Suppression option "filtrer les mots insultats dans le chat"

Fil fermé
Partager Rechercher
J'ai une requête a vous proposer : il faut delete l'option "filtrer les mots insultants dans le chat" mais garder les %@!? pour eviter que les noobs ecrivent des conneries dans le chat.
J'mexplique : Ankama créée des filtres pour eviter les insultes.
Tres bonne initiative mais je ne comprend pas la création en parallèle d'une option pour activer / désactiver ce filtre !

En gros : Un joueur a des différents avec un autre.
Il veut l'insulter mais : Ho ! Mince alors ! Ia un filtre ! Je peut pas l'insulter !
Bah,j'ai qu'a désactiver le filtre

Donc en résumé,pourquoi créer un filtre si c'est pour pouvoir le desactiver ?

J'attends votre avis sur ce post
Euh le filtre s'applique pour celui qui recoit le message, pas pour celui qui l'envoie. En gros, si quelqu'un insulte en message noirs, les gens sur la map avce le filtre deseactivé veront l'insulte, mais ceux qui l'ont activé ne la veront pas.
Faux ; c'est le phénomène inverse. Cela signifie que celui qui a activé le filtre verra ses messages "censurés" alors que ceux qui seront envoyés devant lui pourront être lus. Faut être logique : le filtre qui peut se désactiver est un avertissement des dev's, ça veut dire en gros " vous pouvez dire ce que vous voulez, on vous laisse gérer : seulement, soyez responsables et prêts à assumer".

Ca reste mon point de vue

Edit pour en dessous : En gros... (je me trouve simple pourtant )

Le filtre est là pour t'aider à te censurer en cas de perte de controle. seulement, étant donné qu'un mode automatique de censure entrainerait moultes remarques, ( spa comme si on était en démocratie), tu peux désativer ce mode pour dire ce que tu veux. Seulement, il y a un règlement dans ce jeu, qui comme irl, t'interdit de manquer de respect à ton interlocuteur. Si tu desactive ce filtre que les dev's ont "gentillement" ajouté, tu peux donc dire ce que tu veux, mais à tes risques et périls.

Re-edit, pour Psychonetique, je vais essayer de m'exprimer autrement.

Alors:

Tu as un filtre qui censure les injures.
Tu peux désactiver ce filtre.
Or, les injures sont interdites dans le jeu, et sont passibles de sanctions.
Donc, si tu désactive le filtre, tu pourras dire ce que tu veux, en sachant que tu pourras etre sanctionné si tu gueule que tu emmerdes tout le monde en -2 0.

le fait que l'option soit dé/séléctionnable vient du fait que les dev's préfèrent laisser le choix au client quant à sa manière de gérer son comportement.

Mieux ?
J'ai pas compris Yoy , donc je ne sais pas si c'est ce qu'il a dit :

Si tu te fais insulter , tu ne peu pas te plaindre au support (sauf si ça tourne au harcelement moral) , car tu n'as qu'a activer le filtre .

Ce filtre sert aussi pour que les jeunes n'enfants puissent jouer (bon ok , le petit frere d'un ami qui a 3ans connait plus de vulgaritée que moi , mais ils ne sont peut etre pas tous comme lui c'est tous des minicrottes , et , qui se ressemble s'assemble :x)
[Tu n'est pas dans le bon forum non plus ^^

Ici, on ne discute que (comme l'indique l'intitulé) de "vos expériences de testeur, vos conseils, vos observations sur les bugs dont vous êtes victimes et vos impressions sur les nouvelles fonctionalités."]
Fil fermé

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés