sacri à haut level

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir tout le monde, il y a déjà quelques jours que j'ai commencé un sacri air qui est maintenant level 22, je voulais savoir si, à haut level, être sacri air c'est mieux qu'être un sacri terre.

merci de votre aide.
Les dégats de punition ne sont pas boostés par la force.

Personnelement je trouve Sacrieur plus performant dans une version axée agilité, c'est plus otpimal pour gérer le jeu.

Mais un Sacrieur terre peut aussi grâve à un équipement adéquat et grace à un bon chatiment se retrouver avec 1200 agilité, ensuite c'est à toi de voir selon ce que tu préfères, notamment en solo.
oups désolé pour le manque de recherche et le manque de renseignement pour ce qui est de punition.
je vous remercie beaucoup de vos réponse si rapide.
bon et bien je resterais sacri air alors ^^
En effet punition n'est pas boosté par la force, cependant elle attaque de type neutre, sur un bouclier neutre on fera donc moins à la puni que si le perso en face a un bouclier air, je sais pas si je me fait bien comprendre, en plus il se fait tard et la bouteille se fait vide.

Pour ce qui est de la question principale, le sacri air est plus puissant et plus maniable à jouer, disposant du tacle, de marteau de moon à distance, donc oui pour moi le sacri air est meilleur.
Talking
Oui c'est vrai du mal a te suivre mais moi j'ai vu sacri air contre terre a peu prés meme lvl se se vaut sa depend comment tu joue et comment tu l'equipe

ps: excusez faute d'orthographe moi pas très fort français lol
j'ai un sacrieur 134 terre, jpeux te dire que j'ai rien a envier aux sacri air, Suffit que je me boost agi sur grobe, je tape comme un déjanté, jme suis soloté un fantome tanukoui, juste les autres derriere qui châtiait et un peu de soins, le tanukoui n'est pas arrivé a me tacler une seule fois
Le sacri terre devant booster le châtiment agi, on ne peut pas vraiment dire qu'il soit full terre non plus.

Et puis, de toutes façons, aucun sacrieur n'est figé dans une voie, étant donné que les châtiments, on les boost tous plus ou moins.

Seulement, sacri air permet de lancer un châtiment en moins, c'est déjà ça
Le sacri boostant sa vie, il n'est pas figé dans un élément, la seule chose qui détermine ton élément c'est ton parchotage et ce que tu boost entre le couple pied/chati force ou l'assaut/chati agil.
Puisque que tu demandes pour les hauts niveaux il est possible d'avoir boost tout ses sorts au moins au niveau 5 et avec une maitrise et 2 armes tu changes selon les combats que tu fais, par exemple une rose dans l'inventaire ainsi qu'une fausse fm air.
Pour finir je pense que le sacri air est mieux en pvp 1 contre 1, ou dans des petits combats sans boost et à l'inverse le sacri terre meilleur en multi.
En tout cas ton sacri air ne sera pas nul à faut niveau tu peux continuer sur cette voie
Tout à fait, a haut niveau un sacri c'est sans problèmes Terre/air et on switch d'équipement et pano en fonction de ce qu'on à en face. Ceci dit je préfère jouer sacri air, tacler tout ce qui bouge sans chati étant bien appréciable. Apres face au gros mob on switch de l'un à l'autre : Tot en air, Croco en terre.
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés