Héros / Héroïne
|
Bonjour, Je m’appel Utopia
Je suis une guilde plutôt familiale, basée sur la convivialité, l’entraide et la bonne humeur. Depuis le début de l’aventure sur Vanguard, j’ai vu beaucoup des miens partir comme toutes les guildes de Telon. J’ai donc proposé, à des joueurs issus de guildes en difficultés, de me rejoindre. Mes membres forment aujourd’hui une communauté de joueur aux origines multiple (EQ, EQ2, DAOC, etc.) rassemblé par une même passion pour ce jeu. Actif en Craft, Diplomatie et Aventure, beaucoup de mes membres ont des «Main» 40+ dans plusieurs sphères du jeu. La plupart ont de nombreux «ReRoll» et ils organisent des groupes de tous niveaux sur les trois continents. Si vous voulez explorer le jeu sous toutes ses facettes, construire un « Guild Hall » et découvrir les zones de raids, venez me rejoindre. Vous pouvez contacter l’un des miens « in game » ou visiter mon forum http://www.guilde-utopia.net/ A bientôt. |
![]() |
|
Aller à la page... |
[Halgar] – Guilde Utopia.
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
Héros / Héroïne
|
Un petit message pour vous dire que nos outils sont disponibles en téléchargement sur le site vg.mmoparser.com
Merci à tous ceux qui ont participé aux tests. Les commentaires et/ou rapport de bugs sont bienvenus par email vg at mmoparser dot com ou directement in game (/tell Xaruf ). Toujours pas de pré requis pour rejoindre Utopia. Juste de la bonne humeur ![]() |
![]() |
|
|
Tu fournis le source aussi avec l'exec ?
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
Pour ceux qui ont participé, si ils connaissent le c# et .net pourquoi pas.
Pour les autres non. |
![]() |
|
|
Parser
Félicitations Xaruf,
ton parser fonctionne de mieux en mieux et, est plus précis !!! Beau travail ![]() |
![]() |
|
|
Bonjour à vous !!
Je suis un vieux de la beta et je reviens sur VG apres la tempete. Je cherchais une guilde et des compagnons, je vous contacterez IG et sur votre fofo ![]() |
![]() |
|
|
Petite mise à jour
![]() UTOPIA est toujours en mode "recrutement actif". En ce moment nous profitons de l'arrivée de nouveaux joueurs (voire anciens nouveaux), et ceux qui nous ont rejoint renforcent encore la très bonne ambiance qui règne en notre sein. Nous sommes en ce moment en pleine organisation pour la récupération des ressources nécéssaires à notre Guildhall. Nous avons des sessions harvest de guilde une à deux fois par jour, et nous mettons tous nos efforts en commun pour atteindre notre but. Parallèlement à cela, beaucoup de nos nouvelles recrues ou alts découvrent ou redécouvrent certaines zones, et nous continuons nos Raids réguliers avec l'alliance (Aargh, Esprit d'Asheron's, Freres d'Aventures et Utopia) pour APW, des challenges comme Jagund, ou bien certains steps de la quète monture volante ![]() Si vous arrivez, ou revenez sur VG, et recherchez une guilde plutôt mature avec autant de HC que de casuals, n'hésitez pas à venir sur notre nouveau forum : http://www.e-skwad.com et à vous y inscrire, ou bien à contacter ingame n'importe quelle personne de la guilde, qui vous redirigera sur un Off connecté. /who all Utopia A bientôt, que ce soit dans le jeu, ou bien en notre sein ![]()
|
C'est quand même pas au point de devoir s'enregistrer pour simplement avoir accès à vos forums
![]() |
![]() |
|
Meiriona Braith |
Trouver plus de messages par Meiriona Braith |
|
rahhh au moins ca montre ceux qui sont motivés ^_^
vive la diversité d'organisation !! ![]() |
![]() |
|
Meiriona Braith |
Trouver plus de messages par Meiriona Braith |
|
Citation :
Tres bon programme que ce parseur, et de plus développé par une team francophone, soulignons le. J'invite d'ailleurs tout le monde a "Donate" ne serait ce même qu'un peu, pour motiver les gens qui sont dessus. J'ai néanmoins un bug assez comique avec ce parseur et ma fois peut etre ne sois je pas le seul donc je vous fais par de mon feedback afin que vous puissiez voir de quoi il en découle et vous aider a résoudre le problème. Depuis peu de temps un officier de la guilde (Fondation) a décidé d'utiliser ce parseur mais il s'est appercu que le parseur ne me prends pas en compte. Impossible de me trouver, et ce pour tout les combats ou je suis dans le groupe ou le parseur tourne. Nous avons réussi avec un éditeur en modifiant le fichier log et remplaçant automatiquement mon pseudo 'Vaillance' par autre chose (genre vaillou ou l'ours ou peut importe) a ce que j'apparaisse enfin dans les log. Voila rien de très grave donc, j'espère que ces information vous serons utile pour corriger ce petit bug. Je ne suis peut etre pas le seul dans ce cas. Et encore merci pour ce très bon outils. |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|