Voleur-De-L'ombre |
Dernières publications

Merci à tous! Je vais éssayer ça tt de suite! Voila, c'est fait!!! plus que Mélissane!Au fait... ya vraiment pas moyen de dor... Lire la suite

Voila, j'arrive à la fin de Throne of Bhaal que j'ai recommencé il y a peu. Je suis dans la derniere salle d'épreuve de l'antich... Lire la suite

Lol. De rien(pour le PS) et merci(pour le reste). Et perso je trouve que Safana, tant qu'on a pas Alora(voleur à la porte de Ba... Lire la suite

Merci, j'ai déja fait cet endroit mais SANS safana. Est-ce grave? Risque-elle de me quitter? Merci de continuer de répondre. PS... Lire la suite

Bonjour. J'ai depuis peu recommencé a jouer a Badur's Gate 1. Je viens de fouiller toute la côte dans l'espoir de trouver le tré... Lire la suite

Une personne pourait me mettre un lien pour solaufein?Et aussi me dire quand on le prends(dans ombre-terre?), sa classe, ses av... Lire la suite

Mais je l'ai jamais trouvé moi ce Cambion Aesgareth:enerve: Et puis je ne sais toujours pas comment assembler les gemmes et le ... Lire la suite
Et il faut donc faire exactement comme sur le parchemin de Yakman(est, nord,...) et on trouve le Cambion avec se gemme??? Merci... Lire la suite
MERCI!!!!J'Y SUIS ARRIVE!!!Maintenant chuis chez lum le fou (chez sa machine du moins)merci de m'avoir aider et conseillé!!!... Lire la suite

Merci les gars mais comment est ce qu'on assemble les gemmes au sceptre et combien en faut-il(de gemmes) paske moi j'ai vraimen... Lire la suite