Aller à la page... |
FlyFF FR ouvert :)
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais stop le pexouille alors et on va essayer de voir ca ce soir alors si ca vous dit ?
|
![]() |
|
Invité
|
|
![]() |
|
#57719 |
|
Ce soir c'est les derniers Heroes
![]() C'est une quête importante ? Elle fait gagner quoi de beau ? |
![]() |
|
|
Je ne sais pas.
Je ne sais pas pour la seconde question ![]() |
![]() |
|
#57719 |
|
Je vais ouvrir un nouveau post, ceux qui sont interessés vous y répondrez, je donnerais le serveur et un horaire.
Attention aux majuscules pour vos pseudos ![]() |
![]() |
|
|
Demain soir ca serait mieux... j'avoue... J'aurai mon lvl 20-24 et je pourrai healer et être mieux dispo.
|
![]() |
|
|
J'ai du mal avec la quete de mage , le "livres des techniques" sa se drop ou ?
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
Si jamais tu ne le trouves pas, contacte moi in game, j'en ai un de coté. Même pseudo qu'ici bien entendu.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
1280x1024 powa ^^
|
![]() |
|
|
Argh, il joue en 800x600 :/. Ca me fait penser qu'il faut que je teste le 1280, parceque j'ai pas assez de place pour caser des fenêtres de chat correctement.
|
![]() |
|
|
Perso j ai mon ecran en taille 1152 x 864, puis je suis en mode fenetré en 1024 x 768. Je ne pourrais pas jouer autrement
![]() |
![]() |
|
|
Je devrai essayer aussi ! Ca éviterait l'empilage de fenêtre et donc mes crash Vista ! (et par conséquent empécher la gène occasionnée au groupe.)
|
![]() |
|
|
Sinon pour les personnes qui ne sont pas encore lvl 30, oubliez pas de faire la quete des Mias :'(
( ramenez l'enfant puis une succession de quete ) Ca rapporte un petit collier +2 |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|