Un chat pas comme les autres.

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour, en lisant un article sur le fofo of' j'ai vue un thread qui parlait d'un eca soins je me suis dit je vais fair quelque recherche , bon c'etait il y a longtemp.
Depuis toute la journée je me demander comment sa marcher quelle stuffe et tout².

J'ai rechercher mais les reponse etait pas tres convainquante alors je préfère demander , d'après ma logique il faudrait , tout mettre dans l'intel , équipement + soin , et peut être équipement - terre ? équipement bas level goyave , cape hote ? je devrait taper avec quelle arme et tout ²

je me doute que se sera dur a monter donc je le ferait sur un autre compte mais je veut pas qualifier sa de mule :/ il ne me suivra pas a la trace.

Bon voila, je crois que c'est tout,merci d'avance pour se qui compte me repondre .
Ce n'est pas un eca dommage feu que je veut fair c'est un ecaripsa si tu veut x) le wiki eca intel sa explique comment taper fort avec le feu moi je veut un eca qui soigne ^^" sinon il y a rien qui parle de ca sur le wiki.
Citation :
Publié par $quall/!\51100
Ce n'est pas un eca dommage feu que je veut fair c'est un ecaripsa si tu veut x) le wiki eca intel sa explique comment taper fort avec le feu moi je veut un eca qui soigne ^^" sinon il y a rien qui parle de ca sur le wiki.
L'Eca n'a pas de bons sorts pour soigner.
Les soins de Pile ou feca sont uniquement boosté par les +soins, et tout ou rien est assez limite.

Après faut se rabattre sur des armes de soins comme la baguette scara dorée ou la rhon. C'est tout.
Mais là, toutes les classes intel sont aptes à le faire.

L'Eca soins n'a aucun atout pour se démarquer des autres classes intel :/
bas c'est un type classe pas comme les autre c'est pour ca que je veut m'en fair un surtout sur pouchecot on a jamais vu sa =p. bon merci d'avoir eclairé ma lanterne
Avec un truc du genre +20 soins tu devrais pouvoir commencer a soigner a pilou avec une bonne portée .

evidemment tu soignera pas grand chose mais soigner a 9Po moi je trouve sa classe ^^

Pour les carac a monter je dirais full vita , avec un parchottage total sauf force .

Pour les sorts t'en a pas des masses a monter ^^

dans tes sorts de bases je dirais bond du félin , topkaj , reflexes .

Le reste ne fera que boost tes dommaegs de pilou :/

Apres peut etre que mettre toutes les maitrise nivo 5 ?

Sa te ferai un cout important mais pour les points de sort sa devrai etre bon , et vu que tu aura parchotte tout a 101 , tu sera hyper polyvalent

Mais bon , c'est tres tres cher :/
J'ai jamais dit que je compter parchoter tout a 101 , sagesse , chance , agi , un peut vie mais pas a 101 =/ et je compte pas non plus acheter tout les maitrise je suis sur pouchecot rien que l'épée vaut 700.000K :/ mais sinon oui booster soin et PO , il reste cacher et soigne mais au CaC j'ai deja vue un marto BL qui tape X a X et soigne Y a Y ( sachant que Y > X ) des arme comme sa c'est bon ? car je compte pas soloter des combats et pour le PvP que les prise de teritoire 8) mais sinon merci d'avoir repondu j'ai deja les parcho sagesse et agi , je suis asser presser de fair un eca soin dont je parle depui longtemp mais tout le monde me dit sa sert a rien autant fair un eni mais ... oui osef .

Bon merci :-] et bon jeu et je m'auto souhaite bonne chance :/.
Bonjour,

Moi je dis pourquoi pas, même si les soins de pilou ne seront pas top.. A condition de pas le faire QUE soins.. On le monte comme un Eca intel (Gogo Wiki eca) et on l'équipe intel/soin ( ==> Enis (Goyave/cape hôte sont excellentes ) Et voilà t'as un eca qui tape fort à Topkaj et Cac, qui soigne (Un peu) les autres à grandes portée et se soigne sois-même Le temps que tu xp un peu le prix de la maitrise sera plus bas (Voir très bas vu la Maj qui arrive) Et avec un équipement Cc tu devrais bien t'en sortir (Baguette,épée ou dagues) Tu peux toujours mettre le même équipement qu'un eni (équipement intel/soin avec baguette 1/2 Cc) ça devrait pas trop mal se passer Bon faut être franc, les Soins de pilou ne sont pas vraiment un avantage mais bon c'est toujours sympa de pas ressembler à tous les autres ecas feu =)
le temp que j'xp les prix baiseron pas il a deja pano aventurier 25 parcho se sagesse et pano xp bien a lui enfin , je le commance que je pourait abo 2 compte =X.

EDIT : Pour les soin pilou sa sera vraiment quand l'eca sera loin sinon je soigneré au CaC avec une bonne arme.

Sinon pour les soin pilouface il faut des équipements - terre ?

Et oui je veut me faire une "mule" pas comme les autre ^^ !

EDIT² : Deja bonne idée du stuff

ANEAU
-Stradamuse +4
-scarabosse dorée +4 S. +2 D. ou merta
CEINTURE
-Scaraturre dorée +3 (pas trouver mieu)
BOTTES
-Larvabotte +3 xD
AMULETTE
-faucheure d'avoine +5
CHAPEAU
-goyave +5
CAPE
-Cape hote +4
ARME
-alors la , si je me parcho pas sagesse le hidsad ?

Bon voila il va rester en pano evanturier j'usqau lvl 36 apres je l'xp 60 pour qu'il puisse mettre tout sa apres je veré.
Merci a ceux qui donne leurs avis et qui complet mes trous ^^".
-
Salut a toi squall , je vois que toi aussi tu veux copier les eni (je joue un Osamodas Soin.)

Alors deux choses pour être utile, avoir le sort cawotte pour couvrir les alliés (lvl 2 est suffisant plus si tu as envie) et quand tu pourras baguette du scara d'or avec du 300 d'int au total , je soigne a 130 par coup (bon aprés ca dépend des jet).

Apres si t'as l'argent tu pourras l'équipé , scara rouge+ gelano + amu kam assutra , tu obtiendra un mode 8PA qui te permettra de soigné 2 fois. Sinon , on va me dire truc de noob pour les bottes mais j'ai pensé a des +% de dommage (Boufbottes Jet parfait sont tres pratiques 15% de dommage [ca marche aussi pour les soin hein ^^] , un scranneau bon jet +% dommage et +int et pas mal aussi si possible avec un bon jet + CC).

Voila voila pour quand tu seras lvl 60 si ton mode ne te satisfait pas, bah tu peux toujours passé comme moi (je parle de l'équipements )

Edit: j'ai oublié la chose la plus importante , bonne chance!
encore un post qui me donne encore plus envie de fair mon eca xD sinon j'ai les moyen pour tout sauf gelano =*/ mais avec odorat pas booster sa devrait aller ^^.
Sinon c'est vraie que les +% dommage booste le soin ? Oo
Citation :
Sinon c'est vraie que les +% dommage booste le soin ? Oo
Oui.
Mais je répète que les soins de Pilou sont uniquement boostés par les + soins.
Citation :
J'ai jamais dit que je compter parchoter tout a 101 , sagesse , chance , agi , un peut vie mais pas a 101 =/ et je compte pas non plus acheter tout les maitrise je suis sur pouchecot rien que l'épée vaut 700.000K :/ mais sinon oui booster soin et PO , il reste cacher et soigne mais au CaC j'ai deja vue un marto BL qui tape X a X et soigne Y a Y ( sachant que Y > X ) des arme comme sa c'est bon ? car je compte pas soloter des combats et pour le PvP que les prise de teritoire 8) mais sinon merci d'avoir repondu j'ai deja les parcho sagesse et agi , je suis asser presser de fair un eca soin dont je parle depui longtemp mais tout le monde me dit sa sert a rien autant fair un eni mais ... oui osef .

Bon merci :-] et bon jeu et je m'auto souhaite bonne chance :/.
non tu ne la pas dis mais c'est ce que je te conseille .

Il est clair que ton eca en soit ne servira a rien , sachant que tout ce qu'il pourra faire , d'autres classes pourront le faire , et mieux .
Il faut donc investir un max pour pouvoir se démarquer ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés