil looool)) car ca risque de défoncer, l'anime semble débuter,donc a decouvrir,mais elle deviendra culte a mon avis.

les episodes 1 et 2 sont sortis , d'ailleurs je les mate en ce moment(le heros ressemble grave a takumi quand même)

le jeu wangan est egalement dispo sur ps3 mais qu'en jap(je pense serieusement a me le pecho)
j'aime bien ce manga j'en ai lu pas mal
j'était pas au courant qu'un anime était sorti je vais cherché ça

Merci airman

Sinon petite correction Wangan Midnight est plus vieux que Initial D
1992 pour le 1er et 1995 pour le second si je me souviens bien
je connaissais surtout initial d ,je pensais que wangan c'etait une pseudo suite, he beh desolé.
je comprend un peu le vieu de l'image(fringues, qualité de l'image etc, sent le vieux)

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

le heros par contre est "bon", deux fois dans la meme course, il tombe deux fois dans le meme panneau.moi pas comprendre,ou alors la bagnole est vraiment chaud à maitriser o_O.en plus il est plutot irresponsable lol, en tt cas , le blackbird poutre bien.
Bon ben on te l'a pas encore dit donc -> ta première image est morte... host là sur imageshack.us car AnimeNewsNetwork te permet pas de linker leurs images.
J ai ete envouté il y a quelque temps par les 5 ou 6 premiers episodes Wangan midnight mais l histoire devient malheureusement un peu bizarre par la suite meme les musiques sympas disparaissent

Sinon pour Initial D la saison 5 devrait se manifester d ici quelques mois a une année je pense vu que le manga a bien avancé depuis.

Sinon un nouveau initial D vient de sortir sur PS3 en jap aussi, et il a l air superbe, je te laisse juger.

edit ; arf je viens de m apercevoir que ce post date d un an pile poil et non pas 3 jours comme je le pensais, enfin quoiqu il en soit ce trailer est recent lui
Citation :
Publié par dhianne
J ai ete envouté il y a quelque temps par les 5 ou 6 premiers episodes Wangan midnight mais l histoire devient malheureusement un peu bizarre par la suite meme les musiques sympas disparaissent

Sinon pour Initial D la saison 5 devrait se manifester d ici quelques mois a une année je pense vu que le manga a bien avancé depuis.

Sinon un nouveau initial D vient de sortir sur PS3 en jap aussi, et il a l air superbe, je te laisse juger.

edit ; arf je viens de m apercevoir que ce post date d un an pile poil et non pas 3 jours comme je le pensais, enfin quoiqu il en soit ce trailer est recent lui

je je !!!
si la saison 5 se confirme ,je je...

http://host.nigde.edu.tr/muhsin/bravo_hydrogen_bomb_15_megaton-wl.jpg

*crise cardiaque*

serieux,je pensais que la serie etait finie, bordel takumi need!!!!
merci pour la news!!!!!!!
manque plus que la confirmation du film eureka seven +date de rebuild eva 2 et la c'est perfect.
Esperons deja que la saison 4 sorte officiellement en DVD VF, enfin surtout pour la VOSTF, parce que le coup de "guntape deathmatch" de la saison 1 renommé en "course au scotch" en VF ca m a fait vraiment peur
Citation :
Publié par dhianne
Esperons deja que la saison 4 sorte officiellement en DVD VF, enfin surtout pour la VOSTF, parce que le coup de "guntape deathmatch" de la saison 1 renommé en "course au scotch" en VF ca m a fait vraiment peur
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
serieux ,ils l'ont fait???????????

nan ,j'y crois pas, t'exageres, c'est pas possible mdr!!!
moi en fait, je suis resté sagement au vostfr.

mais mdr quoi, en plus cette course est tellement geniale(la fin avec la zic rage your dream de MOVE qui commence et le tonneau , j'oublierai jamais ,et comment ils ont du massacrer ce passage en vf ,j'ose meme pas imaginer)

si t'as des extraits vf , fais peter tjrs , ca peut etre tordant.

priez pour avoir une vostfr pr la saison 4 ,les dernieres courses sont pas mal complexes avec de gros monstres de techniques(pied divin et main divine,ils vont encore trouver une trad encore pire )

edit
je viens de remarquer dans un wikipedia initial d battle stage 2 .
le premier si je me souviens etait un resumé en gros, celui me dit rien du tout.
j'espere que c'est une nouvelle histoire, en plus c'est sorti en 2007 peu apres le 4th stage, 2006)

Par contre ,tjrs pas vu le film , honte
mon frere l'a vu a hong kong , et bien sur il a surkiffé, le salaud!!
need!!
la zic roxx
Citation :
Publié par Airman
NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON
serieux ,ils l'ont fait???????????

nan ,j'y crois pas, t'exageres, c'est pas possible mdr!!!
moi en fait, je suis resté sagement au vostfr.

mais mdr quoi, en plus cette course est tellement geniale(la fin avec la zic rage your dream de MOVE qui commence et le tonneau , j'oublierai jamais ,et comment ils ont du massacrer ce passage en vf ,j'ose meme pas imaginer)

si t'as des extraits vf , fais peter tjrs , ca peut etre tordant.

priez pour avoir une vostfr pr la saison 4 ,les dernieres courses sont pas mal complexes avec de gros monstres de techniques(pied divin et main divine,ils vont encore trouver une trad encore pire )

edit
je viens de remarquer dans un wikipedia initial d battle stage 2 .
le premier si je me souviens etait un resumé en gros, celui me dit rien du tout.
j'espere que c'est une nouvelle histoire, en plus c'est sorti en 2007 peu apres le 4th stage, 2006)
Le film est sortit en DVD VF si je ne me trompe pas, il est vraiment bien fait, le battle stage 2 résume les courses de la saison 4 + 2 courses inedites ( seulement presentent dans les livres ) dont le duel comme la Honda integra blanche, par contre plein de musiques inedites.
Voila la bande annonce du battle stage 2 pour te faire baver.

Pour la course au scotch c est veridique, je n ai pas regardé la suite en VF du coup j etais degouté du massacre VF.
J ai vraiment adoré cette course moi aussi, tellement aimé que j en ai fait un petit montage video il y a quelques mois.

Seul hic j ai pris la trueno avec le capot carbone mais je m en suis apercu apres avoir terminé le montage
Les premiers DVD du stage 4 ont été annoncés pour ce mois ci, toujours chez Kaze.

En ce qui concerne le doublage FR de la série, c'est au contraire une des rares que je trouve réussie. Même si il y a quelques maladresses dans la traduction, les voix rendent plutôt bien (contrairement à certaines où il y a des intonations grossières ou celles où on a l'impression qu'ils sont juste trois ou quatre pour toute la série).

... On est un peu HS, nan ?
Citation :
Publié par NeoGrifteR
Les premiers DVD du stage 4 ont été annoncés pour ce mois ci, toujours chez Kaze.

En ce qui concerne le doublage FR de la série, c'est au contraire une des rares que je trouve réussie. Même si il y a quelques maladresses dans la traduction, les voix rendent plutôt bien (contrairement à certaines où il y a des intonations grossières ou celles où on a l'impression qu'ils sont juste trois ou quatre pour toute la série).

... On est un peu HS, nan ?
Ah je n ai pas encore acheté le dernier animeland je ne savais pas pour la saison 4, merci de l info

Je ne pense pas que l on soit HS puisque l auteur du post est lui meme tres intéressé par tout ca
Effectivement le film est sorti il y'a pas mal de temps en vf et vost. Je suis pour ma part tombé dessus par hasard au supermarché du coin qui n'a pas ce qu'on peut appeler un rayon dvd donc je pense qu'il doit être trouvable assez facilement.

En gros il retrace la série brièvement jusqu'a la course contre Sudo. ( avec pas mal d'aménagement quand même, keisuke n'existe pas et itsuki est insupportable )

Cliquez ce bouton ou survolez le contenu pour afficher le spoiler

A pour info vous apprendrez dans les bonus que le gars qui joue le pere de Takumi resolument alcoolique dans le fim jouait réellement et tout le temps bourré
ouais , pk pas parler d'initial d ici, j'ai edité le sujet ^^
merci pour les vids dhianne(bon ta deuxieme ne se charge pas, byzarre, ca doit etre ma connection)
le battle stage 2 semble sympa en effet, surtout le duel contre la honda, j'ai bien envie de le voir.

Pour la saison 5 d'initial d, j'ai cherché des dates,mais toujours rien.
Citation :
Publié par Airman
ouais , pk pas parler d'initial d ici, j'ai edité le sujet ^^
merci pour les vids dhianne(bon ta deuxieme ne se charge pas, byzarre, ca doit etre ma connection)
le battle stage 2 semble sympa en effet, surtout le duel contre la honda, j'ai bien envie de le voir.

Pour la saison 5 d'initial d, j'ai cherché des dates,mais toujours rien.
J ai réédité la video du dessus au cas ou, mais dans le pire des cas essaye avec ce lien, peut etre que ca fonctionnera

http://www.dailymotion.com/video/x4p...-me_videogames

Si je ne dis pas de betises la saison 4 etait sortit par petits morceaux au japon puis devait faire 10 ou 12 episodes puis 16 puis 20 avant d arriver a 24 bref ca ne m etonnerais pas qu il fasse pareil avec la saison 5, mais le manga a quand a lui prit une bonne demi-saison d avance c est pour ca qu il faut etre optimiste
cool merci!!
chavais pas qu'il y avait des trueno dans gt4
Ouais en general je crois ils commencent a peu d'episodes et si ca a du succes ils augmentent la prod jusqu'au classique 24-26...(bon la saison 2 etait super pour moi en tout cas, surtout la derniere course omfg , comment il a pownd le frere de la meuf, wataru je crois , deux 86 en duel ,c'etait genial)

need un autre duel avec les impact blue et les team emperor ,je les avais trouvé pas mal aussi , tres bonne intensité dans le duel contre les impact blue (les deux filles mako et sayuki ) surtout le finish in extremis
En tout cas je crois que je vais me mettre au scan d'initial d , j'ai toujours pas lu une seule page de bd

Pour les fans de course de voiture je conseille le film speed racer(bon ,c'est pas super technique mais bon ) , bon c'est du hs meme si pas tant hs que ca vu que c'est l'adaptation d'un manga que j'ai suivi petit et qui est super vieux en fait.
voila voila.super film.(la derniere course)
La trueno avec capot carbone de GT4 est nommé "AE 86 Shuichi shinego version 2000" avec un compte tour au dela des 10 000, enorme clin d oeil a initial D puisque c est le nom de l auteur.

La 86 classique y est aussi en carrosserie trueno et levin, et toutes sont equipables en atmospherique ou turbo ou meme super-charger ( comme le second moteur de Wataru ce qui est le cas de tres peu de voitures dans GT4 ).
Il y a meme une spoon civic jaune/capot carbone et une spoon integra blanche/capot carbone.
Quand a la suzuki capuccinno il ne faut pas fier a ses chevaux cette voiture est ultra legere et dans GT4 bien equipée ( 130 chevaux lol ) elle rivalise avec la trueno qui fait pourtant 100 chevaux de plus et il faut la tester pour le croire, la encore sans initial D je n aurais pris le risque d equiper cette suzuki

Sinon idem j ai vraiment apprécié le duel entre le nouveau moteur de Takumi contre le turbo de Wataru.

Pour les mangas tu vas avoir une petite surprise dans la chronologie de la saison 1

Je ne connaissais pas Speed racer, merci de l info
C est clair j eurobeat j adore... mais c est nul... mais j adore quand meme.. mais... mais j aime bien au fond car initial D et eurobeat ne font qu un pour moi

Sinon quelles voitures ( on dira 5 ) autres que japonaises auriez vous revé de voir apparaître dans initial D ?

Pour ma part :

-Alpine A610 turbo ( j adore elle est trop belle en bleue s il vous plait )

-Peugeot 205 T16 ( 4x4 ultra legere un turbo, elle pourrait donner du fil a retordre a Takumi )

-Clio williams ( j aurais revé avoir pu en acquérir une, mais les fous du volant les ont toutes cassées, j ai du me rabattre sur sa grosse grande soeur )

-Porsche 944 ( impossible d expliquer pourquoi mais j adore sa forme et ses gros pneus, en noire si possible )

-Lancia Delta HF integrale ( peut etre une voiture qui pourrait avoir le plus de chance d apparaître dans initial D les japonais aiment beaucoup cette voiture qui est apparue dans pas mal de mangas en tout genre )
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés