Ishidate

Dernières publications

RSS
22 September 2007 à 23:37 - Messages
bordel ! c'est quoi ce problème ?! j'ai ma vieille pano bouf :sanglote:... Lire la suite
ok ouf merci de vos précisions j'étais allais partit cherché ma corde ^^... Lire la suite
22 September 2007 à 21:55 - Messages
putain trois heures que je tente de me connecter :enerve: au moins 2 centaines de fois que j'essaie et ça marche toujours pas, ... Lire la suite
16 September 2007 à 14:08 - Messages
merci beaucoup de vos réponses :) je vais comparé le wiki avec la technique de ruud, on verra bien :)... Lire la suite
16 September 2007 à 13:43 - Discussion
Bonjour tout le monde, j'aurais besoin de votre aide. Je suis level 42 et je j'ai ma pano kwak flammes entière, mais le problème... Lire la suite
9 September 2007 à 01:32 - Messages
d'accord merci de ta réponse très rapide :)et je voulais savoir si on pouvais se faire agresser par d'autre épouvantails que ce... Lire la suite
ok ça va je suis abonné ^^bon, et bien je n'est plus rien à rajouter à ce qu'il me semble, alors je vous remercies de vos nombr... Lire la suite
9 September 2007 à 01:22 - Discussion
Bonsoir, je suis paysan level 16 et je ne me suis toujours pas fait agresser, je voulais savoir si ça venait que je n'est pas de... Lire la suite
29 August 2007 à 02:05 - Messages
ouais mais je sais pas si après ça vaut bien niveau punition ...... Lire la suite
oups désolé pour le manque de recherche et le manque de renseignement pour ce qui est de punition.je vous remercie beaucoup de ... Lire la suite
29 August 2007 à 01:54 - Discussion
Bonsoir tout le monde, il y a déjà quelques jours que j'ai commencé un sacri air qui est maintenant level 22, je voulais savoir ... Lire la suite

Jeux

Ishidate joue à :

Aucun jeu pour le moment...

Ishidate n'a pas encore créé sa collection de jeux.

Critiques

Ishidate n'a publié aucune critique de jeu.