Crash en jeu

Répondre
Partager Rechercher
ayant ddl le jeu et m'etant connectée sans problemes, je me retrouve avec une serie de 2 crash du jeu par heure, avec impossibilité de retourner sous Windows.
Obligation des lors de redemaré le pc!

Y a t'il une solution!??
j'ai joué a nombre de jeu et seul Silkroad me fesait ce coups là.

J'ai reussi a le mettre en fenetré ce qui me permet maintenant de le virer si il plante.

Je remarque que cela n'arrive principalement que lorsque j'interfere avec un pnj (vente, achat de skill,..).

Ma config est niquel, je pencherai plutot a un bug provenant du jeu en lui meme, sinon j'aurai eu ce meme probleme sur heros online, wow, AO,......

Hors ce n'est pas le cas.

un plantage toute les 1-2h, ca passe maintenant que j'ai possibilité de revenir sour Windows, une correlation avec le bug de Silkroad serait une bonne idée je pense, mais je me trompe peut etre!

Niveau graphisme, meme poussé a fond, je n'ai pas de lag, ou alors tres mineur, donc je ne pense pas la non plus que cela viennent du graphisme.

enfin...
j'ai exactement le même bugg plantage quand je parle à un pnj et obliger de rebooter le pc
çà m'arrive que le soir quand y a beaucoup de monde logg et pas dans la journée
Même chose que vous
Le coup du plantage de pc, ça m'est arrivé deux ou trois fois quand j'ai commencé le jeu, maintenant, je n'ai plus que le jeu qui se ferme avec un retour sous windows quand je parle à un pnj.
Je pense aussi que c'est le jeu qui bug, parce que ma config n'est pas pourrie non plus et je n'ai jamais de lag (graphismes à fond aussi).
J'ai le souvenir d'avoir lu sur les forums du site officiel que la version française du jeu était pleine de bug, faudrait que j'essaye de passer en anglais pour voir si ces problème sont liés à la version française.
personnellement je suis passé a la version anglaise et j'ai beaucoup moins de bug.
le cooldown des potions est beaucoup plus rapide en anglais (important en PvP)
j'ai certaine arme et armure qui ont diminué dans le lvl minimum pour être équiper

j'ai jamais vu autant de différence dans des versions de jeux
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés