Aller à la page... |
QuestionS
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Salut NuitBlanche et bienvenue "parmi nous".
![]() Alors pour répondre dans l'ordre à tes questions: 1)Oui, le jeu sera localisé en français et ce dès la sortie. 2)La progression se fait comme dans tout MMO classique. (sauf que l'expérience s'appelle ici "Fame") À noter tout de même qu'un système de PeP (Points d'expérience Personnels) qui est distinct de ta progression en niveau existe. En gros ce système récompense la "non-mort" (la mort n'est pas pénalisée, la survie, elle, est récompensée) en augmentant certaines de tes caractéristiques en fonctions de plusieurs paramètres. Les PeP sont remis à zéro à chaque mort. Pour en savoir plus sur les PeP voir ici . (bas de l'article) Le niveau maximum pour l'instant est fixé à 50, sachant que ce niveau pourra être augmenté par la suite. 3)Il y aura une vue à al 1ère personne d'une certaine manière... Je n'ai pas joué à EQ1 donc je ne sais pas si cela est le même type de vue à la première personne, tout ce que je peux te dire c'est que ce ne sera pas une vue FPS, ce sera juste la vue avec le zoom au maximum. (comme dans WoW en fait) N'hésite pas à poser d'autres questions si il t'en vient à l'esprit ! ![]() |
![]() |
|
|
On continue les réponses aux questions. ^_^
Alors: 4) Qu'entends tu par liberté? Je ne pense pas que l'on soit obligé à rien faire dans Spellborn, tu peux ne jamais combattre ou ne jamais faire de quête si tu le veux, mais je pense que ce serait passer à côté...du jeu. ![]() Cela dit je connais certaines personnes qui ont déjà à l'esprit qu'ils ne combattront jamais dans le jeu. (se reconnaîtra-t-il? ![]() Je ne sais pas si j'ai bien répondu à ta question.... Voir d'ailleurs cet extrait de Q&R: Citation :
J'édite si jamais je retrouve le post correspondant. ![]() 6)Le PVP n'est pas du tout un passage obligé, tu peux consacrer tout ton temps à explorer le monde, à faire des quêtes et approfondir ta connaissance en histoire Spellbornienne. ![]() Cela ne veut pas dire que le PVP est une simple petite option mise dans le jeu pour satisfaire les joueurs ayant envie d'un petit duel de temps en temps, loin de là. Il y a quand même quelques exceptions. Déjà il faut savoir que les développeurs ont conçus TCoS en ayant en tête l'aspect PVE et PVP dès le départ. D'après les développeurs les deux aspects du jeux sont donc liés. Il est donc possible que tu sois parfois obligé d'affronter d'autres joueurs pour mener à bien un objectif PVE. (pour plus de précisions, voir le wiki partie PVP) 7)Ah, les guildes. Voir déjà la description des Halls de Guilde par Nof lors du Press Tour de mars. Donc oui, il y aura des Halls de Guilde, et pas des petits: Salle des Trophés, Salle d'entraînement, Salle de réunion... Apparemment chaque partie devra être débloquée. (sûrement avec des sousous) Jusqu'à présent j'ai l'impression que les guildes auront un impact sur le monde surtout d'un point de vue du PVP. Tournois dans l'arène, champions de l'arène, possession de magasins. (on a pas beaucoup de détails sur ce point malheureusement) Mais on nous a aussi dit qu'il y aurait des défis PVE uniques qui permettraient aux guildes de se rendre célèbres ! Pour le housing, il était initialement prévu pour la release, mais a été repoussé. Citation :
Pour ce qui est des montures terrestres (et oui encore une citation ![]() Citation :
![]() Citation :
N'hésite pas à approfondir tes questions si je n'ai pas été très clair. ![]() |
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|