classes les + représentées lors de la bêta ?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour,après plusieurs tests de f2p en attendant les 3 gros hits de 2008 j me suis mis à Flyff et je pense squatter ce MMO bien sympatique tout mignon et qui a l'air de posseder un contenu très interessant.
Donc j'aimerai connaitre vos impressions de joueurs d'experience concernant les classes privilégiées par les joueurs d'après vos observations,pour la simple et bonne raison que j'aime + choisir une classe mal aimée pour des raisons personnelles mais aussi par soucis d'équilibrage

Merci
Apparement y a une forte population de mercenaires et Acolytes d'après mes renseignements IG,bon beh j vais faire un ptit mage puis elementaliste ensuite ça m'a l'air bien sexy chocolat.
A bientot sur la release
Citation :
Publié par punkstar
Apparement y a une forte population de mercenaires et Acolytes d'après mes renseignements IG,bon beh j vais faire un ptit mage puis elementaliste ensuite ça m'a l'air bien sexy chocolat.
A bientot sur la release
- Je pense plutot ca que s'equilibre assez bien au final. La seule classe qui manquerait peut etre vraiment au final c est le vrai acolyte healer. Sinon pour le reste c est plus ou moins pareil, il n y aura pas vraiment de manque, du moins d apres ce que j'ai pu voir.
Moi j'ai vu surtout des mercenaires et des magiciens, j'ai fait une healer full intel et c'est vrai que j'en ai croisé peu (enfin sur le serveur 4 moi et les gens toussa...).
Citation :
Publié par Camelias
Moi j'ai vu surtout des mercenaires et des magiciens, j'ai fait une healer full intel et c'est vrai que j'en ai croisé peu (enfin sur le serveur 4 moi et les gens toussa...).
Le serveur 4 est plutot fait pour du solotage, du fait que tu trouveras beaucoup moins de monde que le serveur 1. Sinon sur le serveur 1, generalement c est assez recherché, tu ne trouveras vraiment pas de mal à trouver un groupe.

Sinon il ne faut pas oublier que le choix du serveur est completement independant. Tu accedes avec tous tes persos sur les differents serveurs. Ca permet surtout de les decharger un peu si trop de monde. Alors n hesites pas à changer de serveur de temps en temps.

Je ne sais pas si tu as remarqué sur la friend list, il y a devant les noms un numero de 1 à 4, il designe le serveur sur lequel l ami est connecté, et c est bien pratique
Citation :
Publié par Deaks
Je ne sais pas si tu as remarqué sur la friend list, il y a devant les noms un numero de 1 à 4, il designe le serveur sur lequel l ami est connecté, et c est bien pratique
Ah c'est donc ça !
Cela fait quelque temps que je me demandais à quoi cela pouvait servir, merci pour l'info
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés