[Chasseur] Puissance

Répondre
Partager Rechercher
Avant le livre X, j'avais très rarement des problèmes de puissance avec mon chasseur, depuis je trouve ma consommation très importante, à tel point que je ne vois pas trop comment je pourrais jouer sans MDS dans le groupe. J'utilise la compétence qui permet de régénérer la puissance, mais bon elle est quand même très longue.

Avez vous le même soucis ou avez vous modifié vos caractéristiques pour avoir un pool de puissance supérieur et une régénération augmentée aussi?
bonjour

je suis MDS et j ai joué en duo avec un chasseur hier , le nombre de fois ou j ai du lui filer du mana

assez surpris je me suis renseigné avec un autre chasseur et il m a dit que les couts de mana avait augmenté de 33 %
Oui le coût de mana a augmenter. Maintenant je suis obligé de me mettre en position d'endurance pour y pallier. C'est la contre partie au up du chasseur pour ne pas en faire une classe trop puissante.
Effectivement, j'ai remarqué ça aussi, la baisse de puissance est beaucoup plus rapide. Je ne savais pas que les coûts des différents compétences avaient autant augmentés, mais ça parait logique
Pour avoir jouer (duo) ces derniers jours avec une chasseresse 50 (moi MDS 50), qui à mon avis n'a pas spécialement boosté sa puissance (environ 1000 dans sa barre, mais bon, j'ai aucune idée de combien ont les autres chasseurs) ... je confirme.

Sa barre de puissance était vide à la moitié d'un combat simple. Il a fallu un transfert de puissance (voire deux) à chaque fois.
Pour avoir jouer avec elle avant, je ne me souviens pas d'avoir été obligée de la fournir autant que ça.
Ca fait quelques jours que je m'y prépare de mon côté... Je joue en position d'endurance en permanence même en solo, je joue sur le trait qui redonne concentration + puissance, etc...

A contrario j'ai l'impression que je fais plus mal, sans pourtant que les dommages des attaques aient augmentées...
Bonjour,
voici le pourcentage de puissance de chaque sort augmenté avec le livre X :

Flèche rapide 27 30 +11.1%
Flèche barbelée 67 74 +10.4%
Double flèche 85 94 +10.6%
Flèche pénétrante 86 126 +46.5%
Flèche miséricordieuse 90 126 +40%
Pluie de flèches 85 138 +62.4%
Pluie d’épines 85 115 +35.3%
Flèche de bard 27 67 +148.1%

source :http://community.codemasters.com/for...d.php?t=207149
Citation :
Publié par johnrico
Bonjour,
voici le pourcentage de puissance de chaque sort augmenté avec le livre X :

Flèche rapide 27 30 +11.1%
Flèche barbelée 67 74 +10.4%
Double flèche 85 94 +10.6%
Flèche pénétrante 86 126 +46.5%
Flèche miséricordieuse 90 126 +40%
Pluie de flèches 85 138 +62.4%
Pluie d’épines 85 115 +35.3%
Flèche de bard 27 67 +148.1%
Ouch! Ceci explique cela

@Anjellinea/Enge, ça me parait peu 1000, pour ma part j'ai un peu plus de 1500 et dans les instances...ben le MDS trouve que je l'occupe beaucoup Ceci dit je n'ai,non plus, jamais comparé avec d'autres chasseurs.
Citation :
Pour avoir jouer (duo) ces derniers jours avec une chasseresse 50 (moi MDS 50), qui à mon avis n'a pas spécialement boosté sa puissance (environ 1000 dans sa barre, mais bon, j'ai aucune idée de combien ont les autres chasseurs) ... je confirme.
1000 de puissance au level 50 c'est tres tres peu, sans buff et avec un stuff "classique" ca tourne en moyenne entre 1600 et 2000.

Apres il a peut etre enormement privilegié la vitalité, l'agilité ou la destinée mais ca fait tres tres leger quand meme.

Sinon depuis le livre 10, la consommation de puissance a enormement augmenté mais c'est plus ou moins compensé par la revalorisation des arcs/arbaletes. Ca demande juste un petit peu plus d'attention pour eviter de se retrouver a sec trop vite.
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés