Ravageur

Répondre
Partager Rechercher
Voila, j'arrive à la fin de Throne of Bhaal que j'ai recommencé il y a peu.
Je suis dans la derniere salle d'épreuve de l'antichambre et je ne parviens pas à tuer le ravageur (je lui tappe dessus avec mes 2 bourrins et lui sort tt mon répertoire de sorts over-puissant style souffle du dragon etc... mais il reste en "Légèrement blessé") SVP aidez moi.
il faut taper très fort et surtout très longtemps ..

pendant ce temps les mages ne restent pas inactifs : tout ce qu'ils peuvent lancer comme sorts depuis Abaissement de la résistance jusqu'à Sort d'assaut sont les bienvenus

en plus il faut gérer le chenil qu'il convoque

il importe donc de bien gérer ses ressources pour durer

enfin les sorts d'attaque ne servent à rien : il faut lui infliger des dégats physiques
Je te conseille d'utiliser le fléau à 5 têtes (3 dans SoA, 2 dans ToB), et d'espérer que le sort de ralentissement va être lancé, qui va transformer le ravageur en tortue rumatisante.

Sinon, tu as toujours les Lames d'énergie (sort niveau 9, obtenu par capacité des mages) qui après quelques abaissement de la résistance font des dégats très corrects très rapidement.
Ces lames sont utiles contre à peu près tous les ennemis du jeu, et on en a un nombre conséquent en les invoquant.
ma methode a moi sa a ete le bourrinnage ultime sur le long terme ^^
mais faut gerer les soin et c'etais asser tendu ( c'est qu'il fais mal se ptit )
et heureusement mes pretre avais asser de soin a ce momment .

mais bon , prend des grosse arme qui font bien mal , c'est tous se qu'il comprend ^^ et tape fort en gerant les soin ^^
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés