bug dofus ou Hack ?

Fil fermé
Partager Rechercher
Voila mon probleme :
j'ai un compte ou j'ai un sram lvl 50 ; et un jour je n'arrivais plus a me conecter sur mon compte , et je me suis rendu compte que mon mot de passe avait changer je suis donc aller voir sur ma messagerie mais aucun message m'indiquait un changement de mot de passe.
En essayant , je réussi quand meme a trouver le mot de passe qui étais enfaite mon ancien mot de passe ...
en me conectant sur mon personnage il me manquait 80 000 k mais tous mes objet étais la !

deplus l'adresse E-mail de mon compte n'a pas changer car je me suis abonné le lendemain et j'ai bien recu le message de confirmation d'abonement...

et maintenant plus moyen de changer mon mot de passe , ma reponse secrete ( dont je suis sur de l'autenticité ) est refuser a chaque fois mais le plus etrange c'est que mon mot de passe actuel est refuser lui aussi ! et j'ai beau mettre tt les mot de passe que j'ai atribuer a mon compte en vain

je ne comprend donc absolument pas ce qui se passe

voila, merci de m'aider a trouver réponse a mon probleme
Bonjour, ce qui vous arrive en ce moment est effetivement très bizare, si ela persiste contactez le support.
De mon ôté, je penserait plutôt a un hack étant donné que les hackeurs prennent souvent les kamas et non les objets car les objets échangés peuvent être retrouvés puis rendus au possésseur!
Alors que les kamas, si je me souviens biens, ne peuvent ps subir le meme sort et être résucités(façon de parler).
Je pense donc que la solution soit d'avertir le support, et de leur demander de regénérer une reponse a la question serète(il te faudrat prouver que tu es le possésseur du compte)

Au revoir,

Malgradar.
Plop =)
Moi aussi j'ai eu le même probléme : ma question secrète ainsi que la réponse ont été changer mais je me suis rendu compte que la question/réponse est la même que celle d'un autre compte essaye sa peut être.
Sinon pour le mot de passe aucune idée.
Citation :
Publié par Xartor
...
Mdr un hack pour 80.000k, désolé mais c'est même drôle.

Soit ils sont à ta banque ou autre part, soit tu n'as pas respecté les règles de sécurité.
Le prêt de compte toussa quoi.
[DSO.]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés