Deux type de crash?

Répondre
Partager Rechercher
Bonjour a tous !

Voila que je reprend Vanguard que j'ai stoppé au moins d'avril mai environ, patcher et tout.

J'ai remarqué que j'avais deux type de crash différents. Le premier toujours le même retour sur le bureau s'en suivit d'un message d'erreur. L'habituel quoi.

Le deuxième par contre est nouveau. Freeze total plus rien ne bouge. Et ça arrive souvent au même endroit...

Suis-je seul dans ce cas la?
Citation :
Publié par Katsuiro
Bonjour a tous !

Voila que je reprend Vanguard que j'ai stoppé au moins d'avril mai environ, patcher et tout.

J'ai remarqué que j'avais deux type de crash différents. Le premier toujours le même retour sur le bureau s'en suivit d'un message d'erreur. L'habituel quoi.

Le deuxième par contre est nouveau. Freeze total plus rien ne bouge. Et ça arrive souvent au même endroit...

Suis-je seul dans ce cas la?

Moi j'ai le second type de crash sur un micro. J'ai beau avoir tout testé, (mémoire avec memtest, fait tourner 3Dmark des heures ...) mon matériel encaisse tout sauf Vanguard qui me freeze la machine de façon aléatoire (mais certaine car ca arrive obligatoirement après 5 minutes ou 5 heures de jeu).
Citation :
Publié par wolas
Moi j'ai le second type de crash sur un micro. J'ai beau avoir tout testé, (mémoire avec memtest, fait tourner 3Dmark des heures ...) mon matériel encaisse tout sauf Vanguard qui me freeze la machine de façon aléatoire (mais certaine car ca arrive obligatoirement après 5 minutes ou 5 heures de jeu).
hehe j'avais strictement le même problème : j'ai du baisser l'overclockage de mon proc pour ne plus freezer dans VG.
J'ai aussi les deux type de crach, mais le deuxième arrive plus rarement (3 ou 4 fois par semaine), j'ai aussi un Proc OC (E6600 - 2,4@3,2), mais pas question de baisser l'OC vu que ma machine est stable à cette fréquence.

Sinon quand ça frise, je suis obligé de faire un ctrl+L , pour fermer la session, car le gestionnaire de tache ne passe pas au dessus de vgClient.exe, sinon c'est reboot violant .. mais j'aime pas ça !
Citation :
Publié par Hactilus
J'ai aussi les deux type de crach, mais le deuxième arrive plus rarement (3 ou 4 fois par semaine), j'ai aussi un Proc OC (E6600 - 2,4@3,2), mais pas question de baisser l'OC vu que ma machine est stable à cette fréquence.
Intéressant, même proc et même fréquence d'utilisation.
Pour que VG soit stable, j'ai du rebaissé à 2,9 ghz.

Et sinon, quand ça freeze vraiment, le CTRL+L tu peux l'oublier, donc reboot sauvage obligatoire.
Mon dual core n'est pas overclocké, je n'ai pas voulu prendre de risque vu que la bête coûte un certain prix et je tiens a le garder sous garantie... :P

Mais bon sinon j'espère de tout coeur que le jeux aille mieux... j'ai acheté mon ordi pour ce jeu moua!!
Répondre

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés