GC 2007 encore et surement la fin

Répondre
Partager Rechercher
Tout d'abord, le site officiel coréen est en maintenance,
ensuite je suis super méga giga énervé

la raison est simple, je fouine partout, notamment thisisgame.com et gamemeca.com mais j'ai raté une info capital! Je ne l'ai toujours pas trouver!

les honneurs reviennent à aion.forumzen
http://aion.forumzen.com/Agora-f3/No...2444.htm#12444

Noté que forumzen à été pris sur gamemeca comme exemple de localisation de aion à travers le monde
(il disait youpi regarder aion plaît partout, allemagne, espagne, italie, france etc...)

Dans ce topic vous trouverez des image de qualité convenable...
pourrais par un watermark

je vais en profiter pour maj quelques infos et notamment les images de mes précédentes informations...

Cette nuit, ou demain car je serais en déplacement toutes la journée
Citation :
Publié par Crowzer
La configuration minimum de la beta, c'est une P4 2.6Ghz, FX5600 et 512 de ram. Ah moins que ton PC ne possède une configuration inférieure, je pense que ca ira.
moi qui avait peur, j'ai largement la config mini...en fait j'aurai sans doute la config recommandé vivement la sortie
merci pour les screen
Citation :
Publié par Crowzer
La configuration minimum de la beta, c'est une P4 2.6Ghz, FX5600 et 512 de ram. Ah moins que ton PC ne possède une configuration inférieure, je pense que ca ira.
La config minimum n'a jamais permis de jouer à un jeu, au mieu le faire tourner sans avoir un message d'erreur ^^
Config minimum c'est en 800x600 que tu le fais tourner avec des cubes à la place des pixels
Euh... non

J'avais la config mini pour EQ2 avec juste 1Go de ram au lieu de 512 et je jouais en 1024x768 et sans problèmes (alors que le jeu était mal optimisé) et c'est valable pour bien d'autres jeux que j'ai faits (regarde la liste des mmorpg que j'ai achetés pour te faire une idée et ça ne comprend pas ceux gratuits et les dizaines de betas ).

Et quand on parle de config minimale pour une beta, c'est une config mini qui pourra être utile aux éventuels retours sur le gameplay et les bugs et non sur "ouaaa je vois la page des persos mais après, je ne peux plus rien faire, ça rame trop !"

Ce sera juste, les effets seront tous au mini en 1024x768 mais ce sera jouable. Après, c'est une question de goûts que d'accepter de jouer à un jeu pas super joli quand d'autres jouent à la même chose mais en très beau
En fait ca doit dependre des fois car moi j'ai rarement du bol, Oblivion par exemple avec la config mini c'est ... euh comment dire ... un peut comme les Battlefield ... t'as mal aux yeux et tu joues par sacade ^^

Mais bon c'est pas très précis en meme temps, quand t'as 1 go de SDRAM pc2100 (la vieille ram d' il y a 5 ans, que j'ai) et 1 go de DDR2 ça doit pas etre pareil xD

Idem avec les cartes graphiques, les 3/4 des cartes graphiques 128mo sont plus efficassent que ma 258 mo mdr
Oblivion, c'était pareil que pour EQ2 pour moi

Pour info, j'avais un AMD Athlon XP 2000+ avec 1Go de RAM DDR1 PC3200 et une ATI Radeon 9500 Pro (le tout datait de 2002)

Ca dépend de ce que tu peux accepter (pour moi 25fps c'est très bien) et de l'entretient du PC (ça joue aussi pour pas mal).

Mais je m'en fiche maintenant. J'ai un monstre de technologies donc je suis tranquille pour quelques années
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés