Fantasy Tennis

Répondre
Partager Rechercher
Bonsoir a tous

[fantas10.png
Je viens donc présenter ce jeu qui est une petite perle dorée pour moi

Un jeu de Tennis Online, au design kawai à la Pangya ou Gunbound, dans le genre d'un Mario Tennis.

Le gameplay est facile à prendre en main au début, quoi qu'il demande un peu d'entraînement les premiers matchs, mais s'avère assez complexe à maîtriser par la suite ! Plus on évolue, plus la difficultée augmente ! Eh oui, plus on devient bon nous même, plus les autres le deviennent aussi , c'est ca le challenge ! http://www.alpha-emul.net/Forum/style_emoticons/default/smile.gif.

Comme tous les jeux Online, vous devez d'abord vous inscrire sur le site du jeu :http://fr.alaplaya.eu/, valider votre compte, créer votre personnage(masculin ou féminin) et lui augmenter ses stats. Au fil de votre carrière de tennisman, vous gagnerez des matchs, et de l'argent. Ce qui vous permettras d'acheter à votre personnage vêtements, accessoires, et raquettes, afin de le rendre unique, et invincible http://www.alpha-emul.net/Forum/style_emoticons/default/tongue.gif.

Il existe 5 stats, permettant d'adapter votre personnage en fonction de votre style de jeu.

STR: La force, influence la vitesse de la balle à chaque coup.
STA: Endurance, influence le nombre de dégats encaissés lors du mode battle.
DEX: Dextérité, Influence la vitesse de déplacement du joueur
WIL: Volontée, influence les amortis ainsi que l'angle de frappe
HP: Santé, en mode Battle, lorsque vos HP tombent à zero, vous mourrez.
Si vous êtes seuls, vous avez perdus. Si vous êtes en double, votre coéquipier, s'il est toujours en vie, pourra vous ressusciter.

Astuce:
*La stat la plus importante, quel que soit le type de jeu, est la Dexterité.
*Pour un jeu équilibré, ayez autant de STR que de WIL.

4 mode de jeux sont disponibles:

*Basic mode: Mode normal du jeu, que ce soit en simple ou en double, les règles sont strictement les même que le tennis traditionnel. (recommandé pour les joueurs de bas niveaux)

*Battle mode: Mode Combat du jeu. Des pouvoirs sont recoltables sur le terrain et peuvent être utilisés à tout moment, avec un temps de chargement plus ou moins long, ceci étant d'infliger des dégats, ou de géner la progression de l'adversaire. Des dégats sont infligés à l'équipe qui perd le point, le but étant de tuer l'équipe adverse.

*Battlemon mode: A l'instar de pokémon, dans ce mode, un animal de compagnie vous soutiendras, remplaçant le coéquipier normal du double.
Votre Battlemon gagne en expérience au fil des matchs et devient plus fort.
Généralement efficace, il est aussi stupide parfois...

Astuce:
Pour gagner de l'XP: Basic mode.
Pour gagner de l'argent: Battle mode.
Pour gagner les deux: Battlemon mode. (Il n'y a malheureusement très peu de personne qui y jouent)

*Chat Mode: Mode Tchatche du jeu. Vous pouvez accueillir dans votre maison (chaque joueur a une maison customisable, donnant Bonus d'XP et d'argent)
jusqu'au 16 joueurs et discuter tranquillement, et accessoirement, pêcher dans votre petit étang. Les poisson recoltés pourront vous permettre de réaliser des objets ou pouvoirs utilisable en mode Battle.

>>>>>Bref, étant joueur de Tennis niveau compétition il y a quelques années, et grand joueur de Virtua Tennis, j'ai naturellement accroché à ce jeu qui ma foi, fait bien passer le temps.
Le coté enfantin du jeu cache le coté intensif et tendus de certains matchs... Mémorables.
Pourquoi pas s'organiser quelques match, histoires de se revoir? Le jeu n'est pas lourd, est facilement téléchargeable, est très agréable à jouer, pourvus qu'on le prenne bien en main ! Pas besoin de savoir jouer au tennis pour aimer ! ^^
Même si c'est pas pour le long terme, téléchargez le pour faire quelques parties !

En espérant ne pas mettre tromper d'endroit et qu'il ne soit pas déjà répertorier, Je vous salut
Je testerai ça ce soir.

Edit:
Ouep, un Pangya mode tennis (le style graphique, les interfaces d'achat de matériel et de sets de perso, ... c'est le même jeu), c'est marrant, c'est sympa.
Reste que le premier match je me suis fait insulté à a première balle par mon partenaire de double, et qu'en soirée le lag rend le jeu un peu relou, perdre un match sur le lag, ça gave un poil.
Le système d'Xp est pas mal géré, sur un match serré, le perdant gagne quasi autant que le gagnant (27 versus 30 sur un match en 3 jeux gagnants et gagné au jeu décisif), ce qui incite plus à faire des matchs sympas et équilibrés qu'à exploser du newbie en série.
Les maisons, les familiers, les coups spéciaux, les parchemins, ... j'ai pas encore tout compris.
J'ai un peu peur qu'on se lasse vite du match simple par contre où déjà entre deux levels 3, c'est à celui qui rippe sur la touche qui perd le point.
Le lag a été vraiment infernale hier
Pour preuve j'ai fait un double avec un ami la on je servais a droite il me voyais a gauche, le temps entre le moment ou tu tape la balle et le renvoi a été de 10seconde environ ce que j'ai constater mais cela est l'affluence de joueur qui découvre(de plus en plus chaque jour ) et un serveur très instable
Je viens de tester...
Concept intéressant, mais le jeu est juste injouable, c'est une boule de lag et rien d'autre
Ca manque aussi de peps, de dynamisme, enfin bref, je passe pour ma part
Relativement chiant seul, on y a joué en double sur ventrilo, c'est l'eclate totale et indicible.

Concernant le lag, j'ai croisé pas mal de gens qui laggaient, d'autres pas du tout (rendant les matchs vraiment exceptionnels), et j'en ai jamais eu, ni mes potes.

Bref, pour le moment, je suis enchanté par ce petit jeu, mais je le recommande pas en solo, uniquement avec des potes.

Y'a du challenge aussi en étant noob contre des mecs haut lvl qui ont des vitesses de balles et des angles completement fumé, ou des coups spéciaux hallucinants (la balle zig-zag oO) ... vivement qu'on ai assez de thunes pour s'acheter une raquette potable !
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés