[Halgar] – Guilde Utopia.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, Je m’appel Utopia

Je suis une guilde plutôt familiale, basée sur la convivialité, l’entraide et la bonne humeur.

Depuis le début de l’aventure sur Vanguard, j’ai vu beaucoup des miens partir comme toutes les guildes de Telon. J’ai donc proposé, à des joueurs issus de guildes en difficultés, de me rejoindre. Mes membres forment aujourd’hui une communauté de joueur aux origines multiple (EQ, EQ2, DAOC, etc.) rassemblé par une même passion pour ce jeu.

Actif en Craft, Diplomatie et Aventure, beaucoup de mes membres ont des «Main» 40+ dans plusieurs sphères du jeu. La plupart ont de nombreux «ReRoll» et ils organisent des groupes de tous niveaux sur les trois continents.

Si vous voulez explorer le jeu sous toutes ses facettes, construire un « Guild Hall » et découvrir les zones de raids, venez me rejoindre.

Vous pouvez contacter l’un des miens « in game » ou visiter mon forum http://www.guilde-utopia.net/

A bientôt.
Quelques news d’Utopia.

La guilde se porte bien, de nombreux nouveaux joueurs nous ont rejoint ce qui nous permet d’organiser des groupes dans tous les tiers.

Le nombre de nos Crafteurs et Harvesteurs T5 est en constante augmentation. Nous travaillons en prévisions de la construction d’un Guilde Hall tout en développant notre village sur Qualia.

Avec plus de 13 Level 48+, les HL de la guilde se prépare pour les raids. De nombreuses sorties sont organisées pour les cryptes, Rahz Inkur ou Flordiel.
Nous développons un Parser pour optimiser la composition des groupes ainsi qu’un utilitaire permettant d’ajouter Timer et Alerte sur l’écran du jeu.

Pour nous rejoindre, toujours pas de pré requis.
Juste de la bonne humeur.
Quelques nouvelles d'Utopia :

135 Perso recensés pour une centaine d'actifs (ayant été joués dans les deux dernieres semaines) et une soixantaine de joueurs. Nous somme tous les soirs entre 20 et 30 connectés ce qui permet de trouver sans problème des joueurs avec qui grouper quelque soit le level. Les temps de jeux varient énormément, allant de quelques heures par semaine à plusieurs dizaines d'heures pour certains sans que cela cause de soucis.

En aventure, nous avons presque suffisamment de joueurs lvl 50 pour monter notre propre raid et pas mal de joueurs 40+. En revanche, nous cherchons toujours un RaidLeader, avis aux amateurs.

Nous avons maintenant 9 crafters T5 (seul un weaponsmith manque encore à l'appel mais ce n'est plus qu'une question de semaines).

La diplomatie est notre principal point faible avec seulement deux joueurs capables de récolter les évidences T5 qui manque pour que nous puissions acheter le plot de notre guild hall.

Le Guild hall reste le principal objectif dans les semaines à venir.

L'ambiance est excellente et l'entraide quasi immédiate, dans le cadre d'une guilde non Hardcore et sans obligations.

N'hésitez pas à nous rejoindre.
Un petit message pour vous dire que nos outils sont disponibles en téléchargement sur le site vg.mmoparser.com

Merci à tous ceux qui ont participé aux tests.
Les commentaires et/ou rapport de bugs sont bienvenus par email vg at mmoparser dot com ou directement in game (/tell Xaruf ).

Toujours pas de pré requis pour rejoindre Utopia.
Juste de la bonne humeur .
2 petites questions:

1° Certaines fonctions sont-elles accessible uniquement à Utopia ou les propose-tu à tous ?

2° Pour quelle raison certains joueurs n'apparaissent pas sur le parser?
Merci pour tes encouragements Zibeline.

Pour ce qui est du parser, toutes les fonctions sont accessibles à tout le monde.

Pour ce qui est des joueurs qui n’apparaissent pas, c’est qu’ils ne sont pas présents dans les logs (Ils n’ont rien fait du combat ou le paramétrage de l’onglet de chat n’est pas bon.).

Toujours pas de pré requis pour rejoindre Utopia.Juste de la bonne humeur .
Pour ceux que ça intéresse, une mise à jour du parser est disponible.
La nouveauté est un analyseur de combat seconde par seconde, histoire de voir qui casse les mezz

Sinon, toujours pas de pré requis pour nous rejoindre.

A bientôt.
Le parser est génial !!

Et ouais VENEZ chez Uto, on se marre bien. Probablement comme dans toutes les guildes, mais chez nous encore plus parce que y'a VRAIMENT des gens bizarres

Sur ce je retourne finir mon Kinder maxi...
Petite mise à jour

UTOPIA est toujours en mode "recrutement actif".
En ce moment nous profitons de l'arrivée de nouveaux joueurs (voire anciens nouveaux), et ceux qui nous ont rejoint renforcent encore la très bonne ambiance qui règne en notre sein.

Nous sommes en ce moment en pleine organisation pour la récupération des ressources nécéssaires à notre Guildhall. Nous avons des sessions harvest de guilde une à deux fois par jour, et nous mettons tous nos efforts en commun pour atteindre notre but.

Parallèlement à cela, beaucoup de nos nouvelles recrues ou alts découvrent ou redécouvrent certaines zones, et nous continuons nos Raids réguliers avec l'alliance (Aargh, Esprit d'Asheron's, Freres d'Aventures et Utopia) pour APW, des challenges comme Jagund, ou bien certains steps de la quète monture volante

Si vous arrivez, ou revenez sur VG, et recherchez une guilde plutôt mature avec autant de HC que de casuals, n'hésitez pas à venir sur notre nouveau forum :
http://www.e-skwad.com et à vous y inscrire, ou bien à contacter ingame n'importe quelle personne de la guilde, qui vous redirigera sur un Off connecté.
/who all Utopia

A bientôt, que ce soit dans le jeu, ou bien en notre sein
J'ai oublié de préciser, concernant le nouveau forum, que celui-ci hoste plusieurs autres guildes. Donc si en lisant la charte, vous voyez des mots comme "EQ2", ne paniquez pas, vous êtes au bon endroit, il faut juste que notre communauté modifie tous ces détails.

L'identité Utopia est forte, c'est une certitude
Citation :
Publié par Xaruf
Un petit message pour vous dire que nos outils sont disponibles en téléchargement sur le site vg.mmoparser.com

Merci à tous ceux qui ont participé aux tests.
Les commentaires et/ou rapport de bugs sont bienvenus par email vg at mmoparser dot com ou directement in game (/tell Xaruf ).

Toujours pas de pré requis pour rejoindre Utopia.
Juste de la bonne humeur .
Kikou

Tres bon programme que ce parseur, et de plus développé par une team francophone, soulignons le.
J'invite d'ailleurs tout le monde a "Donate" ne serait ce même qu'un peu, pour motiver les gens qui sont dessus.

J'ai néanmoins un bug assez comique avec ce parseur et ma fois peut etre ne sois je pas le seul donc je vous fais par de mon feedback afin que vous puissiez voir de quoi il en découle et vous aider a résoudre le problème.

Depuis peu de temps un officier de la guilde (Fondation) a décidé d'utiliser ce parseur mais il s'est appercu que le parseur ne me prends pas en compte.
Impossible de me trouver, et ce pour tout les combats ou je suis dans le groupe ou le parseur tourne.
Nous avons réussi avec un éditeur en modifiant le fichier log et remplaçant automatiquement mon pseudo 'Vaillance' par autre chose (genre vaillou ou l'ours ou peut importe) a ce que j'apparaisse enfin dans les log.

Voila rien de très grave donc, j'espère que ces information vous serons utile pour corriger ce petit bug.
Je ne suis peut etre pas le seul dans ce cas.

Et encore merci pour ce très bon outils.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés