|
Bonjour a tous,
Ayant délaissé ma culture informatique depuis pas mal de temps je suis maintenant complétement a la ramasse concernant comptabilité et évolution. Je vous décris ma machine - Ecran 21 pouces LG - AMD athlon(tm) XP 2200 + 1.80 GHz - Asus A7N8X deluxe -1 Go de ram (2 barre en dual) - Nvidia 6600 gt 256 Voila et je joue à wow avec cette config, seulement je commence a ramer dans certaines instances et cela handicape mon gameplay (tomber a 5 fps sur certain boss aie) j'ai du mal d'ailleur a comprendre le fait que je tombe si bas en fps alors que j'ai tout les graphismes au minimum et que mon pc fait quand même tourner la demo de Bioshock en moyen/élévé j'ai réfléchis donc a booster un peu mon pc mais d'aprés ce que j'ai compris (corrigez moi si je me trompe) si je veux changer le proc il faut que je change de carte mère et donc de carte graphique, et si je veux changer de carte graphique il faut changer de carte mère et aussi de proc... bref je suis obligé de changé ou les trois ou rien ? C'est un peu handicapant car ça fait une grosse dépense d'un coup :s j'ai pensé aussi a m'acheter une autre barre de ram de 1 giga (ce qui me permettrais de tenir jusqu'a ce que je puisse faire un "gros changement") mais est interessant ? je veux dire si je double ma ram vais je vraiment le sentir en jeu ? ou il vaux mieux que j'attende ? Concernant la ram j'avais trouvé ça sur le net http://www.macway.com/fr/product/257...opinions&new=0 Qu'en pensez vous ? Que me conseillez vous ? Serait t'elle compatible avec ma carte mémoire ? merci d'avance pour toutes vos réponses ![]() |
![]() |
|
Aller à la page... |
Plusieurs questions
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Comme mortha, un kikimeter quand ça zone ça se transforme en véritable usine à gaz
|
![]() |
|
Héros / Héroïne
|
je pense qu'Acteon parle des CM asrock, ce modele la en particulier 4CoreDual-SATA2 qui coûte environ 60€
|
![]() |
|
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|