|
petit post detente, parodie à lire sur la musique de voyage en italie :
http://www.dailymotion.com/relevance...n-italie_music Faire une virée à deux Tous les deux sur la ZF Se faire casser en deux Par les archers qui font d’la gonflette Et dans le ciel il y aura les étoiles Et du soleil quand on r’mettra les voiles S’en aller tous les deux Sur le pont de bleedmer Et voir les schtroumpfs bleus S’exciter et se vnr Toute la nuit campent leur petit pont Pour tuer 3 solo ho les gros péons *REFRAIN* Au milieu de la nuit En catimini Et v’la les vils fufus qui tournent et fuient Ils zergeront toute la nuit les p’tits magos, tous les solo et puis… Se gaveront de primes et de RPs A coup de BB, pas de difficulté…… *REFRAIN* S’en aller au matin Faire un p’tit tour a Beno On rencontre 3 clopins Et bien sur leurs 10 potos… Mais non mais non ils ne sont pas groupés Ils solotent tous sur 2 metres carrés… *REFRAIN* Au milieu de la nuit En catimini Et v’la les vils fufus qui tournent et fuient Ils zergeront toute la nuit les p’tits magos, tous les solo et puis… Se gaveront de primes et de RPs A coup de BB, pas de difficulté…… *REFRAIN* S’en retourner enfin Du coté du fort de Crau’ En esperant au moins S’mettre un ennemi sous les crocs Mais non voila qu’arrive le BG 200 personnes correctement stickées *REFRAIN* Au milieu de la nuit En catimini Et v’la les vils fufus qui tournent et fuient Ils zergeront toute la nuit les p’tits magos, tous les solo et puis… Se gaveront de primes et de RPs A coup de BB, pas d’difficulté…… *REFRAIN* Ils viennent courageux A valeur de 8 contre 1 Dans leur kékémobile C’est sur ils jouent les gros bills Assortis de leurs dames et leurs seigneurs Ils se croient forts et font les petits joueurs *REFRAIN* Au milieu de la nuit, Plus d’catimini Voila le gros BG qui tourne et crie Il zerguera toute la nuit les groupes les plus petits et les opti Qui font tranquillou le tour d’la ZF C’est sur a ce rythme ils f’ront pas bezef… *REFRAIN* Le bus tout gentil Version F8 DD Pour tout zerguer tout tuer tout éclater Ils veulent prendre une relique coup de théu et d’hérétique Et face a cette boucherie programmée On a pas beaucoup d’chances de s’en tirer… |
![]() |
|
Aller à la page... |
voyage en zf
Suivre Répondre |
|
Partager | Rechercher |
|
C'est frais, j'ai bien aimé
![]() |
![]() |
|
|
Joliment trouvé, et tellement vrai !
|
![]() |
|
|
Ca sent un peu l'aigri tout de même.
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
Trouver plus de messages par La P'tite Diablesse |
|
Après moults recherche je vous mets une copie de ce qu'on avait pu lire sur le fofo Ys il y a un bout de temps et qui m'avait bien fait sourire ^^
Citation :
Citation :
Citation :
Citation :
![]() Edit : marche pas le "quote déroulant " ? |
![]() |
|
|
|
![]() |
|
|
j'ai adoré "elle a fait un bb toute seule", ainsi que "mangez ca"
deux chansons aux paroles tres inspirées ![]() edit grapple est egalement enorme ![]() |
![]() |
|
|
faut avouer que c'est assez pwissang
j'ai bien ris ![]() |
![]() |
|
|
simple curiosité : tu as passé combien de temps à ecrire tout ca ?
|
![]() |
|
|
j'ai bien rigolol au début ^^c'est frais!
|
![]() |
|
|
Vraiment sympa comme texte ca a pas du etre simple à ecrire.
|
![]() |
|
Légende
|
Sympa tu peux continuer
|
![]() |
|
|
|
![]() |
|
La P'tite Diablesse |
La P'tite Diablesse |
|
Sympa .
|
![]() |
|
Légende
|
tres amusant a lire tous ca
|
![]() |
|
|
puré faut trouver la bonne zik qui va avec mais sinon assé tordant oui
![]() ![]() |
![]() |
|
|
Faut avouer c'est sympathoche,ça se mange sans faim.
|
![]() |
|
|
Sympa ! C'est frais.
|
![]() |
|
|
Sympa, bravo
![]() |
![]() |
|
|
pas mal oui ca apporte un peu de gaieté a des sujet pas toujours drole..BB
![]() bravo |
![]() |
|
-={calver/vatto}=- |
Trouver plus de messages par -={calver/vatto}=- |
Suivre Répondre |
Fil d'ariane
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
|