|
Bonsoir a tous
[ ![]() Je viens donc présenter ce jeu qui est une petite perle dorée pour moi Un jeu de Tennis Online, au design kawai à la Pangya ou Gunbound, dans le genre d'un Mario Tennis. Le gameplay est facile à prendre en main au début, quoi qu'il demande un peu d'entraînement les premiers matchs, mais s'avère assez complexe à maîtriser par la suite ! Plus on évolue, plus la difficultée augmente ! Eh oui, plus on devient bon nous même, plus les autres le deviennent aussi , c'est ca le challenge ! ![]() Comme tous les jeux Online, vous devez d'abord vous inscrire sur le site du jeu :http://fr.alaplaya.eu/, valider votre compte, créer votre personnage(masculin ou féminin) et lui augmenter ses stats. Au fil de votre carrière de tennisman, vous gagnerez des matchs, et de l'argent. Ce qui vous permettras d'acheter à votre personnage vêtements, accessoires, et raquettes, afin de le rendre unique, et invincible ![]() Il existe 5 stats, permettant d'adapter votre personnage en fonction de votre style de jeu. STR: La force, influence la vitesse de la balle à chaque coup. STA: Endurance, influence le nombre de dégats encaissés lors du mode battle. DEX: Dextérité, Influence la vitesse de déplacement du joueur WIL: Volontée, influence les amortis ainsi que l'angle de frappe HP: Santé, en mode Battle, lorsque vos HP tombent à zero, vous mourrez. Si vous êtes seuls, vous avez perdus. Si vous êtes en double, votre coéquipier, s'il est toujours en vie, pourra vous ressusciter. Astuce: *La stat la plus importante, quel que soit le type de jeu, est la Dexterité. *Pour un jeu équilibré, ayez autant de STR que de WIL. 4 mode de jeux sont disponibles: *Basic mode: Mode normal du jeu, que ce soit en simple ou en double, les règles sont strictement les même que le tennis traditionnel. (recommandé pour les joueurs de bas niveaux) *Battle mode: Mode Combat du jeu. Des pouvoirs sont recoltables sur le terrain et peuvent être utilisés à tout moment, avec un temps de chargement plus ou moins long, ceci étant d'infliger des dégats, ou de géner la progression de l'adversaire. Des dégats sont infligés à l'équipe qui perd le point, le but étant de tuer l'équipe adverse. *Battlemon mode: A l'instar de pokémon, dans ce mode, un animal de compagnie vous soutiendras, remplaçant le coéquipier normal du double. Votre Battlemon gagne en expérience au fil des matchs et devient plus fort. Généralement efficace, il est aussi stupide parfois... Astuce: Pour gagner de l'XP: Basic mode. Pour gagner de l'argent: Battle mode. Pour gagner les deux: Battlemon mode. (Il n'y a malheureusement très peu de personne qui y jouent) *Chat Mode: Mode Tchatche du jeu. Vous pouvez accueillir dans votre maison (chaque joueur a une maison customisable, donnant Bonus d'XP et d'argent) jusqu'au 16 joueurs et discuter tranquillement, et accessoirement, pêcher dans votre petit étang. Les poisson recoltés pourront vous permettre de réaliser des objets ou pouvoirs utilisable en mode Battle. >>>>>Bref, étant joueur de Tennis niveau compétition il y a quelques années, et grand joueur de Virtua Tennis, j'ai naturellement accroché à ce jeu qui ma foi, fait bien passer le temps. Le coté enfantin du jeu cache le coté intensif et tendus de certains matchs... Mémorables. Pourquoi pas s'organiser quelques match, histoires de se revoir? Le jeu n'est pas lourd, est facilement téléchargeable, est très agréable à jouer, pourvus qu'on le prenne bien en main ! Pas besoin de savoir jouer au tennis pour aimer ! ^^ Même si c'est pas pour le long terme, téléchargez le pour faire quelques parties ! En espérant ne pas mettre tromper d'endroit et qu'il ne soit pas déjà répertorier, Je vous salut ![]() |
![]() |
Aller à la page... |
Fantasy Tennis
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
Je vais tester ça ce soir !
![]() |
![]() |
|
|
On en a parlé y'a un moment, ici https://forums.jeuxonline.info/showt...=785427&page=7
|
![]() |
|
|
J'ai testé très rapidement en faisait le tuto et un match en double : c'est vraiment extra !
![]() J'aime beaucoup, c'est facile et rapide, on s'amuse bien, je recommande ! ![]() |
![]() |
|
|
Moi je ne lag qu'en double.
|
![]() |
|
|
Pas + de gens motivés que ça pour ce jeu ?
Il est plutôt pas mal pourtant ![]() (Hormis les problèmes de lags assez fréquents) |
![]() |
|
|
Ben y'a déjà un topic la dessus faut dire :x C'était la version JP certes
![]() J'aurais bien jouer mais bon le style, c'est une copie des jeux comme Audition Online etc... Pas assez de temps a consacré pour un jeu de tennis du genre ![]() |
![]() |
|
#731 |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|