Sakura sur Abomination

Fil fermé
Partager Rechercher
Bonsoir joueurs d'abomination .

T4c Goa , la belle époque ..

après le down des serveurs du même nom , je me suis très vite essayé a Daoc puis a Wow . Quelques années et plusieurs MMORPGs plus tard , je me rend compte que T4c a bercé mes plus beau souvenir interactivement parlant et reste le meilleur MMORPGs auquel j'ai joué .

Ayant fini mes études et m'étant dégoté une année sabbatique bien méritée , j'ai décidé de reprendre l'aventure . après plusieurs avis et de débat ( houleux pour la plupart ) , Je me rend compte qu'Abomination est le serveur qui me conviens le mieux . En effet , je déteste les serveur bisounours et j'ai un gros faible pour tout ce qui est pvp .

Maintenant les questions .

L'ambiance du serveur en générale ?

Pas d'abus de bug ni de cheat ?

La présence des Gm ? Les joueurs sont ils livrés a eux même comme sur Chaos ?

Ajouts ? Modification ?

Le nombre de joueurs en ligne , je ne demande pas un chiffre juste me dire si c'est en hausse ou en baisse jours après jours .

Merci pour vos réponses .

[ Juliette / Aly : Son commentaire n'était certes pas très constructif, mais ne répond pas en y laissant un gros troll. Tu risquerai de prendre copieu. ]

L'ambiance a évolué par rapport au début du serveur, ou il y avait beaucoup de compétition et donc plus de tension. Reste les frictions permanentes entre guildes antagonistes, normal quoi ^^.

Depuis 3 semaines, et le retour de notre bien aimé Sysop, j'ai nommé Black Lemming, la lutte anti cheat est lancé, plusieurs couillons ayant bien profité de son absence ( lune de miel oblige ) pour cheater. Ca a porté ses fruits, plusieurs persos dont un assez hlvl ( HIKMA LOVE 4 3V3R ! ) ont été locké pour duplication et reboot volontaire du serveur, d'autres pour utilisation de speedhack, et d'autres encore pour blocage des portes en Zo.

Bon tout ça pour dire que c'est du passé ^^.

Il n'y a pas de GM a proprement parlé, juste le Sysop et son "assistant" The Destiny, qui s'occupe actuellement beaucoup de la programmation au niveau anti cheat. Donc pas de copinage poussif on va dire.

Modification et ajout ? Items drachen sont droppables maintenant, avec malus pour les humains, Plastron de plaque céleste droppable également avec rabais de la regen mana et vie, enfin tout ça est détaillé sur le wiki du même forum.
Depuis 1 semaine, modification de la ville de Stonecrest, le sanctuaire sur Stoneheim se trouve dans une grotte située entre Sc et la crypte du Lord.
Ca change vraiment, on s'habitue coé!

Bref, bienvenue
C'est vrai que ya des lourd sur Abomination *sifflote*

Citation :
Publié par Sakura.be
Mauvaise, insultes, gamineries et compagnie, mais c'est un serveur gratuit et pvp donc c'est escusable.

Citation :
Publié par Sakura.be
Ca faut pas rêver, il y a eu des duplications et divers bug et cheats, mais apparamment Destiny semble lutter contre cela, donc on a une chance d'avoir un serveur a peu pré propre (je dirais à 85% propre)

Citation :
Publié par Sakura.be
La présence des Gm ? Les joueurs sont ils livrés a eux même comme sur Chaos ?
A peu près ! Livré à la modération et à ces divers copinages.

Citation :
Publié par Sakura.be
Ajouts ? Modification ?
Des ajouts, mais qui ne change pas le jeu d'origine de la version 1.25, seul les skins et divers décors sont pour le moment modifier.

Citation :
Publié par Sakura.be
Le nombre de joueurs en ligne , je ne demande pas un chiffre juste me dire si c'est en hausse ou en baisse jours après jours .
Le serveur tourne en se moment à 25 30 joueurs en moyenne, et c'est apparamment en hausse (mais sa reste à voir). Pour 15 joueurs sur le concurrent direct Chaos.
L'ambiance est quand même bien meilleure qu'a un moment, les insultes sont très vite modérées et c'est en amélioration.

Le nombre de joueurs est en nette augmentation depuis la gratuité totale du serveur ( a partir de 15h on ne descend plus ou presque en dessous de 30 joueurs on line )

En ce qui concerne les GM , il n'y en a pas , juste un sysop ( BL ) et un développeur ( The Destiny ) qui font un boulot remarquable sans copinage, toujours à l'écoute des joueurs, rien à voir avec chaos en somme.

et sinon pour le HS Wayne sur chaos c'est loin de tourner a 15 joueurs en moyenne.

Bref, J'espere que le serveur te plaira
Moi je vien de commencer et pour l'instant ca me plait ! Les gens sont sympas on nous aide j'ai mes premiers ennemis bon il y a quelques personnes en pleine pubertée sur le cc mais c'est vite modéré
Coucou Sakura!!!

Au niveau de l'ambiance du serveur elle s'est bien amélioré. On voit plus trop d'insulte sur le cc fr, de toute s'est vite modéré.

Les GMs il y a que Black et The Destiny qui passe très souvent. Le staff est très bon

Pour la pop elle commence a bien augmenter avec la gratuité du serveur et les achat de perso. donc elle est en hausse

Le serveur a du bon pvp, l'exp est pas si dur que sa je trouve.

j'espère que le serveur de plaira.

Bizooo

Leia Ark TS
Citation :
Publié par Wayne Rooney
C'est vrai que ya des lourd sur Abomination *sifflote*

Mauvaise, insultes, gamineries et compagnie, mais c'est un serveur gratuit et pvp donc c'est escusable.

Ca faut pas rêver, il y a eu des duplications et divers bug et cheats, mais apparamment Destiny semble lutter contre cela, donc on a une chance d'avoir un serveur a peu pré propre (je dirais à 85% propre)

A peu près ! Livré à la modération et à ces divers copinages.

Des ajouts, mais qui ne change pas le jeu d'origine de la version 1.25, seul les skins et divers décors sont pour le moment modifier.

Le serveur tourne en se moment à 25 30 joueurs en moyenne, et c'est apparamment en hausse (mais sa reste à voir). Pour 15 joueurs sur le concurrent direct Chaos.

J'ai un poème pour toi Wayne, je me le récite souvent quand je lis des trolls comme les tiens :

Citation :
Si tu peux voir détruit l'ouvrage de ta vie
Et sans dire un seul mot te mettre à rebâtir,
Ou, perdre d'un seul coup le gain de cent parties
Sans un geste et sans un soupir ;

Si tu peux être amant sans être fou d'amour,
Si tu peux être fort sans cesser d'être tendre
Et, te sentant haï sans haïr à ton tour,
Pourtant lutter et te défendre ;

Si tu peux supporter d'entendre tes paroles
Travesties par des gueux pour exciter des sots,
Et d'entendre mentir sur toi leur bouche folle,
Sans mentir toi-même d'un seul mot ;

Si tu peux rester digne en étant populaire,
Si tu peux rester peuple en conseillant les rois
Et si tu peux aimer tous tes amis en frère
Sans qu'aucun d'eux soit tout pour toi ;

Si tu sais méditer, observer et connaître
Sans jamais devenir sceptique ou destructeur ;
Rêver, mais sans laisser ton rêve être ton maître,
Penser sans n'être qu'un penseur ;

Si tu peux être dur sans jamais être en rage,
Si tu peux être brave et jamais imprudent,
Si tu sais être bon, si tu sais être sage
Sans être moral ni pédant ;

Si tu peux rencontrer Triomphe après Défaite
Et recevoir ces deux menteurs d'un même front,
Si tu peux conserver ton courage et ta tête
Quand tous les autres les perdront,

Alors, les Rois, les Dieux, la Chance et la Victoire
Seront à tout jamais tes esclaves soumis
Et, ce qui vaut mieux que les Rois et la Gloire,

Tu seras un Homme, mon fils.

Rudyard Kipling
Et oéé , des boulets , il y en a toujours : )
Mais moins qu'on le crois... c'est souvent un seul boulet qui commence a foutre la m*****, puis les autres , énervé , leurs répondent ....donc finalement , ça ressemble à plus grand chose.

Mais il faut savoir trouver de bon amis, et surtout de bon ennemis

edit : @Bl : jtavais bien dit quil n'était la que pour troller : )
Citation :
Publié par Pec
Mais il faut savoir trouver de bon amis, et surtout de bon ennemis
J'ai eu une fois dans un biscuit porte bonheur la pensée suivante : "Pardonne toujours à tes ennemis, mais n'oublie jamais leurs noms"

Bon ok je stope le HS bref Sakura, le mieux est de te faire une idée par toi même, c'est gratuit
Citation :
Publié par Black Lemming
J'ai un poème pour toi Wayne, je me le récite souvent quand je lis des trolls comme les tiens :
Citation :
Publié par Pec
Bl : jtavais bien dit quil n'était la que pour troller : )
Vous ne devez pas comprendre comme il faut. Je ne troll nullement, je donne juste un avis un peu plus neutre que la majorité des personnes qui joue sur le serveur et qui rêve d'Abomination nuit et jour, et qui dise: Abomination c'est supair c'est tout rose, c'est magnifique on peu pas faire mieux!

Je préfère donner à cette personne la version que je pense vrai, mais après BL tu peux aussi donné ta version toi qui connais bien ton serveur, tu pourrais lui faire un truc du genre:

''

Citation :
Publié par Sakura.be
L'ambiance est bonne, les gens sont heureux de pvp et de drop leurs full en plantage contre leur ennemis, ils se lancent des petits: Bravo gros méchant, tu m'as tué pour 15M en plantage! Je te félicite hihihi.

Citation :
Publié par Sakura.be
Oh non non non, aucun cheat ni bug n'est présent sur le serveur!

Citation :
Publié par Sakura.be
C'est vraiment en hausse! On vois venir plein de gens de partout, c'est vraiment un serveur prometteur.

''

Après faut voir laquelle des deux versions est la plus vrai. Donc merci d'éviter d'enflammer le sujet en disant à tout va que je troll ce qui n'est pas vrai. Et accepter les jugements un peu plus neutre, sa vous fera du bien, à vous et au serveur.
Aucun n'avis n'est neutre, est neutre celui qui ne dit rien.

Tu as le droit d'avoir un avis, mais quand tu sort des énormités injustifiées du genre 15% des joueurs sont des persos cheatés, je suis obligé de te demander tes sources. Ce genre d'avis hautement péjoratif sans preuve sa s'appelle un troll.
Dire qu'aucun cheat ni bug n'est présent c'est idiot sachant que la 1.60 est 3x plus buggé que la 1.25 lol. Ils ont du en reglé 1/10

edit pour BL en haut :

Silence Rage,Selena Rage,Bernard Rage,Cool Fallen TN,Ocb Fallen TN,Method Saira,Leia Ark TS,Kahyna Evah Ark pour citer que les persos du top 25.
Citation :
Silence Rage,Selena Rage,Bernard Rage,Cool Fallen TN,Ocb Fallen TN,Method Saira,Leia Ark TS,Kahyna Evah Ark pour citer que les persos du top 25.
Cool, jsuis pas dedans ^^

Perso j'ai bien aimé Abo, dommage que des alliances injustifiées pour la course à l'xp liche se soient faites. C'est sur ce seul côté que jvais dire un grand GG aux Faust, qui ont su ne s'allier avec personne

Go Sakura !
Citation :
Publié par Black Lemming
Aucun n'avis n'est neutre, est neutre celui qui ne dit rien.

Tu as le droit d'avoir un avis, mais quand tu sort des énormités injustifiées du genre 15% des joueurs sont des persos cheatés, je suis obligé de te demander tes sources. Ce genre d'avis hautement péjoratif sans preuve sa s'appelle un troll.
Pas de problème pour les sources, donne moi le nombre de compte lock, je ferais un pourcentage par rapport nombre de joueur lock et le nombre de joueur qu'il y a en moyenne sur le serveur.
Citation :
Publié par Jektann
Dire qu'aucun cheat ni bug n'est présent c'est idiot sachant que la 1.60 est 3x plus buggé que la 1.25 lol. Ils ont du en reglé 1/10

edit pour BL en haut :

J'ai effectué aucun abus de bug, j'ai tester l'etherer certe mais BL m'avais bien dis que s'etait pas un bug, j'ai du faire quoi 50M d'exp la bas? ben que BL me retire l'exp je prefere sa que dire que j'utilise n'importe quoi.
Puis tu n'es pas non plus obligé de cité le nom comme sa a tout va petit voleur de compte.

Khorn Faust se sont allié Rages pour pvp ou meme peut etre pour exp.

M'enfin bref ils ont une force d'exp grace aux... je dis rien
Citation :
Ouais en fait des utilisateur de bug qui existe depuis la nuit des temps et qui viennent d'être découvert.
Enfin bon les cas un par un : Silence, Bernard, Method (bug liche-Rage? a vérifier mais dans ce cas on va inclure tout les archers du top qui ont licher hein ce qui exclu tout les Faust lol ^^ )
Les autres : Cool est un perso monter pour xp bug etheree oui, Leia je sais pas a voir, Kahyna nan impossible elle a commencer a xp à 40-60M/H mais est parti en vacance avant d avoir pu exploiter le bug.

Citation :
C'est sur ce seul côté que jvais dire un grand GG aux Faust, qui ont su ne s'allier avec personne
Ty

Citation :
Khorn Faust se sont allié Rages pour pvp ou même peut être pour exp.
Scuze mais bon jt'explique comme vous avez l'air de pas bien comprendre....
en Zone pvp si il y a 1 Faust (voir 2) , 1 Rage (Silence principalement), 4 Crow alors donc excuse nous si on s'allie avec les Rages pour pvp UNIQUEMENT de temps à autres. (et en 4 vs 2 qu'est ce qu'ils dropent les Crow! OLOL)

Sinon c'est la Sakura noob que je connaissai? sinon bienvenu. :x
En fait, je suis tout à fait d'accord avec ça :

Citation :
Perso j'ai bien aimé Abo, dommage que des alliances injustifiées pour la course à l'xp liche se soient faites.
C'est vraiment ce qui me dégoute du serveur actuellement, des alliances d'intêret qui fait que nous, Rage, et même les Faust, on se retrouve seul vs all dans tous les pvp. Quand on est 2 vs 5 avec Silence, forcément faut pas s'étonner qu'on finisse par dropper, on veut quand même s'amuser mais on est vraiment brider par ces personnes qui recherchent absolument les drops, encore des drops, toujours des drops.
J'attends déjà les 'stop ouin ouin", mais vous seriez à notre place, vous réagiriez comment ? j'en parlais avec Keco taleur, qui me rétorque qu'on a des grandes gueules.... l'hopital qui se fout de la charité ? tout le monde ouvre sa gueule, désolé Keco si tu me lis, vous autant que nous.
Seulement oé, on a jamais *bip* ni les Ark, ni qui que ce soit.

J'ajouterais enfin que je pouvais pas blairer la majorité des Faust au début du serveur ( Heineken pas comprise, LOVE U BAYBAY ), mais je me rends compte qu'au final, ils sont pas si cons que ça. Pas besoin de s'allier avec d'autres guildes pour exp eux. Nous non plus d'ailleurs. Prenez en de la graine pls.
Bref pour résumer, les Crow et Fallen TN ont une alliance,et les Ark et les Crow sont allies mais les Ark tapent les Fallen TN (enfin je crois :x) et enfin les Faust se sont allies aux Rage pendant les pvps.
Voila c'est fait
Le staff du serv est sympa et l'ambiance s'améliore, a toi de te faire une idée et bienvenue sur Abo

PS:Le mongolien d'en haut à jouer le premier mois puis il en a eu marre de voir autant de crétin.
Et puis même 10 minutes de cc fr quand Shin ou Hikma parle ça suffit pour comprendre ce que tu va endurer comme abrutis.

(Hikma LOCK OUT et la modération a été durcie, bref il ne faut pas faire une généralité et laisser le temps au serveur de mettre en place les solutions adéquates au lieu de post des avis médiocres qui sont basés sur une mauvaise expérience trop courte selon moi pour pouvoir faire ce type de post. merci)

Hands Of God!
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés