FlyFF FR ouvert :)

Répondre
Partager Rechercher
Citation :
Publié par Root'S mAn *
je fait la même quête que toi deaks je suis lvl 21 et je suis solo, j'ai tuer les gros scorpion mais pour le reste je trouve pas le gars a qui donner le coeur...
Pour le coeur faut etre un groupe ensuite a ce meme stade, il me semble qu il se trouve juste a coté de Flarine, pas trop loin si je ne me trompe pas.

Je vais bientot up 30 donc je crois que je vais laisser la quete cette fois ci
Citation :
Publié par Deaks
Pour le coeur faut etre un groupe ensuite a ce meme stade, il me semble qu il se trouve juste a coté de Flarine, pas trop loin si je ne me trompe pas.

Je vais bientot up 30 donc je crois que je vais laisser la quete cette fois ci
Bah écoute, si tu veut je vient avec toi.. nous manque plus que 6 personnes.
Fait un Thread pour savoir qui ce la intéresse sur ce forum ^^

A part contre, je prévient, compter moi comme un DPS pas comme un healer ^^
Citation :
Publié par Deaks
Je vais stop le pexouille alors et on va essayer de voir ca ce soir alors si ca vous dit ?
ok ok ! j'ai le coeur et il faut que je face le reste et je suis lvl 22

je suis trés souvent sur le canal 4 !
Citation :
Publié par Touque
Ce soir c'est les derniers Heroes

C'est une quête importante ?
Elle fait gagner quoi de beau ?
important je pense pas forcément mais ce quel fait gagner de beau alors la on te dira quand on l'aura fini (ce soir ? ) au niveau 2x tu va voir le romancier dans Flarine et tu lui parle

sinon pour Heroes je peut te dire la fin en MP comme sa tu vien avec nous ! ^^
Citation :
Publié par Root'S mAn *
ok ok ! j'ai le coeur et il faut que je face le reste et je suis lvl 22

je suis trés souvent sur le canal 4 !
Tu t'es déco en pleine party, t'aurais pu dire que tu partais :P. M'enfin, c'est pas grave.

Faites pas la quête ce soir par pitié :'(. Enfin, attendez au moins la fin de Heroes, et j'viens avec vous ! J'ai vraiment envie de la faire avec un groupe composé de quelques joliens, et j'aime pas être à la traine.
Euh vu que le Lag est déjà arriver en masse... Franchement pour se soir, je sais pas.
Si on crève et foire la quêtes a causes de ce foutu lag, non merci (si on crève et foire la quête car on a jouer comme des manches la je suis pour )
Je vais ouvrir un nouveau post, ceux qui sont interessés vous y répondrez, je donnerais le serveur et un horaire.

Attention aux majuscules pour vos pseudos
Citation :
Publié par Ethil
Tu t'es déco en pleine party, t'aurais pu dire que tu partais :P. M'enfin, c'est pas grave.

Faites pas la quête ce soir par pitié :'(. Enfin, attendez au moins la fin de Heroes, et j'viens avec vous ! J'ai vraiment envie de la faire avec un groupe composé de quelques joliens, et j'aime pas être à la traine.
T as pas de cassette video ?

( arg doucle postage faut que je fasse gaffe )
http://img237.imageshack.us/img237/9383/26490wn0.th.jpg
Citation :
Publié par Lorim
Allez quand même une "petite photo de famille" ^^

Comment as tu cette grande barre au milieu ?
Car moi j'ai une toute petit barre et j'ai du mal à tout mettre avec mon bâton/Buff, Arme+Bouclier toute ma bouffe. Et changer de barre à chaque fois c'est lourd.

http://img408.imageshack.us/img408/5537/sanstitreas5.jpg

(Ouais j'suis noob )

['k je mit remet alors, un pote m'a obligé à remette en 1024X768 car apparement je m'arrachais les yeux...]
Argh, il joue en 800x600 :/. Ca me fait penser qu'il faut que je teste le 1280, parceque j'ai pas assez de place pour caser des fenêtres de chat correctement.
Je devrai essayer aussi ! Ca éviterait l'empilage de fenêtre et donc mes crash Vista ! (et par conséquent empécher la gène occasionnée au groupe.)
Bon ba j'en ai marre déjà au niveau 21 de mon acolyte, j'aime pas me rebuff toutes les 2 minutes.
Donc je vais reroll Acrobate, ça à l'air plutôt roxxant.
Dommage, tous les JoLiens vont me dépasser et je pourrais jamais Quêter/Donjon avec eux.

Et comment on fait ses propres raccourcis ?
Citation :
Publié par Durian
Bon ba j'en ai marre déjà au niveau 21 de mon acolyte, j'aime pas me rebuff toutes les 2 minutes.
Donc je vais reroll Acrobate, ça à l'air plutôt roxxant.
Dommage, tous les JoLiens vont me dépasser et je pourrais jamais Quêter/Donjon avec eux.

Et comment on fait ses propres raccourcis ?
Pour queter, si un probleme, rien ne t empeche de demander un petit coup de main de temps en temps

Et pour les donjons, il y aura toujours quelques uns avec des rerolls par ci par là, ca ne fera peut etre pas la totalité du groupe, mais une grosse partie.

Mais t as raison, si acolyte ne te plait pas, c est le mieux de changer directement
Citation :
Publié par Durian
Comme dirait les mecs sur les Forum US : Stop Whining and Up your Int, Get Stuff with +Int or max Mental Sign!

En gros : Plus tu as en Int plus tes buffs durent longtemps...Maintenant si tu fait Battle Assist, la seul solution pour avoir des buffs avec un temps correct, c'est de maxer Mental Sign et d'avoir un Stick avec +Int dessus ^^

Mais bon si tu accroche pas Battle Assist, vi vaut mieux que tu change de cJob
Sinon pour les personnes qui ne sont pas encore lvl 30, oubliez pas de faire la quete des Mias :'(

( ramenez l'enfant puis une succession de quete )

Ca rapporte un petit collier +2
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés