Feca : Dagues ?

Répondre
Partager Rechercher
Salut je suis un Feca, feu, lvl 67 sur sumens et je commence a envisager les dagues (surtout avec la MAJ ou les bonus de départs aux armes seront baissés et les points de maitrises rendus) alors je voulais savoir si c'était une bonne idée et quelles dagues prendre merci d'avance
Les bonus d'armes de classes seront revus à la hausse déjà.
A ton level, te baser sur un mode dagues c'est pas viable. Trop coûteux.
A HL éventuellement tu pourras passer par les rhumes mais avant un bâton suffit.

Wiki Feca pour plus d'info.
merci mais je pensais aussi a un Feca épée (sabre feudala) car j'en ai vu un a l'action et c'est pas mal mais je me demandais si le baton était meilleur au niveau des dégats ou l'épée tapait pus fort
Le sabre coute 6PA donc par rapport à un kryst'o feu j'pense c'plutot naze ! ^^
Pour le passage aux dagues, à moins d 'avoir des blessdagues feu ca sert à rien pour le moment, attends les rhumes. Mais attends surtout la maj trop tot pour te decider je pense x) sinon à l'epee y a la vieille fausse griffe feu qui est pas trop mal, en tout cas bien mieux que le sabre feudala et go wiki t'auras surement + d'informations malgré le coté rebarbatif (penible les dizaines de pages ~~)
Citation :
Publié par Soren-mage
oki ba justement je me pose des questions sur le changement d'arme pour la MAJ ou les points de maitrise seront rendus ^^
Le mieux c'est d'attendre, mais je répète que dagues c'est coûteux et pas forcement très utile <100.
Mais avec le peu d'infos que tu donnes c'est dur de t'aider aussi. On sait pas si t'as une maitrise bâton, on sait pas quelles sont tes moyens et le temps que tu pourrais investir.

Faut pas croire qu'en allant sur Jol on va vous dire le stuff parfait facile à avoir qui va tout roxxer.
Sinon Wiki Feca²²²²²² of course...
plop

pour l'instant, la maitrise épée et dague pour féca me semblent très intéressantes.

lvl 100 : deux coup de fausse fm 80%, jouée cc
lvl 113 : rhumes FM 80%, jouée cc aussi.
Lvl 6x : bless FM80%... pour ceux qui ont les moyens...

Les trois sont du délice. Reste a avoir si la maj détruira ces build... pour ma part, ayant eu connaiisance via un autre post du maigre bonus de classe qui ne change au final presque rien... je suis sûr quils resteront plus que viable.

Sinon moyen level, je te conseille elorie fm 65 (80 dur et souvent trop couteuse) voire 80%bashers.
Citation :
Publié par FortunaMajor
J'ai vu aujourd'hui un feca a la fausse 80% en mode 8 pa ca roxxait pas mal mais reste a voir ce que ca donnera a la maj...

pour info : 2*380 avec 500 int~ lv 9x

wait and see
Moi même je joue à la fausse griffe fm 80% et sa m'étonnerais pas mal que tu fasses 2*380 en mauvais jet car j'ai plus de 500 intel et les coups comme sa je les sorts que en bon jet et avec maitrise level 6 ...
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés